Chapitre 11 : Révélation (Partie 1)

243 15 10
                                    

PDV: Externe





Celà devait faire plus de deux minutes que Camila et Lauren étaient entre de se manger la bouche. Toutes deux étaient dans un autre monde, leur monde à elles. Où personne ne pourrait venir brisé cet échange.

La température de la chambre avait changé à la minute même que les deux s'étaient collées l'une à l'autre, mais soyons honnêtes. Le température de cet pièce s'est vue changé au moins par plusieurs fréquences depuis leur arriver ici.

D'abord la colère à la frustration pour finir avec du désir. Un pur désir intense qui consumait chacune d'elle.

Camila ne savait plus où donner de la tête tellement ce qu'elle ressentait était fort, très fort. Au point de lui en couper la respiration. Et ce n'était pas Lauren qui était en reste.

Alors après un dernier échange, elles mirent fin à ce baiser pour reprendre leurs souffles. D'ici Lauren pouvait entendre les battements frénétiques de la cubaine en face d'elle.

Maintenant elle était sûr que depuis le début c'est elle la cause de ceux-ci. C'est donc avec un magnifique sourire qu'elle ouvrit ses yeux et s'adressa à cette dernière.

Lauren : J'ai crû à un moment que je ne pourrai plus jamais goûter à ces magnifiques lèvres. (Dit-elle dans un murmure, tout en serrant sa prise sur la taille de la petite)

Camila : Moi aussi. (Déclare-t-elle aussi dans un murmure en ouvrant à son tour ses yeux pour les plongés dans le vert émeraude de sa complice)

Lauren : Et je peux t'assurer que le faire m'a manqué à un point inimaginable, tellement que j'aimerais encore les avoirs en ma possession pour oublier toutes ces fois d'absence. (Finit-elle en détournant son regard pour les poser sur les lèvres de la cubaine)

Camila : Qu'est-ce qui te retiens de le faire dis moi? (Demanda-t-elle avec un sourire en coin qui fît craquer Lauren)

Lauren : Rien. (Fût le seul mot qui sortie de sa bouche avant de replonger sur les lèvres de la fille qui lui faisait perdre la raison)

Face à ce geste, Camila ne pût s'empêcher d'émettre un gémissement et de laisse balader ses mains dans la chevelure de sa partenaire. Lauren ne tarda pas pour faire descendre les siennes vers le fessier de la cubaine, pour ensuite les faire passés en dessous de celui-ci et la soulever.

C'est sans surprise que Camila fît passer ses jambes autour du basin de la fille qui la rendait folle, et en un mouvement Lauren se trouvait assise sur son lit avec Camila au-dessus d'elle.

Camila : Hmm. (Gémit-elle lorsque Lauren lui mordût la lèvre inférieure pour avoir accès à sa langue) Hmm (Fît-elle une seconde fois quand leurs langues entraient en contact)

Juste en entendre ces petits sons que faisait Camila, avait le don d'attiser un peu plus la flamme qui brûlait dans le ventre de Lauren. Ses mains virent ainsi se poser naturellement sur les fesses bien charnues de celle-ci où elle mit une pression pour qu'elle se coller d'avantage à elle. Si ça ne dépendait que d'elle, elle fusionnerait avec sa cubaine à l'instant.

Le baiser était enflammé, l'une comme l'autre était dans une bataille pour savoir qui le dirigerait. Et c'est sans grande surprise que Lauren l'emportât. 

Puis elle abandonna la bouche de sa belle pour s'attaquer à son cou, sur lequel elle fît sans vraiment le savoir un suçon.

Camila : Hmm Lau'. (Gémit-elle en serrant sa prise dans les cheveux de celle-ci)

I Love A Monster (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant