la protéger

495 14 0
                                    

Point de vue de Théodore :

Une semaine que je suis dans cette cave sombre. Je retiens un maximum mes émotions pour ne pas que Hannah ressente que quelque chose ne va pas.

Des mangemorts nous on attraper mon père et moi. Depuis nous somme torturé, il cherche à savoir quelque chose sur Hannah.

Aujourd'hui encore on résiste mais l'un d'eux commence à perdre patience . Il se nomme Dolohov.

Dolohov: (m'attrapant par les cheveux) assez jouer dis nous qu'elle pouvoir elle a!
Théodore : jamais!
Soudain il pointe sa baguette vers mon père.
Dolohov : tant pis pour toi ! Avada Kedavra!

Mon père tombe devant moi , mort. Je hurle de douleur. Hannah doit la ressentir. Il profite de ce moment pour me lancer un endoloris. La seule chose à laquelle je pense est "elle" . Au bout d'une ou deux minutes se tombe au sol. Et m'évanoui. Je sais qu'elle a tous sentit.

A mon réveil, Dolohov est devant moi.
Dolohov : alors on est liée à la petite Potter ( me montre mon poignet) tu sais que le lien évolue ?
Je ne lui repond pas, je dois la protéger . Je n'ai plu que elle. Je ressens sa tristesse et son inquiétude.
Dolohov : je connais pas se sort, mais je suis sur que c'est de la magie ancienne.
???????? : et ça change quoi? On s'est toujours pas les pouvoirs de la fille.
???????? : le maître veut savoir.
Dolohov : ils se sont liées, il va nous guide jusqu'à elle comme prévus. ( pointe sa baguette vers moi) endoloris !

Alors que je commence à me tordre de douleur, cet derniere devient moins puissante. Elle me partage son bouclier. Je vois le sourire des mangemorts.
Dolohov : voyez vous ça! Un bouclier.
????????? : c'est la fille! Allons la tuer maintenant.
Dolohov : non, faut attendre l'épreuve final sinon sa sera trop suspect. Elle viendra a nous quand on sera au châteaux. En attendant faut la forcé à maintenir le bouclier. Plus elle l'utilisera plus faible elle sera!

Il me laisse la, je ne peux m'empêcher de sourire. Je sais qu'elle essaiera de me trouver. Il l'a croit faible, je sais qu'elle encaisse une bonne partie des dégâts que je n'ai pas a supporté grâce au bouclier. Quand le moment sera venu je la defendrais, je récupère la baguette de mon père qu'ils ont jeté sur son corp. Elle me sera utile au bon moment.

Je sais qu' elle ressent tous. Alors pendant ses quelques jours j'encaisse la douleur. Je ne dis rien, je sens qu'elle souffre aussi. J'ai perdu connaissance 2 fois . Et a chaque fois que je suis revenu a moi le bouclier était plus fort.

Aujourd'hui Dolohov me détaché.
Dolohov : tu va être content , dans quelques heures tu verras ta petite double mourir.
Je lui crache au visage, il me fou un poing.
Dolohov : ta mère était pareille. Je me rappel encore de ses cries.
J'essaie de pas l'écoute, il veux juste m'énervé pour continuer de l'épuisé.

Nous transplanons, et finissont le chemin à pied . J'aperçoit le château......

Hannah et la coupe de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant