Chapitre 4

609 21 2
                                    

Glenn est venu me réveiller ce matin et on m'a dit que Jim, un gars de notre camps, ces fait mordre durant l'attaque. Il est dans le camping-car parce que il fait de la fièvre. J'ai jamais vraiment parlé à Jim il me fessait peur, pas juste a moi. On va devoir partir du campement demain je ne sais pas pourquoi, Daryl n'a pas voulu me l'expliquer..

(Ok imaginer qu'on est sur l'autoroute quelque minutes avant la fuite de Sophia comme dans la série, et en passant désolé pour ma manière d'écrire je ne suis pas encore experte dans se domaine 😅)

J'étais avec Carl et Sophia, je me sentais rejeté car Carl et Sophia sont en couple alors il son toujours tout les deux ensemble et moi en arrière. Carl est toujours là pour moi, ces un peu normal ces mon meilleur ami mais quand Sophia est là ces pas pareille.

Carl- Ça va Maddy?

Moi- Ouioui tkt tout va super bien!

Carl- Si jamais ça va p..

Rick- Cachée vous sur les voitures! Il y a des rôdeurs!

Moi et Carl on se cacha hyper vite sur une voiture et Sophia elle était seul en dessous d'une autre voiture. Ont avais peur, je regarda Carl avec un air inquiet et il me regarda en retour. Il me prit la main pour me rassurer j'e me sentais déjà mieux.. Ons regarda les Rôdeurs, se moment était très long, on ne savait pas quand est-ce que les rôdeurs allaient partir. Carl regarda Sophia qui tenait sa peluche hyper fort. Je ferma mes yeux un instant, quand je les ouvris il n'y avait plus de rôdeurs. Sophia était la première à sortir d'en dessus de la voiture, mais malheureusement un rôdeurs passait encore par la, il vis Sophia. Sophia cria et s'enfuie dans les bois d'a coté. Rick la poursuivie, tout le monde sortie et je me mis à courir après Sophia et Rick.. Je ne voulais pas perdre Sophia et je ne voulais pas que Carl perde Sophia non plus.. Mais je suis sûrement partie dans la mauvaise direction car je ne voyais plus rien seulement des arbres et de l'herbe. Je courais, courais, mais je ne les trouvais plus.. Je vis un cheval courir, un jeune fille d'une vingtaine d'années était sur se cheval. Je sorti un couteau et le pointa vers cette fille.

Maggie- Salut je m'appelle Maggie, je ne veux pas te faire de mal.

Moi- Je ne peut pas te faire confiance!

Maggie- Je comprend et ces normal! Mais pourquoi je ferais du mal a une jeune fille de ton âge? Tu est perdu? Tu a un groupe?

Moi- Hum.. Moi je m'appelle Maddy, Oui je suis perdu.. Et oui j'ai un petit groupe mais je l'ai est perdu aussi..

Maggie- Tu est perdu depuis combien de temps?

Moi- Hum.. 1h à peut près..

Maggie- J'ai une ferme pas très loin d'ici, mon père pourrais soigner ta blessure.

Elle parlait de mon épaule qui avais sûrement besoins de point de suture, ma blessure me fessait encore beaucoup mal..

Moi- D'accord **monte sur son cheval et part à la ferme**

Je me demandais si c'était une bonne idée de partir avec cette fille, Maggie, je ne savais pas si elle mentais ou pas. Mais elle avait l'air trop gentille.. Si Glenn la rencontrerais il serais sûrement en amour avec ahah. Je me demande aussi si je vais les revoir un jour.. Je n'aurais pas pus dire Merci a Lorie de m'avoir aidé comme si j'étais sa fille, je n'aurais pas pus dire à Carl que je l'aime.. Je souhaitais les revoir bientôt je ne m'imaginais pas vivre sans eux..

Arrivé à la maison de Maggie elle me présenta à sa famille, ensuite son père me fessa des points de suture à l'épaule.

Hershel- Tien voila j'ai fini tes points de suture. Il ces passé quoi a ton épaule?

Moi- On m'a tiré dessus avec une flèche bah en faite mon frère a tiré sur un rôdeur qui m'a attaqué et la flèche lui a traversé la tête et m'a percuté l'épaule.

Hershel- D'accord.

Moi- Et j'avais un question? Maintenant que je suis soigné je vais devoir partir?

Hershel- Nan.. Tu n'est qu'une enfant et tu a perdu ton groupe alors tu va pouvoir dormir ici quelque nuit, jusqu'à ce que tu retrouve ton groupe.

Moi- Merci beaucoup Hershel!

Hershel- Tu va pouvoir dormir dans la chambre à Maggie elle à accepté de te partager sa chambre..

Moi- D'accord et si jamais je prend trop de place chez vous dite le moi je vais partir!

Hershel- Ons a jamais accepté des inconnus ici mais on peut faire une petite exception.

Maggie- Maddy! Tu viens je vais te montrer où est ma chambre!

Moi- D'accord! Merci encore.

Hershel- Ces normal!

Je monta à l'étage avec Maggie et elle me montra sa chambre. Je souriais à l'idée d'avoir un « Chez moi ». On est partie ce coucher quelque heure plus tard, je sanglotais et Maggie l'a vite remarqué.

Maggie- Il se passe quoi..?

Moi- Imagine je ne revois plus jamais mon groupe..

Maggie- On va les retrouver inquiète toi pas!

Moi- Peut-être mais si jamais on ne les retrouve pas je pourrais jamais revoir ma famille.

Maggie- Tu a de la famille dans ton groupe?

Moi- Oui mes deux frères, Daryl et Merle .  Il y a un gars que je considère comme mon frère il est toujours là pour moi, Glenn. Et le garçon que j'aime, Carl..

Maggie- Tu aime quelqu'un à ton âge?

Moi- Oui je sais sa peut être surprenant mais je ressens vraiment de l'amour à chaque fois qu'il est à quelque centimètre de moi j'ai des papillons dans le ventre. Et toi Maggie? Tu a un garçon dans ta vie?

Maggie- Nan et j'en est jamais eu.

Moi- Je pourrais t'en présenter un dans mon groupe, Glenn, un coréen super gentil!

Maggie- Lui que tu considère comme un frère?

Moi- Oui!

Maggie- D'accord mais la pour le moment bonne nuit Maddy je suis contente de t'avoir rencontré!

Moi- Bonne nuit et ces pareille pour toi!

"Running away will not save you" Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant