PDV: Camila
*Ellipse d'une semaine*
Dinah: Chancho s'il te plaît toi aussi fais un effort? (Demande t-elle en me faisant des petits yeux tristes)
Normani: Fais le pour le groupe Mila, je sais que c'est une personne difficile, mais je la connais et elle ne l'a pas fait dans le but de te blessé. Acceptes au moins d'écouter ce qu'elle a à te dire? Après si tu ne veux toujours rien avoir avec elle, on te laissera tranquille avec ça. (Elle aussi finit en me faisant les yeux presque larmoyants)
Vous vous demandez sûrement de quoi elles parlent n'est-ce pas? Et bien je vais éclairer vos lanternes.
Depuis lundi dernier lors de ma dernière discussion avec Lauren, celle-ci est passé par tout les moyens pour pouvoir me parler, jusqu'à réussir à avoir mon numéro de téléphone. Bien évidemment, j'ai refusé de lui accorder une seule minute de mon temps et je l'ai bloqué.
Au moins comme ça elle aussi ressens la même chose que moi lorsqu'elle m'ignorait, pendant trois longues semaines qui plus l'est. Et moi, dès que je décide de faire de même en l'espace d'une semaine seulement, je deviens la méchante de l'histoire non mais!
Tout le monde est venue me voir pour plaider en son nom, même Arman qui n'est pas très bavard l'a fait. Tout les soirs Selena me rabat les oreilles avec, sauf qu'elle prend aussi l'excuse du devoir en commun que nous n'avons pas encore commencé. Et apparemment, tout le monde connaît la raison qui l'a poussé à m'ignore, sauf moi.
Je dois bien reconnaître que celà me fait énormément de mal de la faire souffrir ainsi, parce que oui elle souffre. Je ne saurai pas vous l'expliquer moi même mais je le ressens, sa tristesse et à chaque fois que je refuse tout contact avec elle, je sens que ça la blesse. Mais, je masque cette tristesse là en l'évitant tout simplement.
Nous sommes présentement lundi et ce sont les Cheerleaders les dernières à s'être entraînées, donc c'est à moi de ranger le gymnase étant encore capitaine cette année. Je risque d'ailleurs ne pas le finir si elles ne me lâchent pas avec cette histoire. Je souffle sachant déjà la réponse que je vais leurs données.
Moi: C'est d'accord vous avez gagner, je vais écouter sa fameuse explication. Vous m'avez assé fait passer pour la méchante comme ça. (Je dis en levant les yeux en l'air de façon agacé)
Suit à ma réponse elles poussent toutes les deux des cris de joie, qui me fais pousse un second souffle d'agacement.
Normani: Merci beaucoup Mila je te promet tu ne regrettera pas d'avoir accepter. (Elle vient me faire un câlin) On se voit demain, passes une bonne soirée.
Puis elle part en entraînant Dinah qui elle, me fait un signe de la main en me lançant un bisous invisible. Ces deux je vous jure, incroyable, j'attends leur mise en couple avec impatience.
Me retrouvant enfin seule, je m'active à tout ranger. Ça doit sûrement faire cinq minutes que j'ai repris le rangement, lorsque je sens une présence derrière moi. Et je connais exactement qui s'est, alors je dis sans prendre la peine de me retourner.
Moi: Tu as fais vite dis donc, moi que pensais que tu attendrais sûrement demain pour venir me parler.
Lauren: Tu ne connaîs même pas qui se trouve derrière toi. (Elle dit en se rapprochant de moi)
Moi: Maintenant je sais. (Je dis en me retournant pour la regarder et la vois avec un petit sourire)
Lauren: Bizarrement ce début de conversation me rappelle le début d'une autre déjà échangé. (Dit-elle en s'arrêtant à une distance raisonnable de moi)
VOUS LISEZ
I Love A Monster (Camren)
Hayran KurguHey les amours, j'suis pas super forte en matière de résumer, donc veuillez m'excuser. Mais si le titre a attiré votre attention, alors je vous invite tout simplement à la lire. Qui sait, peut-être vous ne serez pas déçu. C'est un peu cliché tou...