Point de vue de Hannah :
Aujourd'hui le professeur McGonagall nous a donné rendez vous dans une grande salle. Les Serpentards se joignent à nous.
McGonagall : bonjour a tous, un bal va être organisé à poudlard.
Des murmures se font entendre dans les rangs. Je regarde les garçons en face qui ne sont pas du tout concentré par les paroles de notre professeur.
McGonagall : silence, la maison de Gryffondor et de Serpentards doivent montré l'exemple. Je ne toléré pas un comportement déplacé. Dans chaque garçons se cachent un lion majestueux et dans chaque fille un magnifique cygne.
En face de moi les garçons rigolent à la bêtise de Ron.
McGonagall : monsieur Weasley venez
Ron : oui professeur.
McGonagall : vous allez placé une main sur ma hanche, l'autre dans la mienne.
Ron : je... quoi
McGonagall : ne me faites pas répéter, dépêchez vous monsieur Rogue musique.Notre professeur de potion mets la musique en route et Ron valse avec McGonagall. Vue la tête des garçons il ne lui laisserons jamais oublier ça.
McGonagall : bien, pour la suite de la danse et le porté j'ai besoin de deux élèves.
Rogue : pourquoi pas monsieur Malefoy et (hesite) miss Potter.Je m'approche et Drago me rejoins.
Point de vue de George :
D'un coup le cour de danse est moins drôle. Drago place une main sur sa hanche. Ils commencent à valses. Il la souleve dans les airs.
McGonagall : très bien tous les deux. Bien maintenant allez y. Il faut s'entraîner. Je me lève dessuite sous le regard surpris des autres.
George : Drago puis je t'emprunté Hannah.
Drago : je sais pas.... va y (regardant Hannah) merci pour cette danse.
Hannah : je t'en pris.Je me place comme expliqué par notre professeur et la fait tourné sur elle même. Je la souleve dans les airs sur les recommandations de notre professeur.
Point de vue de Hannah :
Plusieurs jours se sont ecoulée depuis notre cour de danse. Tout le monde ne parle que du bal qui approche. Les garçons invitent les filles , j'ai décliné quelques invitations. Je vais vers la grande salle quand Hermione me demande de m'arrêté.
Hannah : oui?
Hermione : tu veux venir avec moi et Ginny chercher ta robe de bal.
Hannah : oui, avec plaisir . Tu y vas avec qui? Et Ginny ?
Hermione : elle y vas avec Neville. Et moi avec Victor mais ne le répète pas, je veux surprendre.
Hannah : pas de soucis.
Hermione : et toi avec qui tu y va?
Hannah : je sais pas .... on ne m'a pas encore invité.Sur cela on s'installé et commençons à travaillé. Moi je suis en avance sur mes devoirs alors je revise juste. Ron et Harry ont une discution sur les filles .
Ron : heureusement que l'on est pas les seuls à ne pas avoir de cavalière. Neville ira sûrement seul.
Hannah : il a déjà une cavalière.
Ron : je suis encore plu dépité.
Le professeur Rogue baisse la tête de se dernier sur ses devoirs. Dès qu'il s'eloigne il reprend sa discution.
Ron : Hermione t'es une fille toi!
Hermione : brillante déduction.
Ron : tu viens au bal avec l'un de nous deux. Allez un mec qui vient seul sa passe mais une filles ça craint.
Hermione se leve énervé, rend ses devoirs et revient récupérer ses affaires.
Hermione : crois le ou non, mais on m'a déjà invité et j'ai di oui! Hannah on se voit demain.Alors qu'elle s'eloigne , les jumeaux se moque de Ron.
Fred : la, tu as bien merde
George : ouais c'est clair.
Ron : elle ment pas vrai?
Hannah : non.
Ron : mais attend toi aussi t'es une fille alors....
Hannah : sûrement pas. Même si on ma pas encore invité je n'irais pas avec toi.
Je me lève rend mes exercices. Et repart récupéré mes affaires
Hannah : je préfère y allez seul qu'avec toi.Point de vue de George :
Je la regarde partir énervé. Fred et Harry me regarde.
George : quoi?
Harry : tu n'a pas invité ma sœur?
George : je pense le faire ce ....
Fred : tu pense mal, va l'invité dépêche toi.Je rends mes exercices et me précipite près du lac. Elle est la assise sur un rochers. Je fais apparaître un bouquet de rose et me place devant elle.
George : Hannah Potter me ferait tu l'honneur de m'accompagné au bal de Noël ?
Elle se jete dans mes bras.
Hannah : bien sûr que oui tant à mis du temp.
George : je suis un peu long ... désolé
Je l'embrasse**********************************************************************************************
Le lendemain
Je suis dans la grande salle , les filles devraient plus tarder. Elles sont parti toute la matinée ce chercher des robes. Les filles reviennent est s'installé près de nous . Le courrier arrive est Ron à reçu un colis, Hannah elle est plongée dans son courrier.
Le colis de Ron contient une tenue de bal original. On se moque gentillement de lui. Moi je lis la lettre de Théodore qui m'annonce que tous est pres pour la surprise. Je la range vite dans ma poche.
Le reste de journée se passe plutôt tranquillement. Hannah est assise à cotes de moi. Elle nous aide à faire nos devoirs. Une fois fini , elle range tous.
Fred : Hannah comment est ta robe?
Hannah : tu le verra le jour J
George : pourquoi on peux pas savoir.
Elle m'embrasse la joue.
Hannah : tu verra le soir du bal.Ginny entre en tenant Ron, elle nous explique qu'il a hurlé pour invité fleur Delacour est que c'était pas beau à voir. On essaie de lui remonter le moral. Harry cour vers les jumelles. Quand il revient il annonce à Ron qu'ils ont une cavalière pour le bal . Hannah et moi remontons dans mon dortoir on passe un long moment à parler. Elle finit par rejoindre sa chambre.
(George et Hannah)
VOUS LISEZ
Hannah et la coupe de feu
FanfictionAprès un été passez avec son meilleur ami, Hannah retourne à poudlard. va t-elle vivre une année sans problème.... rien n'est moins sur.