❤️ Une attente insatisfaisante (One Shot) [Zouis]

79 4 0
                                    

- Louis, descends immédiatement ou tu vas rater ton car !- Je n'irai pas, maman !- Tu veux que je te prenne par les oreilles ? Descends ! Ton père et moi sommes en retard !- Je m'en fiche, je ne veux pas y aller ! C'est de la merde et je préfère v...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Louis, descends immédiatement ou tu vas rater ton car !
- Je n'irai pas, maman !
- Tu veux que je te prenne par les oreilles ? Descends ! Ton père et moi sommes en retard !
- Je m'en fiche, je ne veux pas y aller ! C'est de la merde et je préfère voir mon meilleur pote ! C'est moins cher et c'est plus amusant ! Marmonnai-je en remplissant un autre sac de sport.

J'entends quelqu'un monter et de toute évidence, ce n'est pas ma génitrice, car les pas dans les escaliers sont lourds, puissants et... ceux de mon père. Lorsqu'il pénètre dans ma chambre, un combat de regard s'offre à nous. J'essaie de lui faire comprendre que je ne veux pas aller à ce camp ! S'il durait dix jours, d'accord, mais il est loin de cette espérance ! Non, toute cette mascarade est prévue pour un misérable mois !

- Tu arrêtes de faire ton caprice et tu vas y aller !
- J'ai dix-huit ans, bordel ! Je suis trop vieux pour ce genre de conneries ! M'écriai-je.
- Surveille ton langage, jeune homme !
- Sinon quoi ?
- Je prolonge ton inscription à deux mois !
- Papa !
- Louis ! On en a parlé ! Il y aura des jeunes de ton âge, entre quinze et dix-huit ans ! Ne fais pas de crise, tu sais bien qu'on n'a pas le choix...
- Pas le choix ? Et vous n'avez pas pensé que je veux peut-être passer des vacances avec vous ? dis-je la voix tremblante. Ce n'est pas comme si on était une famille de sept enfants ! Je suis fils unique, et le seul moment où je peux profiter d'être avec vous, c'est l'été, et vous m'envoyez dans un camp !
- Louis...
- C'est bon ! Ferme-là ! Je vais y aller à ta merde et inscris-moi pour deux mois, de toute façon, je ferai tout pour me faire renvoyer !

Je passe devant lui avec les deux sacs de sport et ma valise. Il soupire, mais il sait très bien qu'avec moi, il n'a pas le choix. Je resterai toujours le même, je ne changerai pas ! C'est un con, comme ma mère est une conne ! Ce sont des parents indignes qui ne pensent qu'à leur bonheur ! Je suis comme un chien qu'on envoie en pension. Je balance mes affaires dans la voiture, et m'assieds. Être enfant unique me permet d'avoir toute la banquette pour moi, c'est la seule chose cool ! Heureusement, j'ai un ami, mon meilleur ami qui a toujours été là pour moi, comme un frère. Je ne le verrai pas de tout l'été. Je ne pourrai même pas lui dire au revoir, car il est retourné voir sa famille en Australie... Il va vraiment me manquer.

- Calum n'est pas venu te dire au revoir ? Me demande ma mère qui fouille dans son sac pour trouver une pastille à la menthe et me la donner.
- Je vois qu'on m'écoute quand je parle. J'aime me sentir aimé dans cette famille...

Mon père freine en urgence et se retourne. 

- Tu retires immédiatement ce que tu viens de dire !
- Non ! C'est vrai, quoi ! Putain ! Calum est parti vendredi ! Je vous l'ai dit !
- Mais tu ne voulais pas le rejoindre ? Intervient ma mère.
- Ouais, en Australie ! Démarre ! On est en retard !
- J'espère qu'ils vont t'apprendre la politesse là-bas !
- Et moi, j'espère qu'ils vont vous apprendre à aimer votre enfant ! Criai-je.
- Mais on t'aim...
- Oui, maman, tu as raison, je vais te croire ! Tu m'aimes tellement que tu pars en croisière avec papa pendant un mois et vous vous débarrassez de moi ! Je suis tellement aimé, répliquai-je ironiquement.
- Tu sais très bien que c'est notre vingtième anniversaire de mariage !
- Et il faut que vous baisiez pendant un mois tout entier sans profiter de passer du temps avec le fruit de votre amour !
- Louis !
- Non, maman ! Je suis désolé, mais j'en ai marre d'être pris pour de la merde ! On est arrivé ! Hurlai-je ! Inutile de m'accompagner ! J'espère que la tempête s'abattra sur vous !

Recueil - One /Two/Three Shots - One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant