Chapitre 7 : La soirée

219 17 5
                                    

PDV: Camila





Depuis lundi soir, les choses se sont nettement amélioré entre Lauren et moi, et ce pour le bien de tout le monde. Chaque jour je la découvre sous un nouveau visage. Elle est certes toujours un peu sur la retenue quelques fois avec les autres, sauf avec moi et s'est pas pour me déplaire. J'ai appris qu'elle peut être drôle quand elle le veut, surtout lorsqu'il s'agit de lancer des blagues en direction de Mani et Demi. Elle me dit qu'elle se venge juste. Des enfants, je suis entouré d'enfants.

Ce lundi soir nous a permit l'une à l'autre de baisser certaines barrières que nous nous étions forgés. Je ne sais pas, mais avec elle, nous ne pouvons pas passé une minute sans vouloir avoir un contact avec l'autre. Si c'est pas elle qui vient remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille, ou bien me fais des baisers sur le front, ou même encore quand elle me prend dans ses bras –qui sont devenus la chose que je préfère le plus mais aussi parce que je suis la seule à en bénéficier– . C'est moi qui lui saute sur le dos quand j'en ai l'occasion, lui pique de la nourriture dans son plateau repas, parfois je me retrouve souvent à mettre ma tête sur son épaule. J'ai aussi pris l'habitude de lui faire des bisous quand j'en ai l'occasion.

C'est dingue comme en quoi? En quatre jours les choses ont évolué entre nous. D'ailleurs tout le lycée nous crois être en couple. Elle, ça lui fait bien marrer et se prêter même au jeux en m'appelant par de noms doux que je fais semblant de ne pas aimer.

Il y a aussi le faite qu'elle soit jalouse de Shawn qui me fais rire. Elle ne le dit pas vraiment, mais juste son comportement parle pour elle. Sa mauvaise humeur lorsqu'il est dans les parages, le faite qu'elle a de toujours me tenir par la taille ou la main juste pour montrer– Montrer quoi d'ailleurs?! Moi même j'en sais rien.

J'ai aussi remarqué le comportement changeant de Shawn, et Selena avait raison lorsqu'elle m'avait dit qu'il avait peut-être des vues sur moi. C'est un beau garçon et si j'avais pas déjà une belle brune au yeux verts en longueur de journée dans mes pensées, peut-être que je lui aurai laisser sa chance. Mais comme il ne m'a encore rien dit de façon explicite, je continue à le considère comme un ami. Même-ci je commence déjà à prendre mes distances petit à petit.

Chaque jour qui passe ne fait qu'augmenter mon attirance, mon désir et tout ces sensations que j'éprouve pour Lauren. Je ressens toujours une envie débordante de l'embrasser, mais c'est encore trop tôt. Je ne voudrais pas casser ce que nous sommes entrain de créer elle et moi si cela ne marche pas. En plus j'ai bien compris que les relations lui font peur. Alors je vais me contacter de ce que j'ai et ne pas me plaindre. Du moins pour l'instant.

Présentement nous sommes entrain libéré le gymnase dans lequel s'est tenue la rencontre de notre équipe féminine de basket contre celle du lycée Hamilton. Rencontre que nous avons bien évidemment gagne, 'fin que l'équipe de Lauren a gagné. En passant c'est une très bonne meneuse, avec Dinah comme co-capitaine, Demi, Normani et Becky en défense. Toutes les cinq ont été formidable.

Avec le reste de la bande nous attendons nos amies qu'elles sortent des vestiaires pour rentrer. Je suis entrain de causer avec Selena, Taylor et Ally sur le prochain défilé de notre mère qui va être retranscrit sur une chaîne internationale. Lorsque des bras viennent me prendre par la taille et me soulèver, brusquement.

Je pousse un cris de surprise qui déclencher un rire général de tout le monde sauf moi. À l'entente de ce rire qui chatouille mes oreilles, je devine que c'est Lauren la responsable de cet acte.

Moi: Lauren!! Déposes moi tout de suite!! (je lui cris dessus mais elle ne m'écoute pas et continue à me faire tourner)

Déclarant forfait, je me retrouve moi aussi à rire avec elle. Puis elle finit part me déposer tout doucement en garant son sourire.

I Love A Monster (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant