La première épreuves

498 17 0
                                    

Point de vue de Hannah :

Aujourd'hui à lieu la première épreuve. Les champions doivent affronté un dragon. Le monde commence à se placé dans les gradins. Je vois Lupin je me dirige vers lui. Il me prend dans ses bras.

Lupin : alors princesse , comment ça va?
Hannah : ça peut aller, j'ai juste peur pour Harry.
Lupin : il va s'en sortir comme toujours. Allez viens allons prendre place dans les gradins.
Hannah : je vais d'abord allé voir harry.

Je me dirige vers la tente des champions, je rentre dans cette dernière. Mon frère se tient là, le visage tiré par l'angoise.
Hannah : coucou, alors prêt !?
Harry : Hannah ( me fais un câlin) je suis content de te voir.
Hannah : moi aussi tous va bien se passé, d'accord . On sera dans les gradins pour te soutenir.
Harry : oui, je flippe un peu quand même
Hannah : reste concentré surtout. Je dois retourné dans les gradins. (Je l'embrasse) on se voit des que tu as réussi.

Je quitte la tente. Je rejoins mon parrain dans les gradins.

Point de vue de George :

Après avoir pris les paris, mon frère et moi, nous dirigeons vers les gradins. Dumbledore prend parole.

Dumbledore : chaque champion affrontera son dragon pour récupérer l'oeuf qu'il garde. Celui ci contient un indice sur l'épreuve suivante.

Je vois Hannah, a côté d'elle se tient son parrain. Je ralentis.
Fred : allez dépêche ça va commencé Hannah doit nous attendre.
Je lui montre Hannah et Lupin.
Fred : d'accord, je comprends mais un jour où l'autre du devra l'affronté. Allez vient.

Fred me pousse un peu. Arrivé devant Lupin il nous salue chaleureusement. Hannah me fait m'assoir et prend place sur mes genoux. Je vois le regard de Lupin changé. Si un regard pouvait tué je serais déjà mort.
Hannah : j'ai tellement peur pour harry
George : tous ira bien. Fait lui confiance.
Hannah : tu as raison ( m'embrasse)

Elle regarde la première championne rentré. Lupin lui à l'air près a me tuer. Fleur récupèrer son œuf en utilisant le bruit pour le perturbé.

Le second champion est Krum, lui se sert des reflets pour que le dragon ne sache plus ou regardé. Il finit par récupérer son bien avec une léger brûlure.

Le troisième champions est Cédric, lui se sert d'un sortilège de protection et d'eau pour réussir à rejoindre l'œuf. Après l'avoir obtenu il se fait acclamé.

Alors que Harry ne va tardé , Hannah stresse au maximum.
Lupin : vient à côté de moi ma puce.
Hannah descend de moi pour se mettre entre nous deux . Elle nous saisit les mains.

Harry entre dans l'arène, le silence est pesant. Il essaie d'avancé me le dragon crache des flammes . Harry se cache derrière un rocher. Hannah nous broie les doigts. Son frère vient d'utilisé sa baguette et quelques secondes plus tard il s'envole. Au bout de plusieurs minutes et un hurlement lointain, Harry réapparaît. Hannah descend en courant vers la tente. Nous la suivons, des que son frère arrive elle se jete sur lui. Ce dernier l'enlace et la fait tourné
Harry : ta vue je les fais.
Hannah : oui j'ai vu je suis tellement fière de toi.
Harry : je vous rejoins à la salle commune.

Hannah salue son parrain et se dernier l'embrasse sur le front.
Lupin : Fred tu veux bien emmené Hannah à la salle commune je dois parlé à ton frère.
Je déglutis , je vais mourir!
Fred : oui monsieur.
Hannah et lui s'éloignent.
Lupin : je vais être très clair, ma nièce tu ne la blessé pas. Je tiens à elle comme si s'était ma propre fille. J'ai pas envie de la retrouvé le cœur en morceaux. Elle a déjà trop perdu....
George : oui monsieur. Je tiens a elle.
Lupin : je le sais, on le voit tout de suite. Je dois rentré prend soin d'elle.

Je rejoins la salle commune en même temps que Harry. Tous les Gryffondor crient pour leur champion et lui demande d'ouvrir. Harry a l'air si heureux, Hannah m'attrape la main. Alors que Harry ouvre l'œuf un cri perçant retentit on se bouche tous les oreilles.
Ron : mais c'est quoi se bordel?
Tout le monde ce met à les regardent
Fred : le spectacle est finit retourner à votre tricot.

Tout le monde s'eloigne pour les laissez discuté. Peu de temp après ils se prennent dans les bras. Hannah et Hermione se regardent.
Hermione : les garçons je te jure....
Hannah : ne m'en parle pas....

Le reste de la soirée se passe dans le calme on est enfin tous réunis, il ne manque que Théodore est on serait tous la.......

Hannah et la coupe de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant