Point de vue de Hannah :
Aujourd'hui va avoir lieu notre premier cour de défense contre les forces du mal. Autant vous direz que tout le monde est pressé de voir l'ex-auror en action. Je rentre dans la salle est m'installe à une tables. Les autres élèves arrivent et en font de même. Drago prend place à côté de moi.
Maugrey : (en écrivant au tableau) bienvenue Alastor Maugrey ex-auror je serais votre professeur cette année uniquement parce que Dumbledore me la demander. Monsieur Filigan coller votre chewing-gum autre part que sous la table.
Filigan : non mais il a des yeux derrière la tête ceux vieux .
Maugrey : (jete une craie) j'entends au fond de la classe aussi.Tout le monde regardent cet échanges. Notre professeur reprends son cour.
Maugrey : le ministère ne veux pas que l'on vous enseigne les sortilèges impardonnable. Pourquoi sont-il appelé ainsi miss Granger?
Hermione : parqu'ils sont impardonnable, l'utilisation d'un de ses sorts nous voudrez...
Maugrey : un aller à azkaban. Oui vous avez raison . Quelqu'un peut-il me donner l'un de ses sort.
Ron leve la main et le professeur l'interroge.
Ron : il y a le sortilège de l'imperium.
Maugrey : très bien (prend une araignée dans ses mains) amplificum! (L'araignée double de volume) se sortilège permet de contrôler l'esprit . Beaucoup de personne on dit qu'il était sous se sortilège et donc non responsable de leurs actes.Il fait faire ses 4 volontés à l'araignée, il la pose sur le nez de Drago, je lui enleve. Il nous montre que elle est un pantin donc lui seul et le maître. Il la suspend au dessus de l'eau et finit par la repose dans sa main.
Maugrey : bien un autre maintenant.
Neville hésite mais finit par lever sa main.
Maugrey : bien monsieur Londubat, on ma dit que vous aviez des facilités en botanique alors éblouissé moi.
Neville : il y a le sortilège de doloris.
Maugrey : oui très bien il sert a torturé l'esprit. ( pose l'araignée sur la table de Neville) Endoloris!L'araignée pousse des petits cries de supplice, toute la classe se bouchent les oreilles. Je vois Neville être très mal alors je hurle.
Hannah : non mais arrêtez vous voyez pas qu'il se sent mal.
Le professeur s'arrete et prend l'araignée qu'il pose devant moi.
Maugrey : miss Potter donné moi le dernier sortilège vous devriez le connaître.Je refuse de lui répondre.
Maugrey : Avada Kedavra!L'araignée meurt est une larme coule sur ma joue.
Maugrey : on ne connaît qu'une personne qui a survécu et il est dans cette pièce (se dirige vers mon frere)Je range mes affaires, et me lève.
Maugrey : miss Potter où allez vous comme ça? Le cour n'est pas finit revenez vous asseoir.
Hannah : non! Si ses sortilèges sont impardonnable c'est qu'il y a une raison.
Maugrey : revenez la !Je ne l'écoute plus et descend en courant les escaliers. Son cour à était l'un des plus horrible que j'ai eux. Dans la cour je reconnais les garçons j'arrive jusqu'à eux.
George : hé Hannah tu n'a pas cour.
Je me jete dans ses bras et pleure de plus belle.
Je leur raconte mon cour . George me garde contre lui . Le professeur McGonagall arrive.
McGonagall : miss Potter puis-je savoir pourquoi on me rapporte que vous avez quitté un cour sans permission.
Hannah : je suis désolé professeur..... je ne causionne pas le fait que l'on étudie les sortilèges impardonnables.
McGonagall : (tête sérieuse et commence à parti) ne le faites plus . Meme si je comprends vos raisons .Une fois bien calme , on se décide à aller manger . Cette après midi après mon cour de métamorphose je rejoins les garçons au toilette du troisième étages pour supervisé leur potion.
VOUS LISEZ
Hannah et la coupe de feu
FanfictionAprès un été passez avec son meilleur ami, Hannah retourne à poudlard. va t-elle vivre une année sans problème.... rien n'est moins sur.