Miami est une magnifique ville internationale à la pointe sud-est de la Floride. Son influence cubaine se reflète dans les cafés et magasins de cigares qui bordent la Calle Ocho de Little Havana. Sur les îles-barrières de l'autre côté des eaux turquoise de la baie de Biscayne se trouve Miami Beach, qui abrite South Beach. Ce quartier prestigieux est célèbre pour ses bâtiments art déco très colorés, ses plages de sable blanc, ses hôtels en bord de mer et ses boîtes de nuit à la mode.
C'est dans ce magnifique quartier de South Beach que réside la famille CABELLO. L'une des famille fondatrices de l'Élit "World Business" qui est une grande association à but non lucratif regroupant les dix grandes familles de la ville, cette organisation à pour but majeur de venir en aider aux populations des villes ou des États ( pays ) en déficits économique mais également en matière première -dans certains cas l'on achète directement ce dont à besoin une ville- . Cette association existe voilà maintenant plus de vingt ans.
La famille CABELLO se constitue de cinq membres, d'abord le père Alejandro Cabello riche homme d'affaire, ensuite Sinuhe Estrabao Styliste de renommée international, puis Karla Camila Cabello Estrabao âgé de dix-sept ans est la fille aîné du couple, ensuit vient Sofia Isabella Cabello la benjamine de la famille âgé de quatorze ans et enfin Selena Marie Gomez, recueillis par son oncle et sa tante suite au décès de ses parents à l'âge de cinq ans seulement lors d'un accident de voiture est maintenant âge de dix-huit, et est considéré comme un membre à part entière de la famille.
Cette année est une année de toutes les réjouissances pour l'aîné des Cabello. En effet, cette année illustre la dernière de celle-ci mais aussi l'année de son dix-huitième anniversaire et qui dit dernière année, dit bal de promo, surtout dans la grande institut de Miami High School où les bals de fin d'année éveillent toujours la curiosité des autres lycées de la ville.
Faisant partie des filles les plus sexy et populaire de son lycée, Camila est également une jeune fille très intelligente -bien avant de devenir celle qu'elle est aujourd'hui, Camila n'arrivait pas à surmonter sa peur de s'affirmer étant toujours considéré comme l'intelo' de la classe, parfois souvent intimider par ces camarades trop jaloux et envieux. Elle a finalement sû passer outre sa timidité et s'assumer sans pour autant piétiner les autres pour y arriver tout en restant fidèle aux enseignements des ses parents mais surtout à elle-même- et cette année pour elle est une année réussite si on considère qu'elle soit vraiment doué en ce qui concerne la maîtrise des cours, mais aussi parce qu'elle compte la profiter à fond.
N'oublions pas que cette beauté que Camila a sû mettre en avant a souvent attiré des conflits dans certains groupes d'amis, dans la mesure où tout le monde aimerait être ami-ami avec elle soit pour devenir lui aussi populaire ou soit pour se faire voir et la présente comme un trophée en disant qu'ils ont réussi à sortir avec l'in-touchable de l'élite des populaire ( filles comme garçons ). N'étant absolument pas avec tous ces fausses personnes, elle a réussi toutefois à se faire de vrais ami(e)s sur qui, ils peuvent compter les uns sur les autres, mais aussi donc l'introduction d'une quelconque personne se résume en deux: quasiment impossible.
Jusqu'à la fin de ses vacances d'été tout allait bien, mais ce dont elle était loin de s'imaginer était que cette année aller être certe la dernière de son secondaire mais aussi l'année qui va lui faire passer par tous les différentes émotions que l'être humain peut posséder. Et tout ceci à causer de l'arrivée d'un mystérieux groupe d'individu en ville. Pourra-t-elle braver toutes les épreuves qui se mettront en travers sa route? Arrivera-t-elle à ne pas se noyer par ses démons et sentiments pour éviter de perdre celle qu'elle est? Elle qui voulait clôturer cette dernière année en beauté, elle sera loin d'être déçu.
VOUS LISEZ
I Love A Monster (Camren)
FanfikceHey les amours, j'suis pas super forte en matière de résumer, donc veuillez m'excuser. Mais si le titre a attiré votre attention, alors je vous invite tout simplement à la lire. Qui sait, peut-être vous ne serez pas déçu. C'est un peu cliché tou...