7)Jeune homme :

173 13 0
                                    

Ciel  :

Des personnes commençaient à partir , Lizie y compris , ça faisait maintenant une heure qu'elle était parti mais vu que c'était une réunion c'était normal d'ailleurs j'ai pas vu son frère depuis un moment .

???: Ciel , Sebastian , Vous auriez pas vu t/p ?

On se retournait et vit P/f Trancy .

Ciel : elle était parti à une réunion , c'est un serveur qui lui avait dit ,on pensait que vous étiez ensemble et je on t'aivait pas vu toi et la reine depuis un moment .

P/f:c'est que j'étais entrain de parler à la reine dehors , dans la véranda ,et puis y a aucune réunion .

Sebastian : si vous désirez je vais allez voir .

Ciel : allons-y .

P/f : je vais aller voir dehors ,dans les jardins avec mon personnels . On se revoit ici après .

On commençait à s'en aller .

>>>>>. <<<<<

Ça fait 2h30 qu'elle a disparue .
P/f: elle était dehors . J'ai trouvé ça !

Un couteau ??

Ciel : un couteau ?

P/f : pas vraiment mais c'est pas le sujet , c'est la sienne , avec ces 2 pierres vert et bleu .

Sebastian : nous avions trouver 2 hommes évanoui ,qui s'était réveiller , on les a juste ré évanoui . Et à côté ,une petite vase cassé et un peu de sang . Et un mouchoir avec des produits qui étouffe .

P/f : punaise . Il faut la chercher . La seule théorie c'est qu'elle c'est battu et a été enlevé .

*Quelques minutes (heure) avant*

Jeune homme :

*Frappe *

Reader: tch ! Aïe !! Pff j'ai baissé ma garde !!

J'ai réussi , je l'ai eu . Elle tomba dans mes bras encore entrain d'essayer de se débattre, pour s'assurer qu'elle ne se réveillera pas de très tôt je lui mis le mouchoir imbibé de se produit bizarre . Un autre de mes serviteurs est venu m'aider pour l'emporter .

Jeune homme : sortant par la porte derrière , vers le jardin .

En chemin , quelques choses tomba , c'était comme un bois alors je l'écartais seulement .

On entrait dans la calèche .

Jeune homme : allonge là . Direction ! Voyons , à la maison sera trop risqué . Mmh Direction à la grande maison en dehors de la ville .

>>>>>. <<<<<

On était arrivé depuis 1h j'ai déjà tout préparé .

*Bruit *

Enfin réveiller .
J'entrais dans la chambre .

Jeune homme : enfin réveiller ?

Reader: détache mes mains .

Jeune homme : ça fait 2h30 que tu étais endormi .

Reader: tu t'en tirera pas comme ça , ils vont me retrouver et tu en paiera le prix .

Jeune homme : sans doute my lady mais pas avant que je finisse se que je projetait avec vous . *Ris *

Reader: ... Je savais pas qu'ici ,les Bourges seront de tels détraqué .

Jeune homme: ça n'en est à aucun cas de ma faute, lady t/p de la famille Trancy , tu viens d'arriver et tu attire déjà le regard des jeunes hommes ,et même du comte Phantomhive on dirai , dommage ton cousin Aloïs n'a pas pu voir ta splendeur . Malgré ton âge , tu es magnifique , ta poitrine bien développé , toute tes formes sont trop bien dessiné et ton visage celui d'un ange venant du ciel . Tout ça c'est la vérité mais ce dont j'ai besoin ce n'est pas ça , c'est vraiment tout autre chose que ce genre de choses .

P/f  :

On va faire chacun de notre côté des recherches et préviendra chacun à chaque preuve .

Serveur : un prénommé Undertaker désir vous voir et voir votre soeur il vous attend dans la calèche .

P/f : je vais y aller ,on se reverrais plus tard .

>>>. <<<
Undertaker : où est ma petite t/p.

P/f : disparu et on a trouvé ça et des hommes ... ... ...

Undertaker : je vais dirigé cette calèche vers ... ... , je sens que quelqu'un va mourir ce soir .

Ciel  :

Ciel : Sebastian ! C'est un ordre !

Sebastian : Yes my Lord !

Book of Love Tome 1 ( Black Butler X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant