Point de vue de George :
Pendant deux jours Hannah a encaissé les dégâts de ce qui arrive a Théodore. Pendant ses crises de douleur , on se retrouver face à elle se tordent de douleur. Elle s'est évanouie deux fois et a chaque fois , qu'elle reprend connaissance elle est plu faible.
À sa deuxième crise de hurlements, je suis allé voir Drago Malefoy se dernier ma donner des potions pour l'aider un maximum. Hannah n'a plus confiance en les enseignant. Je la comprends. Nous sommes en fin d'après-midi et aujourd'hui va avoir lieu la final de la coupe des sorciers.
Dans quelques jours on transplanera pour retrouver Théodore. Hannah dort à côtés de moi. Je la réveille doucement.
George : faut te lever ma belle.
Hannah : oui je suis opérationnelle (sourit faiblement)
George : faut que tu baisse le bouclier un peu , t'es épuisé.
Hannah : je peux pas faire ça. Je vais tenir ne t'inquiète pas .Elle m'embrasse et va se préparer. Fred la regarde inquiet. Des qu'elle finit Fred la porte jusque en bas du château. Elle est plus blanche que d'habitude. On arrive à l'épreuve, mon frère la repose au sol. Harry arrive.
Harry : tu te sens mieux Hannah ? T'es encore un peu blanche.
Hannah : oui oui ne t'inquiete pas reste concentré sur le tournoi.
Elle voulait dire la vérité à son frère mais Dumbledore avait déjà annoncé qu'elle était malade.Alors que l'on allez s'asseoir en bas elle perd l'équilibre Malefoy la rattrape.
Drago : ( tend une potion) tiens je sais pas , pourquoi tu es épuisée comme ça mais cette potion va t'aidé.Il repart, on s'assoit. Elle avale la potion.
Hannah : je ressens plus de douleur.
Fred : c'est peut être la potion
Hannah : non, la potion est pour me donner un petit coup de fouet. On dirait que l'on ne touche plus Théodore.Elle se cale la tête contre mon épaule, le debut de l'epreuve va avoir lieux. Les champions entrent à tour de rôle, en saluant le publics.
Dumbledore : dans ce labyrinthe se trouve vos pire cauchemar vous devez trouvé la coupe. Si vous souhaitez abandonné lancez un Bombarda dans le ciel. Un professeur reviendra pour vous sortir. Bien au coup de canon monsieur Diggory et Potter vous y allez. Suivit de monsieur Krum et de miss Delacour .
Le coup de canon retentit , les participants entre dans le labyrinthe dans l'ordre énoncé. Hannah est toujours blottis contre moi. Elle me regarde
Hannah : j'ai pas eux l'occasion de te remercier d'avoir pris soin de moi, et je voulais te dire que je t'aime depuis la toute première fois.
Elle m'embrasse et je la tiens dans mes bras un peu plus fort.
George : moi aussi, je t'aime .Au bout de 20 minutes fleur abandonne, suivit 20 minutes après par Krum.
Hannah se redresse d'un coup . Elle cherche du regard quelque chose. Elle se plié en deux. Fred et moi on la fait sortir. Elle reprend ses esprits
Hannah : il est la je le sens.
Fred : qui?
Hannah : Théodore il est la. Il à besoin d'aide.Elle commence à courir.
.
VOUS LISEZ
Hannah et la coupe de feu
FanfictionAprès un été passez avec son meilleur ami, Hannah retourne à poudlard. va t-elle vivre une année sans problème.... rien n'est moins sur.