PDV: Lauren
Finalement être tenu éloigné de Camila, s'est avéré être une tâche très difficile. Cela fait trois semaines que je l'évite. Le lendemain de ma sortir de l'hôpital, j'espèrais ne pas la voir au lycée de sitôt même-ci Normani m'avait dit qu'elle y serait ayant reçu l'information de Dinah. Quand je l'avait vue assise avec ses amis sur leur banc, j'ai maudit le ciel parce qu'à cet instant, lorsque mes yeux s'étaient posés sur elle, j'avait sue que le combat était perdu d'avance.
Cette fille est tout simplement l'incarnation d'une déesse de la mythologie, y a rien a dire. La seule chose que j'avais trouvé bon de faire était de l'ignorer. Complètement lâche je le reconnais, mais il le fallait pour son bien à elle-même.
Les premiers jours étaient vraiment difficiles parce qu'elle voulait me parler, je le voyais dans ses yeux et ses nombreux regards. Mais, à chaque fois je trouvais un moyen de disparaître ou de faire en sorte d'être toujours accompagné. Je sais qu'elle pense que ce baiser ne représente finalement rien pour moi, alors que c'est complètement faux. Si seulement elle savait!?
Alors pour la découragée de réessayer une quelconque approche, j'ai commencé à flirter avec Lucy. Je suis au courant de l'animosité existante entre les deux et c'est sur ça que je joue, et là aussi je sais que c'est pas bien mais j'y peux rien!?
Le pire c'est que plus je fais tout pour rester loin d'elle, plus je veux le contraire. Je veux être avec elle, profite de chaque instant passer avec elle. Je veux que tout les sourires qu'elle échange avec ses amis et mes frères et soeurs ne soit qu'à moi. J'aimerais tellement pouvoir lui faire des câlins comme le fait Taylor ou même Normani. J'aimerais tout partager avec elle, j'ai besoin d'être avec elle. Mais je sais que celà n'est pas faisable.
L'autre raison qui me pousse à mettre cette distance, c'est son parfum. Il est chaque jour un peu plus fort, j'arrive même plus à sentir convenablement autre chose que ça. Je sens que ce parfum réveille quelque chose en moi, une chose donc je ne suis pas prête à affronter. Cette fille me perturbe énormément, et je ne suis pas la seule de cet avis.
Selena aussi ne laisse pas Demi indifférente. Je connais très bien ma cousine et quand la situation la dépassé ou bien lorsqu'elle se sent submergé par trop d'émotions, elle sort les griffes un peu comme moi quoi. Et avec Selena, la situation est vraiment entrain de la dépassé. Selena fidèle à elle même comme sa soeur, ne se laisse pas faire. Dieu, ces filles seront notre perte.
Du côté de Normani, je ne sais pas vraiment à quoi elle joue. Elle a la chance que bien s'entendre avec la personne qui lui plaît et elle ne s'est toujours pas lancée. C'est typique elle ça tiens, elle se cachette derrière ce sourire et ses blagues pour ne rien laisser transparaître. Mais si elle se croit vraiment discrète, faudrait qu'elle re-voit sa définition de discrète. Ça grève pourtant les yeux que Dinah en pince pour elle.
En gros nous avons chacun un certain nombre de problèmes que nous ne sommes pas prête à arranger. Depuis quelques jours Camila n'a plus rien tenté de mon côté, et je ne sais pas comment je devrais le prendre. Je devrais être contente parce que j'ai finalement ce que je voulais, mais son ignorance non seulement me tue, mais il me met aussi en colère. Par conséquence ce sont Normani et Demi qui en payent les frais. Et oui, ma consommation en poche de sang ne s'est pas améliorer. Maintenant je suis à douze poches et c'est après trois jours soit vingt-quatre par semaine. Ce sang n'arrive plus à stopper ma soif.
Cette situation nous inquiète les uns les autres, sans compter que tante Rose 'fin Ruby ne nous a pas encore recontacter pour nous dire ce qu'elle a découvert et ce qu'il y a lieu de faire.
VOUS LISEZ
I Love A Monster (Camren)
FanfictionHey les amours, j'suis pas super forte en matière de résumer, donc veuillez m'excuser. Mais si le titre a attiré votre attention, alors je vous invite tout simplement à la lire. Qui sait, peut-être vous ne serez pas déçu. C'est un peu cliché tou...