Retour à la maison

506 11 0
                                    

Point de vue de Hannah :

Aujourd'hui nous prenons le train pour retourner à poudlard. Nous sommes escorté par monsieur et madame Weasley ainsi que Lupin. Mon chariot est poussé par ce dernier tandis que je suis assise dessus. Une fois le mur passé, nous chargeons nos valises. Je remerci les Weasley pour leur accueil.
Je prends Lupin dans mes bras .

Lupin : ça va aller d'accord ! Si tu as besoin tu me fais appelé je viendrai aussi rapidement que possible.
Hannah : merci, je sais pas pourquoi mais depuis le voyage dans la tête de Harry je le sens pas du tous.
Lupin : je sais pas .... si ta besoin je suis là !1
Hannah : heureusement que je t'ai.
Lupin : au faite comme tu le sais , j'ai officiellement le droit de te garder avec moi. Et du coup je me suis dis que peut être tu voudrais ça! ( tends un papier )
Hannah : sérieusement ! Je peux allé à près-au-lard.
Lupin : oui , tu peux
Hannah : merci.

Je l'embrasse et monte dans le train avec les jumeau. Nous rejoignons Lee. Je me place au côté de George.

Quelques heures plus tard je suis réveillé par les garçons. Nous montons dans les moyens de transports pour rejoindre le château. Enfin de retour à la maison.

Nous mangeons dans la grande salle en rigolent, l'insouciance est un bien être, que nous devons chérir. A la fin du repas , George me prend la main et nous partons vers le grand escalier.

Rogue : miss Potter !
Hannah : oui, professeur
Rogue : puis je vous parlez?
Hannah : bien sûr!
George : on t'attend à l'escalier.
Il s'eloigne avec Fred et Lee.

Rogue : bien, je voulais savoir si les cours de potions avancée vous intéressez toujours
Hannah : bien sûr professeur.
Rogue : très bien alors comme l'année dernière vous serez dans la classe des Weasley. Bonne soirée.

Je rejoins les garçons et saute sur le dos de George. Nous arrivons à la salle commune . Nous regardons nos emplois du temps. J'ai les cours classiques plus mes options : animaux fantastiques, potion avancée et études des moldus.

On se pose sur les canapés. Et discutons jusqu'a tard. Je finis par monter me coucher . Hermione et moi , on discute de plein de chose. Je m'entends bien avec elle.

Point de vue de George :

Le lendemain matin , je me lève avec les autres garçons et nous descendons vers la grande salle. Arrivé à cette dernière on aperçoit Hannah entouré de 3 garçons. Harry se pose à côté de nous.

Harry : ils vont jamais la laissez tranquille.
Fred : ouais , ils sont collé à elle .

On se dirige vers eux, d'un regard ils partent et la laisse tranquille.
George : il te voulait quoi?
Hannah : ho me dire que cet après-midi nous n'aurions pas cour. Vue que ce soir Dumbledore doit faire une super annonce. Et il voulait m'invité à passer la fin de journée avec eux.
Fred : tu as accepté ?
Hannah : bien sûr que non. On commence par potion on aura sûrement un devoir , et vous allez me demander de l'aide donc je préfère rester avec vous.

Point de vue de Hannah :

Après un excellent petit-déjeuner nous descendons en potion. Lors de ce cour, nous sommes seule pour une fois. Bien sur la potion à préparer et simplisme. La potion de furoncle on l'apprend en première année. Je la termine rapidement, mon professeur me pose un livre devant moi.
Rogue : je n'aime pas voir mes élèves ne rien faire. Alors éduquez vous.

Je prend le livre et le lis pendant la dernière heure. Le livre contient des recettes de potions très avancées, il est super intéressant. A la fin du cour je rends le livre à mon professeur, qui m'annonce que je pourrais le consulter dès que je finirais mon travail en avance.

Je pars vers l'études des moldus seule. C'était l'heure la plus longue de ma vie. Je m'installe pour manger . Le trio d'or me rejoint et nous parlons de notre première journée.

On entend des rires venir de l'extérieur et mes amies arrivent enfin. Ils prennent place à côtés de moi.
Hannah : ou étiez vous encore et pourquoi ses rires?

Ils allaient me repondre quand Rusard rentre le visage plein de peinture . Toute la salle ricane , tandis que ce dernier menace les garçons de les privés de près-au-lard. Mais sa aucune preuve il ne peut rien leur faire.

On mange tranquillement.
Fred : cet après-midi on fait quoi alors?
Hannah : on va dans la cour centrale et on bosse le devoir de potion.
George : mais....
Hannah : pas de mais ! Votre mère était déçu de vos buses , j'ai promis de vous aidez alors on s'y colle.

A la fin de notre petit pose , nous allons dans la cour centrale. Je salue Drago et Blaise. Et finit par rejoindre les garçons. L'après-midi va être longue, jusqu'a l'annonce de ce soir.

Hannah et la coupe de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant