Ciel :
J'étais enfin arriver , il fallait vite en finir.
T/p: tu en as mis du temps. Elle est où la calèche ?
Ciel: T/p ?
T/p: on y vas ?
Nous avançons pour entrer dans le manoir mais Joker nous accueille .
Joker: bienvenue au manoir , nous vous attendions comte Trancy et Phantomhive .
D'un claquement de doigt Joker a fait faire allumer les bougies , j'étais surpris à cette vue, de la part des Trancy ils restaient tous deux impassible comme si ils s'y attendait .
Joker: par ici ...
Nous avançons dans le manoir .
Quand j'ai dû remettre Joker à sa place.Joker: le dîner est prêt .je vous empris.
P/f , T/p et moi nous nous asseyons en attente du baron Kelvin.Son enthousiasme prend place au même moment où ils nous a vu .
P/f : vous êtes certainement le baron Kelvin .
Baron: j'ai préparé spécialement ce festin pour vous mes adorables invités , c'est si bon de vous voir .
Les Trancy ont commencé à discuter entre eux qui était de même pour moi et Sebastian .
Baron : vous ne trouvez pas qu'un repas sans spectacle est ennuyant ? Joker, montre nous le spectacle.
Joker s'exécute et nous fait une représentation avec des enfants .
T/p était dégouté et je voyais que les applaudissements du Baron Kelvin ne faisait qu'empirer les choses, heureusement elle s'avère être une fille patiente.Joker: tout d'abord, la corde raide !
Un enfant avançait sur une corde sans filer de protection en bas. Elle avance et tombe ce qui nous vaut un spectacle désagréable, je détestais cela , mais le Baron applaudissait encore plus , et les Trancy semblait intact comme si c'était rien .
Joker: le suivant sera un dresseur de lions !
Reader:
La scène se passait devant mes yeux mais je restais impassible, encore une fois , les applaudissements du Baron devenais de plus en plus fort et fréquent que ça me dérangeait au plus haut point, mais le regard de mon frère me disait de ne pas intervenir pour l'instant .
Et les regards que Ciel me lançait me donnait des frissons .Joker : et maintenant le lanceur de couteaux !
Ciel a crier à Sebastian d'arrêter le couteaux et est arriver à temps .
Ça y est on a retrouvé les enfantsBaron : dé ... Désolé, tu n'aimes pas ça ? Joker nettoie tout !
Ciel: ça suffit je n'ai qu'à dire ça à la reine. ...
Je me suis faufilé et fait comme si de rien était pour sortir un peu et faire comme si je retournait quelques années en arrière.
Quand je suis revenue il s'apprêtait à partir .
T/p: Ciel ! Attends .
Il se tourne vers moi .T/p: tu es sûr d'y aller ?
Il fit un oui de la tête . Alors je m'approchais de lui et lui pris la main .
T/p: à ta place je serai dégoûtée et j'en aurai vite fini avec lui, mais bon, je sais que tu n'as pas besoin de moi mais j'y tiens, laisse moi te tenir la main comte Phantomhive. Je connais le chemin .
Ciel :
Je n'ai pas pu refuser sa demande , pourquoi? je l'aurais pourtant fais sans hésitation .
Et comment connais t-elle le chemin ?Ciel: tu ?
T/p: oui ! Ma sœur et moi étions ensemble ce jour là, quelques temps après la mort de mes parents, nous nous étions fait enlever. Mais contrairement à P/s, j'ai été sauvé attends . Et ce manoir semble être la copie parfaite de la vraie place.
Je n'en croyait pas mes oreilles , comment peut-elle se comporter aussi gaiement , avec tous ce sourire alors qu'elle... , c'était clair elle ne me ressemblait pas du tout.
Elle avait enquêter sur ça pour ça !Baron: je suis si content, 2 des plus chers personnes ayant passé par là sont avec moi. Si seulement certains étaient encore envie ça aurait été encore plus magnifique . Cela dit vous 2 me suffit suffisamment .
VOUS LISEZ
Book of Love Tome 1 ( Black Butler X Reader )
FanfictionC'était notre première rencontre, et depuis toi et moi on était là . «euh , lady ? » «désolé, je dois vraiment y aller » ... « Ciel Phantomhive , Enchanté» ... Le cirque , la trahison , la vérité , les problèmes . « C'est parce que nous sommes l...