Potter.......Traite!

502 8 0
                                    

Point de vue de Hannah :

Je sors de la bibliothèque, mon frère passe devant moi.
Hannah : harry tu va où?
Harry : voir Cédric , je dois lui dire que la première épreuve est un dragon.
Hannah : je t'accompagne.

Nous marchons jusqu'à la cour, des Poufsouffles nous barre la route est montre leur badge à harry dessus est inscrit "Potter looser on aime Cedric "
Poufsouffle 1: alors Potter tu aime nos badges.
Alors que Harry essaie de passé, il l'en empêche. Je les pointes avec ma baguette
Hannah : vous allez bougé avant que je ne m'énervé. C'est clair!
Les Poufsouffle s'écartent est nous laisse passé. On s'approche du banc ou Diggory se comporte comme un roi. Ce dernier nous remarque et nous sourit.
Cédric : douce Hannah enfin tu.....
Hannah : même pas en rêve, mon frère veut te parler.

Je m'eloigne pour les laissez discuté, à la fin de conversation. Harry se dirige vers Ron.
Harry : tu es complètement con tu le sais?
Ron : oui c'est moi le copain complètement con de Harry Potter autre chose?
Harry : n'a t'approche plu de moi.

Alors que l'on repart dans l'autre sens, Drago interpelle mon frère.
Drago : alors Potter, on est à cran! Mon père et moi avons parié. Il dit que tu ne tiendras pas 10 minutes , j'ai parié que tu ne tiendrais pas 5 minutes.

J'essaie de retenir mon frère, mais ce dernier se dirige vers Drago est le pousse.
Harry : je me fou de ceux que ton père et toi pensé, vous êtes pathétique.
Mon frère tourne le dos , et drago sort sa baguette. J'allais utiliser mon bouclier mais le professeur Maugrey transforme Drago en furet . Je m'approche et le prend.
Hannah : je te préviens ne me mord pas.
Maugrey : miss Potter toujours vous! Donner moi ce furet.
Hannah : non, il est un élève, pas un jouer. De plus vous n'avez pas le droit d'utilisé la métamorphose comme punission.
Il allait réplique quand une voix se fait entendre.
Mcgonagall : miss Potter a raison, vous n'avez pas le droit de faire ça.

Elle détransforme Drago, je tombe sous son poids. Ce dernier m'aide a me lève. Harry part avec Maugrey.
Drago : merci Potter
Hannah : avec plaisir.

Je m'eloigne vers le lac et lis la lettre de Théodore que j'ai reçu ce matin.

*************************
Chère double

Je t'avoue que je trouve étrange toute ses coïncidences. Restez tous les deux sur vos garde.
J'aurai préféré être avec toi, que seule dans cette école. Heureusement les filles me divertisent. Je suis tellement content que toi et George soyez enfin ensemble. Je suis sur que vous allez être très heureux, il sera ton rock quand je ne suis pas là! Je t'aime pour toujours et à jamais !
Sur une note un peu moins joyeuse on ne pourra pas ce voir à Noël je dois obligatoirement rester à l'ecole.... je suis désolé on devra attendre cet été.

Ton double ♡
************************

Je suis un peu déçu mais je comprends, il a aussi des obligations à l'école. Je reste installé devant le lac.

Point de vue de George :

J'ai enfin fini les cours de l'après-midi. Fred et Lee sont parti voir des filles. Je vais vers le lac je suis sur de la trouver . Elle est assise par terre je me place derrière elle. Elle se cale contre mon torse, je l'embrasse.
George : salut toi!
Hannah : hé, enfin te voilà
George : oui le cour était long. Pourquoi ta l'air si triste.
Hannah : je ne verrai pas Théodore à noël , il semblerait qu'il doit resté à l'école. Mais je me sens un peu moin triste depuis que tu es la!

Je la sers dans mes bras , on passe l'après-midi à parler, s'embrasser et rigoler. Pour une fois que l'on ai que tous les deux, on passe un moment complice. J'adore l'entendre me parlé pendant des heures comme ça. En fin de journée nous retournons au château, Harry emmène sa sœur pendant que je reste avec les gars.

 En fin de journée nous retournons au château, Harry emmène sa sœur pendant que je reste avec les gars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(George et Hannah)

Hannah et la coupe de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant