❤️🔞 Après le beau temps, la pluie (One Shot) [Larry]

247 6 1
                                    

Cette histoire comporte une scène interdite aux moins de 18 ans. Une relation explicite et sexuelle pourrait heurter la sensibilité des mineurs non avertis. Si vous désirez lire la suite, c'est votre choix selon votre maturité. Merci de votre compréhension.

 Merci de votre compréhension

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vacances d'été, 2015.

      J'ai besoin de partir, de m'éloigner du groupe et de mon copain, Louis, enfin... mon ex, depuis 14 heures et 32 minutes. Ce con a profité, alors que j'allais prendre l'avion pour Los Angeles, de me dire qu'il m'a trompé avec un autre membre du groupe et qui en plus est gay, moi qui croyais le contraire ! Je n'ai pourtant rien fait de mal, je ne l'ai pas trompé. On a des relations plutôt régulières, je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Une chose est sûre, je suis encore sous le choc, du coup, je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux être en colère ou laisser tomber. Les fans vont tout de suite comprendre quand nous allons nous éloigner brusquement - elles ne sont pas dupe. Oui, Larry était vrai, il ne l'est plus, parce qu'un connard au nom de Zayn Malik à souler mon mec pour lui faire l'amour... Et ils s'en souviennent tous les deux - à croire qu'ils n'étaient pas contre cette relation.

      Me voici prêt à partir de Londres, le groupe est avec moi, car les paparazzis nous surveillent, comme toujours. Je les salue tous, même Zayn, même Louis, mais celui-ci me tire un peu plus loin par le bras. Que va-t-il me dire ? Que c'est devenu officiel avec lui ? Que je ne dois pas gâcher mes vacances à cause de cette histoire ? Qu'il regrette ce qu'il a fait, mais qu'en fin de compte, il va rester avec lui ? J'ai envie de le gifler, mais ça risque de créer la polémique et je ne veux pas faire la une des journaux pour une connerie de la sorte !

      - Harry, dit-il en me prenant les mains que je voulus retirer, mais ce contact me fait terriblement plaisir. Je... Je suis sincèrement désolé de ce qu'il s'est passé. Moi-même, je n'ai rien compris.

      Il n'ose pas me regarder dans les yeux. Regrette-t-il vraiment ces gestes ? Non, je ne peux pas le croire, je ne vais pas tomber dans son jeu aussi facilement.

      - Au début, il voulait m'avouer qu'il est gay et puis, je lui ai dit en rigolant qu'on pouvait s'embrasser pour vérifier. Je me suis dit : j'aime Harry, et il le sait qu'on est ensemble, il ne va rien se passer, mais l'alcool a pris le dessus !

      Ses yeux s'embrument, non Lou, ne me fais pas ça, ne me prend pas par les sentiments. Ne me fait pas la scène du pardon avant que je prenne l'avion. Pitié !

      - Harry, oui, j'ai continué, mais... Je t'aime, je t'aime toi et pas lui ! C'est toi, l'homme que j'aime !

      Non, Louis, arrête. Je voulus le crier et lui dire, mais la force s'est échappée de mon corps. Il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes, c'est bien la première fois qu'il est aussi tendre avec moi. Je ne refuse pas le baiser, je ne l'accepte pas non plus, je reste de marbre, ne sachant plus quoi faire, ni comment agir. Il recule, baisse la tête et me dit :

Recueil - One /Two/Three Shots - One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant