Chapitre 9 : L'exposé

183 16 0
                                    

PDV: Lauren

*Ellipse jusqu'à mercredi*

Depuis qu'Ally et sa tante nous avaient fait ces révélations sur elles - j'arrive toujours pas à y croire - et sur cette histoire de guerre existante entre les sorciers et les vampires principalement, sans oublier que les soeurs Cabello avaient plus ou moins un lien avec le surnaturel. Et c'était ça qui me perturbait le plus.

Mon de Dracula!! Des histoires sur le marquage d'un vampire à un autre être, j'en ai entendu parler. Surtout qu'on les racontaient comme étant des légendes, pourquoi? J'en sais rien. Alors comment ça se fait que j'ai pû marqué Camila sans m'en rendre compte!? Et plus les jours passent, plus je la désir, je la veux juste pour moi.

Je n'ai jamais ressenti un tel désir pour une personne, même pas pour... non je ne vais pas entre dans ce sujet.

Étant une personne qui n'aime pas se prendre au dépourvu, j'ai préféré ne pas partir en cours lundi. Il fallait que je réfléchis sans être discrète par une certaine cubaine au sourire ravageur. Mardi, lorsque je m'étais décidé à revenir, je l'avais ignoré. J'avais un tas d'images d'elle dans ma tête où je lui faisais des choses pas très chrétiennes. Et mon envie de son sang grandissait aussi, donc je ne pouvais pas m'approcher. Mes émotions étaient et sont toujours en désordre.

J'en ai conscience que mon ignorance lui a fait du mal, profondément. Comment je le sais, parce que je l'ai ressenti et vue dans ses yeux. Je m'en veux d'ailleurs pour cela.

Pour couronner le tout, j'ai appris lundi par Normani que Mendes était un peu trop collé à elle. Mardi, moi même je l'ai constaté de mes yeux. J'ai eu des envie de meurtre vis-à-vis de sa personne, et le faite qu'elle lui accorde un sourire ou un regard m'irrite à un point.

Aujourd'hui trouble d'émotion ou pas, j'ai décidé de passer au travers de tout ça et d'arranger le merdier que j'ai foutu entre nous encore une fois. Les cours se terminent tôt les mercredis, alors j'irai lui parler juste à la sortir.

Nous sommes à notre dernier cours de la journée et je peux vous dire que j'ai rien suivi tellement j'étais occupé à la regarder. J'ai pû également remarquer qu'elle non plus ne suivait pas vraiment.

Driiiinnnng!!!

Ça, c'est la sonnerie qui marque la fin des cours. Je rassemble mes affaires vite fait et sort en compagnie des filles.

Je suis actuellement adossé sur mon ma moto à parler avec toute la bande dépuis près de dix minutes, lorsque je vois Camila arrivée vers nous en compagnie de ce mouton dont j'arrive toujours pas à me faire à l'idée. J'ai pas confiance en lui, il me parait louche avec ses faux airs de bon garçon là.

Arrivée à notre niveau, son regard croise directement le mien et je jure qu'à chaque fois je m'y perds toujours. Mon regard quitte ses yeux pour atterri sur ses lèvres pulpeuses et tellement embrassable, je peux entendre son coeur battre vite, tandis que moi je n'ai qu'une seule envie. L'embrasse. Lorsqu'elle remarque mon regard sur ses lèvres, elle rougit fortement en se mordant la lèvre inférieure -je donnerai tout là présentement pour la mordille à mon tour merde- avant de détourne le regard.

Moi: Hum... Hum... (je me racle la gorge en retrouvant mes esprits) Camila? Pourrais-je te parler un instant s'il te plaît? (Je dis en passant une main dans mes cheveux)

Elle semble surpris par ma demande et me regarde un peu plus longuement un sourcil surélevé.

Camila: Euh... oui, (fît-elle en s'éloignant du groupe, moi derrière elle) je t'écoute. (Dit-elle après s'être retourner vers moi)

I Love A Monster (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant