PDV : Extérieur
Il était 7h du matin quand Chris décida de se lever et faire le petit déjeuner pour tout le monde, dans le but de commencer une belle journée et ainsi présenter ses excuses à tout le monde.
Une chose bien lorsqu'on avait vécu aussi longtemps que lui, était qu'on apprenait beaucoup de chose au file des années. Et la cuisine n'était pas en reste en ce qui lui concernait.
C'est ainsi qu'arrive dans la cuisine, il se mit directement derrière les fourneaux.
Ayant entendue du bruit en bas -comme tous les vampires qui s'y trouvaient mais ceux-ci préfèrant passer outre- Ruby se leva à son tour pour aller à la rencontre de cette personne.
Arrivée dans la cuisine, elle vit Chris de dos entrain de s'affairer à sa tâche.
Chris : Bonjour Ruby, (salut-il sans nul besoin de se retourner pour voir qui se trouvait derrière lui) j'espère que la nuit a été ?
Ruby : Hmm oui bonjour, ça sent drôlement bon ici dis donc ! (affirma-t-elle en venant se mettre sur l'un des tabourets qui se trouvait sur le plan de travail) Et oui elle a été et la tienne ? J'ai appris que tu ne te sentais pas bien hier. (Demande-t-elle inquiète)
Chris : Ah c'était rien de bien grave t'inquiète et ça va beaucoup mieux, merci de t'inquiète. (Il dit en se retournant lui faisant enfin face et lui offrit un sourire rassurant)
Après l'avoir jauger une petite minute des yeux et constata qu'il allait effectivement bien, elle lui rendit son sourire.
Malgré l'animosité existante entre Demi et elle, Ruby les aimait tous autant qu'ils étaient. Elle avait promit à leurs parents de toujours veillée sur eux, parce que sans son meilleur ami, Mike Jauregui, elle ne serait jamais là aujourd'hui.
Suite à une rapide analyse sur tout ce qui se trouvait sur le plan, elle lui proposa son aide. Chose qu'il accepta avec joie se disant que deux paires de mains vallaient mieux qu'une.
Et c'est aux alentours de 9h moins le quart qu'ils eurent finis de faire le petit déjeuner et de dresser la table. Ruby se charga d'aller réveiller toutes les autres occupantes de la maison.
~~~~♤♡♤♡~~~~
PVD : Camila
Toc !! Toc !!
??? : Debout là dedans, le petit déjeuner est prêt (dit une voix que je peinais à reconnaître)
Puis j'entendis les pas s'éloignés. Je ne voulais pas du tout me lever me sentant hyper à l'aise là où j'étais couchée.
Malgré mon envie de rester coucher, je sentis une présence sous mon corps. Alors j'effectuais un mouvement pour ouvrir les yeux mais les referma tout aussi vite.
N'ayant pas tirer les rideaux hier en venant nous coucher, les rayons du soleil traversaient la vitre de la fenêtre pour éclairer la chambre.
Je retenta une seconde fois mais plus lentement afin d'habitude mes yeux à la lumière, lorsque ceux-ci furent adaptés, ils tombaient directement sur la personne en dessous de moi.
Elle était tout simplement à couper le souffle, certaines de ses mèches de cheveux lui tombaient au visage, alors je les repoussais pour avoir une meilleure vue.
Elle avait un si beau visage, de beau sourcil, de beau cil, un jolie menton, une magnifique bouche qui m'appelait à coller la mienne. J'avais tellement envie de l'embrasser, encore et encore. Ça devrait être un crime d'être aussi belle endormi !
VOUS LISEZ
I Love A Monster (Camren)
FanficHey les amours, j'suis pas super forte en matière de résumer, donc veuillez m'excuser. Mais si le titre a attiré votre attention, alors je vous invite tout simplement à la lire. Qui sait, peut-être vous ne serez pas déçu. C'est un peu cliché tou...