une mort suspecte

456 10 0
                                    

Point de vue de Hannah :

Je suis actuellement dans la forêt interdite en compagnie de mon frère, Hermione, Ron et hagrid.
Hagrid : félicitations harry tu as réussi!
Harry : merci , j'ai fais de mon mieux.

Tandis que les autres parlent, mon frère et moi allons un peu de notre côté.
Hannah : dis moi tu fais toujours ses cauchemars ?
Harry : oui , tu continue de rentré dans ma tête.
Hannah : non, disons plutôt que des que tu fais un cauchemar. Je me retrouve dans ta tête. Le lien des jumeaux.

On se mets à rigolé. Nous marchons quand je sens une odeur bizarre. Je me transforme et commence à courir. Harry me suis . Je me détransforme est devant nous se trouve le corps de monsieur Crouptons. Je pousse un cri qui alarme Hagrid. Ce dernier décide d'alerter les autorités. Mon frere me prend dans ses bras et nous rejoignons la salle commune.

**********************************************************************************************
Quelques heures plus tard.

Mon frère et moi nous dirigons vers le bureau de Dumbledore. J'allais entré quand harry me retient. Nous entendons le directeur ainsi que le premier ministre.
Dumbledore : les signes sont là , pourquoi ne pas l'admettre?
Ministre: je ne vois aucun signe.
Dumbledore : même les ....
Maugrey : je vous informe que cette discussion n'est plus privée.

La porte s'ouvre, j'entre le ministre nous salue. Les trois adultes se dirigent vers la sorti. On voit une pensine. Harry regard dedans au moment ou il entre il me tire avec lui.

***************************************
Nous nous trouvons au ministère, au jugement de mangemorts. Soudain le directeur de Durmstrang se tient est donné des noms . Monsieur Crouptons est la. Son fils est accusé d'être un mangemort et d'avoir torturé les parents de Neville. Alors qu'il se leve pour fuir , Maugrey lui jete un sort. Quand je vois son visage je comprends mais avant d'en voir plus nous somme éjecter du souvenir.

**************************************

Dumbledore : c'est mal d'être curieux.
Harry : où est le fils de monsieur Crouptons maintenant ?
Dumbledore : en prison , pourquoi ?
Hannah : Harry le voit dans ses rêves. Il a reçu une mission.
Dumbledore : quelle est elle?
Harry : de m'attraper

Dumbledore nous regarde le visage sombre , il nous autorise à retourne au dortoir.

Une fois dans ce dernier , je me pose près de mes amis. Ils discutent tous ensemble mais je n'ai pas la tête à sa . Aujourd'hui un homme est mort , je sais que sa arrive tous les jours . Les coïncidences sont trop importantes.

Sur cette pensées je monte me coucher. Je réfléchis plusieurs heures à ce qui a pu m'échappé mais je finis par m'endormi totalement épuisé.

Hannah et la coupe de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant