Moi et Rick on tamponna le cou et le visage à Carl et on lui donna de l'eau.. On était triste.. Carl allais de moins en moins bien.. Je ne voulais pas le perdre..
Moi- Ça va..?
•
Carl- J'veux pas que tu sois triste quand sa sera fini..
•
Moi- Carl..
•
Carl- Ni en colère.. Il va falloir que tu sois forte.. Pour Daryl, pour Judith, pour notre enfant et pour toi-même..
•
Moi- Je serais forte..!
•
Carl- Il faut pas que tu retienne sa.. Pas se qui va se passer.. Tes la femme de ma vie Maddy, je l'ai toujours su..
•
Moi- Et tu est l'homme de ma vie.. Tes la personne la plus importante dans ma vie Carl..Je l'embrassa.. Je pleurais beaucoup là.. Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer..
Rick- Faudrait que tu m'aide.
•
Moi- À faire quoi..?
•
Rick- À le faire sortir d'ici..
•
Moi- Okay..On le sorti avec beaucoup de difficultés mais on réussit... Il avait mal par tout.. Je voulais être à sa place.. J'aurais dû être à sa place... On marchait pour amener Carl dans un endroit.. Tout était brûlé.. On l'amena dans l'église.
Carl- Merci de.. m'avoir amener jusque là..
•
Rick- Non.. Je ne voulais pas que tu reste là bas, je pouvais pas te laisser comme sa, tu comprend..? J'pouvais pas..
•
Carl- Non j'veux dire, merci je m'avoir montré le chemin..de m'avoir aider à devenir se que je suis.. devenue..Il y a eu un gros moment de silence..
Carl- Quand on était à la prison.. Le jours de l'attaque.. J'ai rencontré un garçon qui était plus vieux que moi.. Il avait un flingue.. J'ai vue que.. J'ai vue qu'il allait baisser son arme mais.. J'lai.. J'lai tuer.. Il était sur le point de se rendre mais.. j'lai.. Je l'ai tuer.. J'pense à lui, ce que je lui est fait et à quelle point c'était facile de lui tirer dessus et de le tuer.
•
Rick- Carl.. Non.. Non. Ce qui ses passé, tout se que tu à perdu.. Tout se que tu à dû surmonter.. Tout se que tu à été obligé de faire alors que tu étais... un petit garçon...
•
Carl- Et toi tu l'a vue.. Ce que sa ma fait.. À quelle point ces devenue facile de tuer quelqu'un.. Ces pour sa que tu à changer.. T'a ramené des gens de Woodbury, malgré se que leur chef t'on fait Maddy, tu les as accueillis et on a vécu tout ensemble. C'était nos ennemis.. Et pourtant t'a rangé ton arme.. T'a fait sa, pour que je puisse changer, pour que je puisse devenir celui que je suis maintenant.. À l'époque, quand t'a décidé d'arrêter de te battre, t'a fait le bon choix. Tu peut encore le faire, les choses peut redevenir comme avant.. Toi aussi tu peut redevenir comme avant..
•
Rick- Je peut pas redevenir comme avant.. La situation est différente..
•
Carl- Tu ne peut pas tous les tuer papa, il doit y avoir quelque chose après.. Pour vous tous et pour les sauveurs.. Il doit y avoir quelque chose après.. Je sais.. Tu peut pas encore imaginer, comment sa pourrais être, mais moi je l'ai vue. Tu porte la barbe, Elle est plus longue et plus blanche qu'aujourd'hui, Maddy est heureuse avec le bébé.. Judith est devenue une petite fille, elle écoute les chansons que j'écoutais avant.. Alexandria ces étendue, y'a de nouvelles maisons, des champs.. Les gens travaillent, ils mènent leurs vie. Ils s'entraide pour survivre. Redevient l'homme que tu étais avant.. Et sa pourrait être comme sa j'en suis sur.
•
Rick- Carl.. Tout se que j'ai fait c'était pour toi.. De puis le début, à Atlanta, à la ferme, tout se que j'ai toujours fait c'était pour toi.. Ensuite à la prison c'était pour toi, pour Judith et tout se que je ferais sa sera toujours pour vous rien ne pourra changer sa tu m'entend... Rien ne changera jamais sa..
•
Carl- Je rêve de cette avenir pour toi papa..
•
Rick- Je réaliserais ton rêve.. Carl je te le promets, je réaliserais ton rêve.. Carl j'te demande pardon.. J'ai pas su te protéger.. Ces le rôle d'un père de protéger son fils..
'
Carl- Non.. Ces seulement de l'aimer..Carl se tourna.. Il prit son pistolet..
Rick- Non.. Non..
•
Moi- Carl.. Il faut que ce soit..
•
Carl- Je sais.. que sa soit quelqu'un que tu aime.. Mais sa ces quand qu'on en ai plus capable.. Et moi j'le suis encore. J'ai grandi.. Alors il faut que je le fasse, moi même..Je pleurais.. Je n'avais jamais pleuré comme sa auparavant..
Carl- Je t'aime Maddy..
•
Moi- Je t'aime aussi Carl.. Plus que tout..
•
Carl- Promet moi de bien t'occuper de lui ou de elle pour moi.Il toucha mon ventre pour me dire qu'il parlait de notre enfant.
Moi- Je te le promet..
•
Carl- Raconte lui toute les truc qu'on à vécu.
•
Moi- Je vais tout y raconter..!
•
Carl- Tu va être une super maman..
•
Moi- Je t'aime tellement..
•
Carl- Je t'aime tellement aussi..Il se tourna vers son père.
Carl- Je t'aime papa..
•
Rick- Je t'aime aussi Carl, Je t'aime, je t'aime tellement..Il lui donna un bisous sur le front.
Rick- Je réaliserai ton rêve.. Je te l'promet, je te l'promet..
Je l'embrassa un dernière fois avant de sortir dehors.. Je ne voulais pas le quitter.. Je ne voulais pas le laisser mourrir seul.. Mais il ne voulais pas que je vois sa.. Moi et Rick on c'était assis dehors, on entendit le coup de feu qui signifia la fin.. Je n'avais toujours pas arrêté de pleurer.. Je serra Rick dans mes bras.. Et ensuite on alla l'enterrer.. J'avais pris sa bague.. Je ne pouvais pas ne pas la garder.. Je la mit sur la chaine que Lorie m'avais donner avant de mourrir..
VOUS LISEZ
"Running away will not save you" Tome 1
FanfictionJe m'appelle Maddy, Maddy Dixon. J'ai 2 frère, Daryl Dixon et Merle Dixon. Je suis l'ange de la famille. Un truc à commencer dans le monde entier alors on a dû partir dans un petit camps avec quelque personne. J'ai eu un nouveau meilleur ami là-bas...