L'attaque

513 9 0
                                    

Point de vue de Hannah :

La coupe du monde de quiddich étant terminée, nous retournons à la tente . Les irlandais ont gagnées. Sur le trajet , plein de gens crient leurs joies, tandis que d'autres son déçu. Théodore me tient toujours la main. Il a sûrement peur que je me perds.

Nous entrons tous dans la tente. Ron est complètement survolté, Théodore les rejoints pour taquiner Ron avec ses frères. Moi je me pose sur un canapé dans un coin.
Harry me rejoint rapidement, il a l'air préoccupé.

Harry : Hannah..... j'ai besoin de toi! Je .... enfin....
Hannah : tu me fais peur. De quoi a tu besoin?
Harry : il faut que tu rentre dans ma tête. Je sais ceux que tu va me dire, s'il te plaît je fais le même cauchemar depuis 2 mois. Toi seule peux m'aidé et peut etre le comprendre.
Hannah : je sais pas Harry.....
Harry : s'il te plaît. (Regard de supplications)
Hannah : ( souffle) d'accord , mais ne résiste pas . Sinon tu va avoir mal.
Harry : d'accord. Va y je suis prêt.
Je sort ma baguette et la pointe vers mon frère.
Hannah : LEGILIMENS !

***********************************************
Je vois quelqu'un montent les marches d'une maison ancienne. Il se cache derrière la porte et écoute une conversation. Peter Petigrow et un autre homme promettent au "maitre" de lui ramener quelqu'un.
L'autre homme lui jure fidélité et qu'il guidera l'enfant jusqu'a lui. Le maître se rend compte que quelqu'un l'espionne et envoi son serpent le tuer.....

***********************************************

Je sors de la tête de mon jumeau , je suis totalement terrifié.
Harry : tu pense que ....
Hannah : je sais pas! Mais revivre le même rêve n'est pas normal. Je crains que ce ne soit pas bon du tout. Ils veulent quelqu'un. Ils feront tout pour le prendre. Tu devrait écrire a Sirius quand on sera a Poudlard.
Harry: tu as raison je le ferais. Mais ce soir je vais profiter.

Mon frère rejoint les garçons, ils sont entrain de se moque de Ron. Theodore arrive et s'assoit à cotes de moi.
Théodore : j'ai sentis ta peur Hannah, qu'a tu vu?
Je lui raconte tous! Mais d'un coup des hurlements provenant de l'extérieur attire notre attention.
Fred : ils savent fête leur victoire...
Arthur : ce n'est pas ça! Il faut partir vite.
On sort tous de la tente, au loin des tentes prennent feu et des hurlements de peur se font entendre. On distinguent des hommes masqué. Théodore m'attrape la main.
Arthur : retourner au port au loin se sont des mangemorts. Fred et George je vous confie votre sœur.

Monsieur Weasley s'éloigne tandis que l'on essaie de rejoindre le port au loin . Nous sommes séparé du groupe. Devant nous un mangemort nous lance un sort.
Théodore : protego !
Hannah : petrificus totalus !

Comme un seul homme, nous nous sommes protégé. On continue de courir. On arrive au port au loin mais personne n'est la! Nous entendons du bruit, on pointe nos baguettes, mais les baissons quand on reconnaît les jumeaux et leur sœur.
George me sert fort.
George: j'ai eu tellement peur qu'en j'ai vu que tu n'étais plus la!
Je me blottis plus contre lui. Théodore prend la parole.
Théodore : où sont les autres ont les attends?
Fred : non, on a croisé Charlie on doit parti maintenant.

On se place en cercle et saisisont la botte. On atteri près du terrier. Molly arrive , on lui explique ce qui est arrivé. Elle annonce qu'elle va contacter nos parents.

Une heure de stresse plus tard, Lupin, le père de Théodore, Charlie, monsieur Weasley et le trio d'or arrivent.
J'enlace mon frère ainsi que le père de Théodore et finit par Lupin.
Lupin : dis moi que tu n'a rien!
Hannah : je n'ai rien.
Lupin : quand j'ai croisé Charlie, il m'a dis que tu avais été séparé du groupe. Heureusement le hibou de molly m'a rassuré.
Hannah : ne t'inquiète pas. J'étais avec Théodore, on en a croisé un et disont qu'il se souviendra de nous.

Hannah et la coupe de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant