PDV : Camila
Il est vrai que je suis une fille plutôt intelligente et là je fais ma modeste, quand elle prononça ces derniers mots, j'étais plus ou moins dans un état second.
D'accord je m'étais déjà posé des questions du pourquoi j'avais ressenti une boss lors de la soirée, sans compter quand elle m'avait piqué une crise sur le faite que je ne dois pas sortir avec Shawn et qu'on avait fini avec un belle bécotage et que j'avais encore senti cette boss.
Sur le coup je m'étais dis que c'était sûrement une autre particularité que devait posséder certains vampires, mais bien-sûr je ne voulais pas admettre inconsciemment ce que mon esprit savait déjà.
Donc oui j'étais comme dirait Dinah: "sur le cul".
Voyant que je mettais du temps pour réagir, elle se leva et commença à faire des cent pas dans sa chambre.
Lauren : ... Je... je... Désolée... Je sais que je suis une anomalie... si... Je suis désolée de ne pas être comme toi où comme les autres... Je... je vais te laisse... (dit-elle avec un stress et une peur au vue de mon long silence)
C'est quand je la vit amorcé le pas vers la porte que je repris le contrôle de mes esprits et de mon corps. Avec une vitesse que je dois l'admettre je ne m'en connaissait pas capable, je me déplace vers elle pour lui bloqué le passage.
J'étais maintenant devant elle, elle me regardait avec de l'incompréhension et de la peur dans les yeux. Je m'en voulais de lui faire ressentir ça, je ne savais pas quoi faire pour lui faire comprendre que je m'en fichait de sa particularité et que je ne la considérait pas comme une anomalie.
Alors je fis la seule chose que mon instinct me dicta de faire, je ne réfléchis pas plus et me jeta à son cou pour capturer ses lèvres dans un baiser qui se voulait doux au début, elle mit un temps de réflexion avant de répondre favorablement.
Dans ce baiser, je voulais lui transmettre tous mes sentiments, tous ce que j'éprouvais pour elle, tout ce qu'elle me faisait ressentir en sa présence, mais plus que tout, que j'étais totalement entrain de lui donner mon coeur et que je ne la renierais jamais.
J'avais pleins de papillons qui s'envolèrent dans mon ventre, des frissons dans tout mon corps lorsqu'elle passa ses mains sur ma taille et me rapprocha encore plus prêt d'elle.
Je sû à cet instant que c'était elle et personne d'autre, que ce sentiment de bien être je ne l'aurait plus jamais avec une autre personne.
Cette fois, c'est moi qui lui demanda accès à sa bouche et elle me l'accorda sans hésitation. Nos langues se caressaient comme si elles ne l'avaient jamais fait, comme si c'était la première fois qu'elles se rencontraient.
Je passa mes doigts dans ses longs et doux cheveux et la rapprocha un peu plus à moi, étant plus grande que moi, elle se pencha un peu pour garde le contact et ne pas briser notre échange.
Elle ressera sa prise sur mes hanche et me rapprocha d'elle, comme si elle ne voulait plus que faire un avec moi. Je mît dans ce baiser tout ce que je ressentais.
Lorsque je sentis que le souffle commençait à me manqué, je ralentis la cadence, jusqu'à mettre fin à notre baiser.
Je colla donc mon front contre le sien pour reprendre un temps soit peu une respiration convenable. On resta dans cette position durent quelques secondes ou minutes, j'en sais trop rien. Juste que je me sentais bien dans ses bras, à ma place.
Ayant toujours les yeux clos, je les ouvris afin de la regrader elle. Et quelle fût ma surprise de constater qu'elle était déjà entrain de me regarde. Je fûs directement plongée dans son regard vert émeraude super intense, tellement que je fallis fléchir.
VOUS LISEZ
I Love A Monster (Camren)
FanfictionHey les amours, j'suis pas super forte en matière de résumer, donc veuillez m'excuser. Mais si le titre a attiré votre attention, alors je vous invite tout simplement à la lire. Qui sait, peut-être vous ne serez pas déçu. C'est un peu cliché tou...