Pour toujours !

526 15 1
                                    

Point de vue de Hannah :

Je courre sans m'arrête. Les garçons sur les talons. Arrivée pres de la cabane de Hagrid, j'aperçois des silhouettes. Cinq personnes sont devant moi dont Théodore qui à l'air blessé mais assez bien. Mon bouclier à fait sont travail.
Je m'arrête face a eux les jumeau à mes côtés. Je sort ma baguette , les garçons font pareille.

Hannah : rendez moi Théodore dessuite.
Dolohov : je suis Dolohov.... tu le veux viens le chercher.
Il le jete au sol , je couvre vers lui. Alors que deux mangemorts me jetent un sort mon bouclier nous protège.
Théodore : tu n'aurais pas du venir.... ils veulent ta mort.
Hannah : je viendrais toujours. (Regardant les mangemorts) maintenant partez!
??????? : tu n'as pas compris , on est envoyé par le maître du dois mourir.
Hannah : votre maître est....
Dolohov : détrompe toi , a l'heure qu'il est ton frère à du le ressusciter contre son gré. Ils doivent sûrement s'affronter. Alors tu va être bien sage et mourir.
Alors qu'il rejeté un sort je me protège.
Hannah : partez
Dolohov : non la partie ne fais que commencer.

Quand il dit ça, des mangemorts attaquent Fred et George je leur transmet le bouclier, Théodore qui est un peu loin ce fait attaque je le protège aussi.

Dolohov : tu devrais abandonné.
Hannah : jamais.

Je continue de les protège du mieux que je peux et me defend avec des sortilèges . Je peux pas utilisé le feu sinon je ne tiendrais pas.

Point de vue de Théodore :

Je vois ma meilleure amie encaissé les attaques. Je me débarrasse du mangemorts et me dirige vers les jumeaux. Je rejoins leur bouclier.
Théodore : écoute moi, Hannah ne va plus tenir longtemps comme ça. Elle est a bout de force.
George : on le sait.... comment l'aider.
Théodore : l'un de vous dois protéger, et l'autre prévenir les professeurs. Je vais rejoindre Hannah et la protège.
George : fais attention a toi.
Théodore : si il m'arrive quelque chose ne la laisser pas sombré.

Je me déplace vers Hannah, cette dernière s'effondre au sol. Nos boucliers disparaissent tandis qu'elle prend deux endoloris. Son cries de douleur est horrible ,je la ressens et la voit pleuré. Je me rapproche plus vite et sort la baguette de mon père.
Théodore : salveomaleficia!
Un dome de protection apparaît. Je sais qu'il tiendra pas longtemps.
Dolohov : tu crois que ça va nous retenir.

Fred et George se protègent et lance l 'appel à l'aider. Je prend Hannah dans mes bras. Je retire mes plaques militaires et lui passe autour du cou. Elle me sourit faiblement.
Théodore : écoute moi , tu vas vivre d'accord? Je vais te protéger jusqu'au bout . Tu vas vivre pour nous deux. (Embrasse son front) n'oublie jamais tu est la personne la plus gentille et douce au monde. Et tu seras à jamais ce que j'ai de plus précieux. D'accord t'es mon univers pour toujours et à jamais.
Hannah : (pleure) pourquoi tu me dis sa on va s'en sortir ensemble d'accord. Je t'aime tu peux pas me laissez.
Théodore : il m'ont déjà tous pris , je ne les laisserais pas te prendre aussi. Je t'aime petit ange pour toujours et à jamais.

Point de vue de George :

Fred continu d'appeler à l'aide grâce au sortilège. Et je maintiens une protection. Le sortilège de Théodore se brise . La mangemorts qui était sur nous s'eloigne vers eux. Nous on ne peut pas bouger Théodore nous sourit il nous à bloqué.
?????? : faut en finir , les renforts arrivent.
Dolohov : oui écarte toi gamin
Théodore : jamais!

Les sortilèges fusent dans tous les sens, on voit Hannah essaie de se levée. Elle semble si affaiblie.
D'un coup on voit un sortilège se diriger droit vers Théodore.
Dolohov : Avada Kedavra !

A cet instant le bouclier d'Hannah reprend le dessus, elle se tient au prés de lui. Alors qu'il lui attrape la main. Je ne comprend pas comment ils sont si proche.

Point de vue de Théodore :

Les mangemorts essaient de prendre la fuite, mais un serpent de feu se dirige droit vers eux.
Théodore : Hannah arrête tu va finir'par mourir.
Hannah : non, il ne te toucherons plus jamais.

Les flammes redoublent d'intensité. Les professeurs arrivent. Alors que les mangemorts arrive à s'enfuit non sans qu'elle leur est brûlé des membres.

Hannah s'effondre et je la souleve. Nous courrons vers l'infirmerie. Une fois en c'est lieux nous sommes chassés.

Alors que quelques minutes plus tard Harry arrive il me prend dans ses bras.
Harry : merci de l'avoir sauvé.
Théodore : c'est elle qui ma sauvé.

Ma marque au poignet me fais mal. Le directeur arrive et nous demande de raconte l'histoire ce que nous fessont.
George : pourquoi avoir mentit à Hannah ?
Dumbledore : je ne pouvais prendre le risque qu'elle soit kidnapper.
Théodore : mon père est mort.... Et elle aurait pu mourir.

Je les pousse est entre , je me met pres d'elle. Elle commence a clignez des yeux.
Théodore : bon retour princesse
Hannah : t'es en vie ( elle m'enlace en pleurant) ne me refait jamais sa ! Je peux pas vivre sans toi. Et ton père?
Théodore : ils l'ont tué....
Elle me sert fort et on pleure ensemble . Au bout d'un petit moment je monte avec elle dans le lit. Nous finissons par nous endormi pour la première fois l'un contre l'autre.

Point de vue de George :

Je rentre dans l'infirmerie et les voient. Ils dorment ensemble . Ils sont enlacé. Je décide de remonté à la salle commune. Ma jalousie me ronge . Alors que je passe devant un groupe de fille, je me met à discuter avec l'un d'elle sous le regard de Fred. Au fur et à mesure de la soirée je me rapproche d'elle. Nous finissons par monter dans mon dortoir, ou la nuit fut courte.
Alors que je me réveille Fred et Lee me regardent très mal.
George : quoi?
Fred : tourne toi comment ta pu lui faire ça?

Ils sortent alors que je me tourne Angie une fille de notre classe est la nu dans mon lit. Je réalise que j'ai commis l'irréparable juste par jalousie.

Hannah et la coupe de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant