Julien Smith.

19.1K 860 33
                                    

Julien Smith est un adolescent pas comme les autres. C'est exactement le genre de phrase par lesquels tout bon écrivain doit passer pour écrire le début d'une belle histoire d'amour.
Mais je ne suis pas n'importe quel écrivain. Je ne suis même pas un écrivain. Je suis juste Julien Smith, obligé de faire ce stupide devoir de Français pour lequel je vais avoir, pour sûr, un 0. Alors comme l'inspiration ne me viens pas je vais me présenter. Je m'appelle comme vous le savez déjà, Julien David Smith. Je suis en Première. Ma vie est un flot d'aventures amoureuses qui se finissent et se terminent toujours de la même manière, au début par un: " je peux te parler??" Et à la fin par un "faut qu'on parle."
Je n'ai jamais étais amoureux. C'est peut être pour cela que toutes mes relations sont identiques et qu'il m'est impossible d'écrire quelque chose de concret dans ce devoir sur notre première expérience amoureuse. C'est vrai, tout le monde nous dit toujours que lorsque l'on est amoureux on le sait dès le premier regard, notre coeur s'accélère, notre respiration ne tiens plus un rythme normal, on ne voit que cette personne là au milieu des autres. Cette personne qui devient tellement différente à nos yeux.
Je me dit que si ça ce trouve je suis passé des millions de fois à côté de cette personne, LA personne, celle qui pourrait faire de ma vie un "paradis". Mais comme je suis un idiot doublé d'un dragueur compulsif et bien je ne l'ai pas encore vu. En bref je ne suis jamais tombé amoureux, je n'ai jamais ressenti aucun des points que je viens d'énoncer. Mais pour être tout à fait franc... Ça me plairait beaucoup de l'être...

Mon inconnue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant