Point de vue de Hannah :
Depuis maintenant une bonne semaine , la guerre est déclaré entre Harry et Ron pauvre Hermione qui est au milieu. Elle ne sait même plus ou se placé. Harry à eux sa premier interview. Le journal raconte que des bêtises sur mon frère. Je suis dans la salle commune quand Harry descend.
Harry : tu fais quoi ici?
Hannah : j'arrivé pas à dormir et toi?Avant qu'il ne me réponde, une toux provenant de la cheminée attire notre attention.
Hannah : sirius?
Sirius : je n'ai pas beaucoup de temps... harry a tu oui ou non mis ton nom dans la coupe?
Harry : NON!!
Sirius : restez sur vos gardes les mangemorts sont dans le châteaux, le directeur de Durmstrang en était un. Restez proche de vos amis.Il disparaît, quelqu'un descends les marches alors je me cache au sol.
Ron : j'ai entendu des voix. Tu fessais quoi?
Harry : quel voix je suis seul. Tu as du rêve
Ron : ou alors tu t'entraine pour ta prochaine interview.Sur ceux dernier mot, il remonte je sors de ma cachette . Avec Harry on reste ensemble jusqu'au levé du jour.
**********************************************************************************************
Quelques temps plus tard.Point de vue de George :
Je viens cherché Hannah devant sa salle de classe. Fred nous attend dans la forêt.
Hannah sort et me sourit, je l'embrasse chastement.
George : j'ai une surprise pour toi.... faut que tu ferme les yeux et je te guide.
Hannah : d'accord.Je lui tiens la main et la guide jusque dans la forêt interdite. Une fois a destination. Je lui dis d'ouvrir les yeux. Elle les ouvre.
Hannah : Charlie !
Elle se jete dans ses bras.
Charlie : salut princesse, et j'ai une autre surprise pour toi regarde! ( lui montre un dragons)
Hannah : Blacky !Elle cour vers le dragon, nous on la regarde choqué. Elle est carrément entrain de le caressé comme ci il était un chiot. Charlie la regarde faire en souriant, Fred et moi on l'admire .
Fred : t'imagine qu'elle est ta copine.
Charlie se retourne vers nous .
Charlie : attend ça y est !
George : oui depuis quelques semaines.
Charlie : ben il etait temp. FélicitationsSoudain Hannah se retrouve sur ses gardes. Klaus Krum se tient devant l'enclos.
Klaus : tu sais que tu n'a pas le droit d'être la se sont les dragons de l'épreuves.
Hannah fronce les sourcils et sont nez.
Charlie : elle a le droit d'être là ! De plus elle savait même pas pour l'épreuves. Et le dragon avec elle n'y participe pas.
Klaus : alors que fait-il la , il est.....
Hannah : dangereux ? On juge pas une personne sur sa couverture.
Alors qu'il essai de s'approché le dragon grogne.
Charlie : tu devrais retourné avec ton directeur.Klaus finit par s'éloigné et Hannah se rapproche de nous.
Hannah : c'est donc vrai, l'épreuve ce sont des dragons....
Charlie : oui , Ron s'est evanouie en les voyants.
Hannah : et si ils font du mal au dragons tu imagines? Et pourquoi ta amené Blacky.?
Charlie : ils ne leur feront aucun mal. Ne t'inquiète pas tant........... Pour Blacky je dois annoncé qu'il va beaucoup mieux.
Hannah sourit de toutes ses dents mais son sourire se flâne quand elle entend la suite.
Charlie : quelqu'un vient le chercher pour l'emmener dans une autre colonie. C'est pour son bien crois moi , il ne sera plu seul.
Hannah : je comprends, quand vient-il le chercher?
Charlie : dans la fin d'après-midi.
Hannah : je peux rester avec lui....
Charlie : bien sûr.Elle retourne avec lui, toute l'après-midi elle joue avec lui. Elle se pose même sur lui tandis que lui l'écoute parler. La fin d'après-midi arrive très vite. Le nouvel éleveur de Blacky s'approche , ce dernier n'est pas décidé à partir sans sa maîtresse. Hannah colle son corps contre lui et entre deux sanglots lui dit.
Hannah : allez Blacky soit un bon dragon et soit heureux tu va te faire de nouveaux ami. Tu sera bien là-bas ! Je ne t'oublierai jamais! Soit gentil avec les autres dragons. Pour toujours et à jamais.Le dresseur s'approche enfin, Hannah le regard jusqu'au dernier moment. Une fois qu'ils sont parti elle se tourne vers nous le visage baigné de larmes. Charlie, Fred et moi ont la sert.
Quand elle finit de pleurer nous retournons vers le château. Elle est assise sur mes genoux quand Klaus Krum passe devant nous.
Klaus : voilà pourquoi tu ne voulais pas de moi. Tu vaux beaucoup mieux.
Je serre les dents, Hannah se releve et lui envoi une droite dans son nez.
Hannah : Tu es véritablement un crétin. C'est moi qui est de la chance de l'avoir pas le contraire. Tu devrais avoir honte de toi. Jugez des gens que tu ne connais même pas, il est la personne la plus courageux, gentil, rigolo et protecteur que je connaissais tu ne lui arrive même pas à la cheville.Tandis que Klaus est emmène se faire soigner, nous remonter dans les dortoirs. Hannah reste avec nous et finit par s'endormi contre moi
VOUS LISEZ
Hannah et la coupe de feu
FanfictionAprès un été passez avec son meilleur ami, Hannah retourne à poudlard. va t-elle vivre une année sans problème.... rien n'est moins sur.