La coupe de quiddich

541 15 1
                                    

Point de vue de George :

Je sens comme des douces caresse sur mon visage, et des légers baisers sur mes joues. J'ouvre les yeux est la voit la juste en face de moi. Elle est encore plus belle, elle porte un short mon pull et des baskets. Je lui souris et la tire avec moi, elle tombe sur moi. Je l'enlace.
George : salut toi ! T'es arrivé quand?
Hannah : ce matin, ta mère m'a envoyé vous levez.
Fred : pourquoi moi j'ai pas eu le droit au bisous et au papouille hein ?
Theodore arrive dans la chambre.
Theodore : Hannah molly t'appelle en bas. Levez vous!

Hannah se relève de moi , et descend avec Théodore.
Fred: honnêtement declare toi, il n'y a qu'avec toi quelle est comme ça.
George : tu es jaloux parce que elle t'a pas fais de papouille.
Fred: ouais , moi elle m'a secoué comme un prunier.
Je me plie de rire . Mon frere lui continu de râler.

Je me lève et m'habille. On prend le petit-déjeuner tous ensemble. Puis nous partons vers la forêt. Théodore reste au pres de Hannah, ils sont tellement proche que j'en suis jaloux souvent. Arrivée au milieu du chemin. Mon père et monsieur Diggory se salue. Cedric et son père salue tout le monde mais Cedric fixe Hannah alors que la marche reprend. Théodore prend la main de Hannah est ils avancent. Cedric les rattrapent.
Cedric : ( passant son bras sur les épaules de Hannah) Hannah tu es devenu une jeune femme ,on pourrait...
Théodore : je te laisse 10 secondes pour retiré ton bras de Hannah .
Cedric : sinon quoi?
Hannah lui viré son bras et le regarde méchamment.
Hannah : sinon je te pulvérise le nez. Théodore est mon meilleur ami ne le provoque pas . En plus tu m'interesse pas.

Moi et mes frères ont est mort de rire du grand Hannah. Arrivée au porte au loin . On se place autour de la botte. J'attrape la main de Hannah. Les adultes nous ordonne de lachez . Je tiens toujours Hannah contre moi. Avant de touchez le sol elle sort sa baguette
Hannah : arreto momumto.

On atterit tout les deux en douceurs . Théodore atterit doucement aussi. On s'aventure dans les allées du rassemblement quand quelqu'un percute Hannah qui tombe . Théodore la relève. Quand je regarde qui la percuté, je suis en admiration.
Klaus: bonjour ma douce, désolé de t'avoir fait tombé. J'espère que tu n'a rien.
Hannah : je ne suis pas votre douce. Et je n'ai rien! Aurevoir.
Il semble peut habitué au refus . Il attrape doucement Hannah, cette dernière se retourne le regard noir.
Klaus : je suis Klaus Krum,le poursuiveur de l'équipe qui joue à la coupe.
Hannah : sa me fait une belle jambe.
Klaus: et toi tu est?
Ron: elle s'appelle Hannah Potter.
Klaus: hé bien miss Potter laissé moi vous t'offrir un présent pour ma maladresse ( fais apparaître un pull signé par toute l'équipe) j'espère que sa vous plaît miss Potter.
Hannah le prend après que Théodore lui ai mit un coup de coude. Finalement je suis plu en admiration devant lui. Il drague clairement Hannah devant nous est je suis jaloux.
Théodore : excusez nous mais on doit y aller!
Klaus: j'espère vous revoir prochainement .
Hannah : je ne pense pas ! Je suis venu en famille et entre amis.
Klaus : j'aime les défis
Hannah : et moi je n'aime pas les prétentieux.

Klaus : j'aime les défis Hannah : et moi je n'aime pas les prétentieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Klaus Krum)

Elle lui tourne le dos et s'en va . Elle donne le pull à Ginny. Nous entrons tous dans la tente. Les filles ont déjà prit leur chambre. Je m'installe dans une avec Théodore et Fred.

On prend place au canapé, les filles font le mangé. Hannah commence à maquillé tout le monde aux couleur dès équipe préfère de chacun.
Arthur : si l'un de vous est amoureux d'elle qui se déclare rapidement.
Charlie : papa!
Arthur : quoi elle est parfaite cette petite.
Fred : oui pas faux.
Ils l'a regardent tous. Elle me regarde et me fais signe de venir. Je m'assois elle se place entre mes jambes et ont commence a parler. Je place mes mains sur ses hanches

Point de vue de Théodore :

Je rejoins les autres garçons au canapé . Ils sont en pleine discussion.
Arthur : elle est parfaite. Plus le temps passent plus elle est magnifique . Je dis juste que si l'un de vous est fou d'elle il devrait se dépêcher.
Fred : tu devrais regardé vers elle est tu serais lequelle de tes fils est fou d'elle.

On se retourne tous en un seul mouvement, elle maquille George qui lui à les mains autour de ses hanches et ils rigolent ensemble.
Théodore : faut qu'il passe à l'action !
Fred : oui il est temps.
Charlie : il se rend même pas compte qu'il y a que lui qui compte. Elle vient quand même de jeté Klaus Krum.
Fred : ouais son ego a du en prendre un coup!

Finalement l'heure du repas arrive, il n y a plu de chaise. Hannah s'assit sur les jambes de George. Apres un bon repas nous partons vers le stade on grimpe très haut . Ron demande quand on arrive et une voix nous coupe.
Lucius : disont que si il pleut tu sera le premier à le savoir.
Drago : père est moi somme dans la loge du ministère.
Lucius : ne te vante pas drago.

Harry tire tout le monde, je tire Hannah. Mais Lucius plante sa canne sur le pied du pantalon de Harry.
Hannah : laissez mon frère ! Et tout de suite!
Lucius : mais qu'avons nous là !? Hannah Potter toujour aussi belle. (Il veut pour la touche, je la place derrière et George l'encercle de ses bras )
Un autre revenant Théodore. Alors on est toujours avec la petite Potter.
Théodore : oui toujours.
Lucius : tu est tombé bien bas, comme ton père. À moins qu'un mariage se cache derrière tous ça.
Théodore : aucun mariage derrière tous ça , elle est juste tous ce que votre monde n'aura jamais!
Lucius : ( s'enervant) tu finira par te perdre ou perdre la vie en défendant les potter.
Théodore : si c'est le prix à payé ! Je donnerai ma vie pour elle. Alors foutez lui la paix. Elle est et restera la chose la plus importe au monde pour moi.

Il nous laisse passé et on monte au sommet . Arrivée à celui ci . On regarde le match qui débute.
Hannah : moi aussi je donnerais ma vie pour toi.
Théodore : je le sais . (Prends dans mes bras) tu seras et restera ceux que j'ai de plu précieux.

Elle me sourit et pose sa tête sur mon épaules. Le match se termine enfin on se dirige vers la tente.

Hannah et la coupe de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant