1) coïncidence

523 19 0
                                    

Ciel

On avançait vers le château mais la calèche s'arrêta net .

Je sortais accompagné de mon majordome pour voir ce qui se passait .
Il y a avait une fille , une lady assis ou plutôt tombé devant la calèche .

Elle regarda autour d'elle avant de nous porter son attention .
D'un bond elle se leva et arrangea sa robe rose pastel salit et ses cheveux long blond un peu en désordre avec des mèches qui cachait son œil droit .

Lady: pardonnez moi ! C'est de ma faute j'aurais du faire plus attention .

Sebastian me lança un regard et j'acquiescais .

Sebastian : ce n'est rien jeune lady .

Lady : *souris * merci , je pense que vous devriez y allez .

Sebastian : et vous lady ?

Lady : oh moi ? Euh je dois juste chercher ma gouvernante . Justement la voilà . Je pense que je vais y aller avant qu'elle parte , vous me permettez ?

Ciel : mmmh allez-y Lady ?

Lady : je dois vraiment y aller désolé , aurevoir.

Elle partit . Nous avions fait de même après s'être assurer de son arrivée auprès d'une dame qui s'avère être sa gouvernante .

<<<<<. .>>>>>

Reine : merci comte Phantomhive . Je vous enverrai la prochaine mission .

Ciel : Et si vous le permettez majesté nous allons nous retirer .

Reine : j'allais vous présenter quelques nouveaux venus .

Serviteur : vos invités son arrivée votre majesté .

Reine: faites les entrez .

Le serviteur s'absenta 2 minute et revint avec un homme d'âge d'environ dans les vingtaines .

Homme : bien le bonjour à vous votre majesté *révérence * , bonjour messieurs .

Reine : êtes vous seul ?

Homme : comme prévu non mais la lady avec moi a eu un petit incident .

Fille : bien le bonjour, pardonnez moi mon léger retard votre majesté .

La voix me paraissait un peu familière . Je regardait dans cette direction .
Nos regards se croisa et un sourire se dessina sur son visage à elle .

Reine : ce n'est rien ma chère petite . Maintenant procédant aux présentations .
Comte Phantomhive je vous présente les nouveaux Trancy .

Comte Trancy : comte (P/f) Trancy . Enchanté comte Phantomhive

Ciel : Enchanté

Reader,Lady: Lady t/p Trancy , ravi de faire votre connaissance et ravi de vous revoir .

Les discussions débutaient et il semblerait que lady t/p parlait comme une adulte .
Je les écoutais parler un peu de tout quand Sebastian me murmura « N'est elle pas magnifique dans sa nouvelle robe violet / rose? ( La couleur de la veste d'Aloïs) ».

En effet elle était belle , mignonne mais je laissais échapper un grognement face à cette remarque .

Finalement la reine décida de faire une fête de bienvenue pour les Trancy et tout le monde rentra chez lui .

<<<<<. .>>>>>

Sebastian : Allez vous être présent à cette fête ?

Ciel : je n'ai pas que ça a faire .

Book of Love Tome 1 ( Black Butler X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant