Notre peine

553 15 0
                                    

Point de vue de Théodore :

Je me réveille Hannah blottit dans mes bras. Quand je regarde sur le fauteuil Lupin est assoupit. Alors que je la regarde dormir contre moi je me dis que je n'ai pas tous perdu. Elle commence a s'éveillé et son parrain aussi.

Lupin : mon dieux merci! Comment allez vous tous les deux?
Hannah : ça va aller..
Théodore : oui on va aller mieux.

Le professeur Rogue entre dans la salle. Il me tend un papier.
Théodore : vous êtes mon tuteur légale.
Rogue : jusqu'à vos 17 ans. Vous pourrez passez vos vacances avec miss Potter. Je sais à quel point votre lien est spécial.
Hannah : merci professeur.
Rogue sourit légèrement à Hannah , les deux adultes sortent de la pièce. Je me lève est vais me préparer derrière le rideau. Hannah sort , elle tremble de froid. Je lui tend mon pull de quiddich.
Théodore : il te va mieux à toi qu'a moi.
Elle me sourit, je lui prend la main.

Point de vue de Hannah :

Nous sortons ensemble. Juste devant se trouve Blaise et Drago.
Drago : comment allez vous , tous les deux?
Théodore : on va allez mieux.
Blaise : tu reviens a Poudlard alors?
Alors qu'il allait répondre notre professeur intervient.
Rogue : bien sur qu'il va revenir on va récupérer notre poursuiveur. Il vous reste que 2 jours après vous pourrez rentrer pour les funérailles.

Je le sens triste et se tendre à cet annonce. Je me blottis contre lui. Lupin nous rejoint après notre discussion avec les deux Serpentards.
Lupin : bon tu passeras les vacances avec nous, si tu es d'accord ?
Théodore : bien sûr.
Lupin : je m'occupe de l'organisation de l'enterrement . Je vous récupère dans deux jours à la gare.
Théodore : ne vous inquiétez pas .

Lupin finit par repartir. On se dirige vers le lac, on a se besoin d'être ensemble. Une fois arrivé comme à notre habitude on cache nos affaires. Apres notre transformation on court l'un à cotes de l'autre. Au bout de trois heures on se décide à retourner à l'école.

Quand on rentre dans la salle je me dirige vers mon frère est le prend dans mes bras.
Hannah : je suis tellement désolé
Harry : moi aussi tu aurais pu mourir. Heureusement Théodore était là.

L'heure du repas arrivant Théodore part s'installe à Serpentard. George n'est pas au repas mais Fred et Lee sont tendu.
Hannah : ou est George ?
Fred : j'en sais rien....

Je vois bien qu'il y a un problème. Théodore relève la tête est me cherche du regard. Je décide de me lève.

Je prend le chemin vers ma salle commune suivi de près par Fred. Alors que je monte vers le dortoir j'entend du bruit. Fred essaie de m'arrêter mais j'entend leur conversation
George : écoute c'était une erreur ! J'aurai jamais du coucher avec toi Angie
Angie: t'es sérieux ? Je lui dirai tous des que je la voit.
J'ouvre la porte les larmes devalent mes joues.
Hannah : pas besoin , j'ai tous entendu.

Je m'enfuit de ma salle en pleure.

Point de vue de Théodore :

Je ressent une tristesse et un sentiment de trahison. Je me lève est cour vers la salle commune des Gryffondors . Fred et George en sortent en panique.
Théodore : ou est Hannah ? Je sais qu'un truc ne va pas!
Fred : demande a ce crétin !
Je perd patience et colle George contre le mur.
Théodore : tu lui as fait quoi?
George : je l'ai trompé.

Mon poing s'ecrase contre son visage.
Théodore : ne t'approche plu d'elle!
Alors que je part j'entend que Harry s'énervé et Fred lui est furieux.

Je la retrouve dans la tour d'astronomie. Je m'installe près d'elle. Elle pose sa tête contre mon épaules. Nous restons comme ça un long moment. Puis Harry nous rejoint le poing bien abîmé. Nous restons tous les trois ensemble.
Harry : je les bien amoché même si Théodore avait déjà bien travaillé.
Hannah : merci à vous deux!
Théodore : il n'avait pas a te faire ça.

Alors que la nuit tombe, Harry propose que nous allions nous coucher.
Hannah : je peux dormi chez les Serpentards ?
Je regarde Harry qui acquises.

Je me dirige avec elle vers les cachots. Une fois entré tous la regarde . Blaise et Drago monte avec nous. Je partage ma chambre avec eux. Je donne à Hannah un t-shirt à moi. Elle part à la salle de bain, quand elle revient on est tous les trois en pyjama. Elle se glisse sous la couette avec moi.

Je lui caresse les cheveux. Elle finit par s'endormir. Alors que je la regarde en souriant.
Blaise : je comprends pas comment on peux faire du mal à une fille comme elle!
Drago : j'avoue ne pas comprendre aussi. Elle est parfaite.
Théodore : calmez vous tous les deux.
Blaise : t'es sur que votre lien est amical ?
Théodore : je ..... Je sais pas ! J'ai remarqué que ma marque avait changé.
Blaise : tu sais ce que ça veux dire, votre relation évolue.
Théodore : bon allez sa suffit au dodo.

Alors que l'on éteint toute les lumières, elle se colle un peu plus à moi. Mon dieux serais ce possible que nos sentiments évolue.

 Mon dieux serais ce possible que nos sentiments évolue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Hannah et Théodore qui dorment)

Hannah et la coupe de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant