PDV: Camila
Biiiiiip!!! Biiiiiip!!!
Arg!!! Maudit réveil, je l'éteint et met ma tête sous mon oreiller pour me rendormir. Puis soudain je ne sent plus mon drap sur moi et mon oreiller m'est retiré de la tête, mais pourquoi le monde s'acharne t-il sur moi aujourd'hui!?! D'abord mon réveil maintenant ça, non mais où sommes nous là!?! Qu'on me laisse dormir pour l'amour de Dieu!!
Sachant pertinemment que je ne pourrai plus me prélasser, je décide donc de faire une tentative dans le but d'ouvrir mes yeux et au premier essai je les referme aussi vite, puis j'essaie de nouveau et petit à petit ils s'habituent à la lumière qui traverse la fenêtre coulissante de ma chambre. Mais qui a tiré ces foutu rideaux! En sentant du mouvement provenant de ma salle de bain, je laisse mes yeux s'y dirigent pour tomber sur ma très chère cousine! -détrompez-vous hein, je l'adore sauf que je ne suis vraiment pas du matin vous voyez quoi- remarquant mon regard noir qui était sur elle, elle décida enfin de prendre la parole.
Selena: Bonjour Mila, bien réveillé? (Dit-elle avec une sourie en coin)
Moi: Oh! Bonjour ma très chère cousine que j'ai envie d'étriper, oui bien réveillé, tellement que ce réveil m'a donné des tendances meurtrières et devine qui sera la première sur ma liste tiens! (je lui répond tout en lui lançant un regard qui se veut encore plus noir)
Selena: Fais pas cette tête (sourit-elle) et puis c'était soit moi, soi tante Sinuhe. Nous savons toutes les deux que sa méthode est mille fois pire que la mienne alors lèves toi si tu ne veux pas avoir à faire à elle dès le matin, sans oublier qu'elle est toujours à cheval lors des rentrées de classe.
Au fure et à mesure qu'elle me sortait son argument pour se défendre, mon visage s'adoucissait pour finalement me laisser avec un état de panique qui lui fît éclater de rire.
Moi: "Rentrée de classe" tu as dis!?! (M'exclamai-je) il est quelle heure au juste?
Selena: 6h50 et il te reste environ 30min pour te laver, t'appreter et venir prendre ton petit déjeuner sinon tu seras en retard pour la rentré. Crois moi cette fois je n'arriverai pas en retard avec toi je ne veux pas me faire punir dès le premier jour par les parents même-ci je t'aime. (Elle disait tout celà en marchant pour sortir de ma chambre, c'est arrivé au niveau de la porte qu'elle s'arrêta et se retourna vers moi lorsqu'elle remarqua que j'avais toujours pas bouger de mon lit elle reprit en levant les yeux en l'air) Par pitié mon sucre, dépêche (puis elle sortie définitivement).
Mer**!!! Comment j'ai pû oublier que c'était la rentré aujourd'hui! Si je ne me magnet pas je vais y laisser des plumes au prêt de ma mère, mais surtout je ne veux pas qu'on se fasse punir en se faisant privé d'une quelconque liberté pas cette dernière si on arrivait encore en retard lors de cette nouvelle rentrée. Même-ci Selena dit qu'elle ne m'attendrait pas, je sais pertinemment que c'est faux puisqu'elle tiens le même discours depuis... depuis toujours en faite, mais pour une fois je vais faire l'effort de vraiment pas la mettre dans les ennuis. Je veux reuissir cette année du premier jour jusqu'au dernier.
C'est donc en quatrième vitesse que je me dépêche de quitter de mon lit pour venir le dresser et filer sous la douche, après 20min à me préparer je sort finalement de ma chambre pour descendre petit déjeuner.
Arrivé dans la cuisine, je vois qu'effectivement je suis la dernière à m'être lever. Je fais donc la bise à tout le monde en guise de bonjour puis m'installer au milieu de Selena et Sofia ma petite soeur.
VOUS LISEZ
I Love A Monster (Camren)
FanficHey les amours, j'suis pas super forte en matière de résumer, donc veuillez m'excuser. Mais si le titre a attiré votre attention, alors je vous invite tout simplement à la lire. Qui sait, peut-être vous ne serez pas déçu. C'est un peu cliché tou...