PDV: Lauren
Par tous les dieux!! Tout celà n'était qu'un cauchemar. Mais il avait tellement l'air vrai que j'y ai crû, je re-vivais la même scène encore et encore. Comme une boucle temporelle où la vie vous fait vivre infiniment la perte d'une personne qui vous est cher, je ne sais même pas à quel moment elle est devenue si importante pour moi. Je ne connais rien d'elle personnellement.
Quand je me suis réveillé coucher sur ce lit et que je la première chose que j'ai vue sois son visage, j'y croyais pas. Je me disais que c'était un autre mise en scène pour me faire re-vivre ce cauchemar. Et malgré qu'elle ait eut à me rassure qu'elle était réelle, j'ai fais la seule chose qui me semblais bon de faire à cet instant et confirme qu'elle était avec moi, que je ne l'avais pas perdu encore et encore.
Alors je l'ai embrassé. Je remercie le ciel parce qu'elle était vraiment là avec moi et je ne regrette pas de l'avoir fais.
Après le baiser, je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai eu un mal de tête affreux qui m'a cloué au lit, tandis qu'elle était tombé une fois de plus dans les pommes.
Maintenant je suis là couché les yeux rivés vers le plafond de la chambre, je calmant que le médecin est venue m'administrer a déjà fait effet. Je sens depuis environ quinze minutes que Normani et Demi avaient leurs yeux sur moi. Légèrement agacé par leurs regards trop insistants, je leurs demande donc qui pourquoi je suis dans un hôpital?
Demi: Je pense qu'il serait préférable d'avoir cette discussion à la maison, parce que nous même n'avons pas toutes les réponses aux questions auxquelles tu dois te poser tout comme nous d'ailleurs. (Elle a dit à en se levant pour arranger les quelques choses qu'elles avaient sûrement apporté là)
Normani: J'ai déjà signé les papiers pour ta sortie, nous n'allons pas traîné plus ici s'il te plaît je ne suis pas vraiment fan des ces lieux.
Je ne prends pas la peine de répondre et je me lève pour enlever cette robe qu'on donne aux malades et me met dans mes habits. Je me sens nettement un peu plus à l'aise.
Moi: Et Camila? (c'est la seule chose que je demande, pas besoin de trop développé pour savoir ce que je veux)
Demi: Elle est entre les mains des médecins et je pense que c'est juste un évanouissement.
Moi: Taylor et Chris?
Normani: Ils sont au manoir, ils étaient là ce matin mais tu... dormais.
Je la regarde en fronçant les sourcils sur son excitation.
Demi: Nous en discuterons à la maison Lauren. Allons-y, faudrait pas que Mani nous fasse une attaque en plus
Elle dit avec un petit sourire en coin récoltant un regard noir de notre soeur.
~~~~
Nous sommes au manoir depuis plus de vingt minutes, assises tous au salon chacuns dans ses pensées. Je décide d'aller à la cave pour me chercher des poches de sang. Je me suis sentie légèrement à soiffer. Je m'assois dans la cuisine pour toutes les boire. Je vois ma petite soeur me rejoindre, s'assoit devant moi en me regardant de façon intriguante. Je soulève un sourcil et lui demande ce qu'elle a? Et me montre les poches vides que j'avais déjà bue.
Moi: J'ai eu une légère soif (je dis en levant mes épaules)
Taylor: Si c'est ça que tu appelles avoir "une légère soif" j'aimerais bien voir ce que tu prends quand tu en as une véritable. (Elle dit en mimant les guillemets avec ses doigts) Quand tu auras fini Laur' rejoins nous, nous n'attendons plus que toi.
VOUS LISEZ
I Love A Monster (Camren)
FanfictionHey les amours, j'suis pas super forte en matière de résumer, donc veuillez m'excuser. Mais si le titre a attiré votre attention, alors je vous invite tout simplement à la lire. Qui sait, peut-être vous ne serez pas déçu. C'est un peu cliché tou...