Chapitre 4 : Comment est-ce possible?

172 18 1
                                    

PDV: Camila


???: Camz? Camz?


Ce sont les seuls mots que j'entends avant de commencer à émerger du sommet dans lequel je suis. D'ailleurs je ne sais pas où je me trouve et ne reconnaît non plus cette voix qui a l'air de m'appeler.

Je sens du bruit autour de moi ainsi que d'autres voix, j'essaie d'ouvrir les yeux pour voir à qui elles appartiennent. Après deux tentatives soldés en échec, la troisième est la bonne. J'arrive peu à peu à m'adapter à la lumière de la pièce. J'entends un bip constant signe que je suis branché à un cardiographe, je remarque aussi que la pièce est toute blanche ce qui me permet d'en déduire que je me trouve dans un lit d'hôpital et non dans ma chambre comme j'aurais espérer.

Je peux voir ma mère parlée de loin avec ce qui me semble être un médecin de part sa blouse blanche, s'ils voulaient être discrets je crois que c'est rater. Ils tournent leurs têtes dans ma direction lorsque qu'ils suivent du mouvement de mon côté.

Sinuhe: Niña ma chérie?! Gracias Dios tu t'es enfin réveillé. (Elle le dit en me rejoignant pour prendre place sur une chaise à côté de mon lit)

Ma mère a l'habitude de se perdre entre deux langues quand elle est en colère ou inquiète comme là actuellement.

Moi: Maman qu'est-ce tu fais là? Tu ne devrais pas être en voyage? (Je lui demande les sourcils froncés)

Elle voulait me répondre mais le médecin se racle la gorge pour signaler également sa présence.

Médecin: Veuillez m'excuse s'il vous plaît pour l'interruption mesdames, (il dit avec un sourire désolé puis il reprit) je m'appelle Scott et c'est moi qui j'suis en charge de voir donc votre médecin mademoiselle Cabello (il m'offre un sourire chaleureux). Comme vous êtes réveillé, je vais procéder à un petit examen histoire de voir que vous allez bien. Et si tout es okay, vous pourrez sortir dès ce soir.

Ma mère lui laisse de l'espace pour qu'il puisse faire son travail. Quand il eut fini, elle revient s'installer où elle était. Le médecin nous dit que tout est correcte et donc je pourrai sortir quand je serai prête après que ma mère ait fini de signer quelques papiers.

Sinuhe: La vérité s'est qu'en faite j'étais encore au bureau lorsque  Selena m'a appelé Vendredi me disant que tu avais fais une crise et qu'elle te conduisait à l'hôpital. (Reprit ma mère dans le but de répondre à la question que je lui aie posé)  Je voulais tenir la création d'un tenue avant de prendre le vole du soir alors j'ai pas hésité à prendre le premier taxi pour venir vous rejoindre. (Elle regarde toujours inquiète malgré ce que le médecin nous ait dit) Comment tu te sens mon bébé?

Moi: Je me bien maman c'était juste un mal de tête rien de plus (je lui dis pour la rassuré avec un sourire) t'aurais pas dû repousser ton voyage pour si peu, je sais que ce défilé est important pour toi. (Je dis désolé en culpabilisant)

Sinuhe: Ne dis pas de bêtise niña, des défilés y en aura d'autres. Ton père voulait reprendre le jet pour rentrer, je lui aie dis que j'étais déjà sur place qu'il devait se concentre sur sa réunion qui s'est tenu aujourd'hui. Tu es notre fille et nos enfants passes avant toutes choses. (Elle finit en me faisant un bisous sur le front)

C'est de ça dont je parlais quand je disais que, même si mes parents se déplacent énormément, leurs absences ne se ressent pas parce qu'ils sont toujours là pour nous malgré leurs travails.

I Love A Monster (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant