Un juillet de feu

871 20 0
                                    

( photo de Théodore et Hannah en Roumanie)

Point de vue de Hannah

Aujourd'hui comme depuis 1 semaine , je m'entraîne au milieu des dragons dis sympa. Charlie est parti récupérer un dragon blessé. Théodore est assit dans l'herbe à côtés.
Hannah : Théo, j'en ai marre!
Théodore : je sais, je le ressens.

D'un coup du bruit se fait entendre vers le nouvelle enclos. On part en courant , le nouveaux dragon est dans la zone dangereux. On approche quand je vois Charlie tombé et le dragon se préparé à cracher des flammes. Je cour jusqu'à Charlie est me place devant lui. Le dragon utilise ses flammes et moi les miennes. Au bout d'un instant qui me semble duré une éternité, le dragon me regarde. J'en fais de même, Théodore commence à a sortir Charlie. Le dragon se prépare à attaqué. Je fais sorti des flammes.
Hannah : je te déconseille de faire ça! Ils veulent juste te soigné. Alors maintenant je vais m'approchée pour t'aider...

 Alors maintenant je vais m'approchée pour t'aider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commence a avancée, il me fixe et je le fixe. Une fois devant lui , je vois la plaie . Je le caresse et lui applique la pommade . Il finit par s'allongé au sol.
Hannah : tu vois s'était pas si dur.

Je sors de l'enclos , Théodore et Charlie me regardent bizarrement.
Charlie : tu est complètement folle! Se dragon est un des plus dangereux au monde il....
Hannah : je sais qu'il est dangereux mais il à juste eux peur.
Théodore : c'est un épine noir, il aurait pu te cramer.
Hannah : ne le jugé pas comme ça . En plus tu voulais que je m'entraîne. Chose faite!
Charlie : Dumbledore veut que tu t'entraîne pas que tu meurs. J'ai eu peur pour toi. Allez vous promène.
On commence à partir, toute l'après midi on se promène près des chutes d'eau. On décide de se baigné. Puis quand on voit la nuit tombée on décide de rentré au chalet.

Je prépare le repas , une fois tout le monde à la maison on passe a table. Nous parlons de notre journée.
Charlie : Hannah je vais avoir besoin de toi demain.
Hannah : euh ... oui pourquoi ?
Charlie : le dragon de tout à l'heure , personnes peut l'approcher alors je .....
Hannah : d'accord, au faite il s'appelle Blacky!
Théodore : Hannah tu peux pas t'attaché....
Hannah : je sais.......

Je finis de manger dans le silence, les garçons débarrasse. Je pars dans la chambre et prend mon miroir. George est déjà la. Il m'explique sa journée et je lui raconte la mienne.
George : je comprends tu sais... tu te sens un peu comme lui .
Hannah : oui sûrement.
George : je vais devoir y allé mais si je peux te donner un conseil c'est de suivre ton cœur. Mais soit prutente.
Hannah : d'accord à bientôt.

Théodore me rejoint dans la chambre on discute un peu. Mon double finit par s'endormir . Le sommeil ne venant pas je me décide de sortir.
Mes jambes me guide jusqu'à lui, quand j'arrive il redresse la tête. Je fais apparaître une flamme et m'installe à côté de lui. Je lui parle , je me blottis contre lui. Le sommeil m'emporte.

Hannah et la coupe de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant