La grande annonce

508 13 1
                                    

Point de vue de George :

Pitié achevai moi! On arrive en fin d'après-midi, le devoir est enfin fini. Du bruit attirer notre attention. Un carrosse tiré par des Abraxans vient de se poser dans la forêt. Dans le lac un bateau apparaît. La voix de Dumbledore raisonne dans l'école nous annonçant que l'on doit rejoindre la grande salle.

La foule se dirige vers cette dernière. Hannah se pose juste devant moi et derrière Fred. Lee lui s'assoit en face.
Lee : vous croyez que l'annonce est grave?
Hannah : on va vite le savoir.

Dumbledore se place sur l'estrade et prend la parole.
Dumbledore : bien, je me tiens devant vous aujourd'hui pour vous annoncez plusieurs nouvelles. La première le quiddich n'aura pas lieu cette année .

Des protestations se font entendre. Dumbledore réclame le silence.
Dumbledore : maintenant que j'ai votre attention, l'école va accueillir dans ses murs deux écoles. Je vous demande donc d'accueillir les filles de l'école BeauxBatons.

Un groupe composé que de filles entre, elles font des révérences. Une fille plus petite fait des figures acrobatiques. Leur directrice entre à son tour. Apres des salutations avec Dumbledore, elles prennent place à la table des Serdaigles.

Dumbledore : bien maintenant la seconde écoles. Veuillez accueillir les garçons de l'école de Durmstrang.

Leur rentrée et beaucoup plus agressif. Les filles ont l'air en admiration. Hannah ne les remarque même pas elle rigole avec Fred. Quand le directeur arrive suivi de ses deux poulains , des murmures se font entendre . Les deux Krum sont la prêt du directeur. Ils se saluent et Dumbledore leur indique la table des Serpentards. Alors qu'ils s'y dirigent Klaus remarque Hannah.

Dumbledore : bien jeunes gens le reste des annoncent aura lieu après le repas.

Point de vue de Hannah :

Nous sommes entrain de manger, tout le monde ne parle que des écoles présentent moi je suis déçu. Il aurait pu prendre l'école de Théodore franchement, au moins on aurait rigolé. Enfin le repas se finit les annonce vont reprendre.

Dumbledore : l'école à était choisi pour accueillir le tournoi des trois sorciers. Une gloire éternelle attend celui qui remporte la coupe.
Fred&George : trop cool!

Je ne comprends pas l'intérêt de ce tournoi. Alors que je suis dans mes pensées. Le plafond se met à faire des éclairs. Les cries des plus jeunes retentit dans la salle. De l'ombre surgit une baguette, le plafond redevient normal et un homme sort de l'ombre . Des murmures se font entendre.
Dumbledore : merci, voici donc votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal Alastor Maugrey, et maintenant veuillez accueillir monsieur Crouptons qui va expliqué les nouvelles réglementations du tournoi.

Monsieur Crouptons s'avance avec un objet qu'il pose sur la table.
Crouptons : le tournoi des trois sorciers est dangereux, voilà pourquoi le ministre à decide que pourrait participer que les sorciers âgées de 17 ans.

Des protestations retentissent dans la salle. Dumbledore hurle en demandant le silence .

Dumbledore : le tournoi n'est pas pour les petites nature alors je vous demande de bien réfléchir avant d'y participe . Maintenant ouste.

Point de vue de George :

Nous commençons à sortir. Quand quelqu'un crie le prénom de la seule fille de notre quatrior.
Klaus: (baise main) ravi de vous revoir miss Potter. Aurais-je le plaisir de visiter le château en votre compagnie.
Hannah : je suis désolé mais je dois remonté dans ma salle commune . Mais je suis sur qu'une élève de Serpentard s'en fera un plaisir.

Elle lui tourne le dos et commence à monter et lui il sourit. Son coussin arrive et nous salue.
Victor : c'était donc elle!
Klaus: oui n'est elle pas parfaite.

On préfère les laissez entre eux. Hannah est parfaite mais comme dis lupin elle a hérité du mordant de sa mère. Arrivé dans la salle commune elle est assise près du feu.
Lee : tu te rend compte qu'un grand joueur s'interesse a toi et ..
Hannah : il est bien trop sur de lui. ( nous regardant) bon comment compter vous mettrez vos noms dans la coupe.
Fred : comment tu.....
Hannah : je vous connais assez bien, pour savoir que vous allez essayé. Je vous préviens je ne vous aiderait pas. Juste vous secondé.
George : tu es la meilleure .( prend dans mes bras), on a pense à une potion de vieillissement.
Hannah : si vous voulez , mais je doute que sa marche . Sur ceux je vous laissez .
Fred : tu vas où?
Hannah : dans ma chambre, je vais finir mes lettres et les envoyées et ensuite un gros dodo m'attend.

Elle nous embrasse la joue a tous les trois et disparaît. Nous peaufinont les derniers détails et retournons à notre dortoir. Une fois en pyjama on se pose sur nos lit.

Lee : vous êtes au courant que Klaus Krum va insisté.
Fred : ouais et je suis pressé de voir ça!

Je hoche la tête mort de rire, je prend le miroir et la regarde dormir. Un long moment après l'avoir admiré le sommeil vient me cueillir.

Hannah et la coupe de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant