PDV: Lauren
Toujours entrain de marcher pour se rendre à la cantine, nous traversons les portes de celle-ci pour aller récupérer nos plateaux repas. Après avoir repéré Demi et les autres, je leurs fais un signe de la tête pour qu'ils nous suivent pour aller rejoindre les amis de la fausse blonde qui nous avait invité à leurs table.
Nous voyant arrivé vers eux, ils nous ont levé les yeux vers nous et nous ont fait de la place. Dinah décide alors que nous présenter le petit groupe.
Dinah: Alors, là vous avez minipouce, minimoys (elle dit en nous désignant une petite blonde et se fait couper la parole par cette dernière)-
Elle: N'écoutez surtout pas cet enfant (dit-elle en levant les yeux en l'air) moi c'est Allyson, mais vous pouvez m'appeler Ally. (Finit-elle avec un petit sourire que nous lui rendons)
Dinah: ... ouais ouais (feignant de souffler), ici nous avons les deux seules garçons; le blondinet s'est Tommy...
Tommy: Je préfère Tom, tout le monde m'appele ainsi (dit-il avec lui aussi un sourire en coupant également Dinah)
Dinah: ... allez-vous me laisse fini oui ou non?! Ou bien y a-t-il quelqu'un qui compte encore m'interrompre?! (S'exclame-t-elle en regardant les autres les yeux plissent. Elle récolte de leurs parts des regards rieurs avec des sourires amusés, puis reprend) bien, le brun là s'appelle Armando ou Arman (elle a vite repris quand ce dernier voulu parlé). Les deux bombes latines là sont Selena et Camila (elle montre une brune assise à côté de Camila) et le meilleur pour la fin, moi Dinah ou bien la grande Queen D (elle dit avec un immense sourire avec une posture digne d'un aristocrate)...
Elle récolte de ses amis des soufflements s'exaspéraration.
Dinah: ... tout le monde je vous présenter Normani et sa soeur Lauren (elle nous montre) ainsi que leurs amis.
Elle regarde Mani comme pour lui dire qu'elle devrait elle aussi faire les présentations. Ce qu'elle s'empresse de faire.
Normani: Déjà je suis ravis de faire votre connaissance à vous tous et je pense que c'est le cas des miens (elle dit avec un sourire et continue), la brune au yeux marron s'est Demi; elle s'est Taylor (en la désignant) et lui c'est Chris. Plus besoin de vous présenter Lauren je présume. (Elle finit avec un sourire)
Après les présentations, tout le monde interagissent ensemble pour en apprendre un peu plus sur des autres. Pendant au moins trois minutes je n'avais pas arrêté de regarder Camila qui avait la tête baissée dans sa nourriture, qu'elle n'avait quasiment pas touchée d'ailleurs. Et quand elle lève la tête et les yeux, son regard plonge directement dans le mien.
Malgré qu'elle soit assise un peu plus loin en face de moi, je peux voir qu'elle rougit. Elle est encore plus belle quand ses joues sont rouges, puis elle détourne le regard pour prêté attention à Allyson qui lui demander quelque chose.
Allyson: Les filles, vous comptent encore vous présenter pour les sélections des Cheerleaders cette année? (Elle demande aux deux latines de leur groupe)
Camila: Hmm... je ne sais pas Ally, pour dire vrai j'y ai pas vraiment réfléchi. (Elle répond un peu gêné)
Selena: Non non, ne dis pas ça mon sucre, tu sais bien que tu es la deuxième meilleur Cheerleader du lycée après moi bien-sûr (elle a commencé à parler de façon suppliante pour finir avec un sourire joueur qui arrache également un à Camila)
VOUS LISEZ
I Love A Monster (Camren)
ФанфикHey les amours, j'suis pas super forte en matière de résumer, donc veuillez m'excuser. Mais si le titre a attiré votre attention, alors je vous invite tout simplement à la lire. Qui sait, peut-être vous ne serez pas déçu. C'est un peu cliché tou...