Reader:
Nous étions arriver . La main de Ciel dans ma main tremblait, à la vue de l'endroit.
Ça nous rappelle de mauvais souvenir c'est certain.
Une soudaine peur m'a envahit, pourtant je devais être intacte .Mes membres ne voulais plus bouger. Je me suis soudainement retrouver sur la table à la place de ma sœur.
Je croyais que ça ne me ferait plus rien . Pourtant.
Ciel :
Elle a serré l'emprise qu'elle avait sur ma main ce qui me réveillais de mon cauchemar contrairement à elle qui y était encore.
Je l'ai appelé mais elle ne m'entendais pas , son frère était déjà descendu pour voir de plus près, pensant sûrement qu'elle serait bien avec moi.
Sebastian mis sa main sur l'épaule de la Lady , Ce qui l'a fit sursauterT/p: allons-y .
Le baron Kelvin nous à raconter son histoire , je trouvais sa immonde . (Saison 3 épisode 8) .
Apparemment le père de T/p et le miens se connaissaient .
Baron : vos pères , vos familles étaient spéciaux. C'était à cette visite que j'ai pu voir leur complicité, de très bon amis, mais ils ont tous deux péris aujourd'hui laissons place à leurs enfants, du même âge , d'une même spécificité, du même rang et d'un même vécu. Tous mes efforts ont été enfin récompensé .
Pdv Reader :
Baron: c'est toi n'est-ce pas c'est toi qui les à tous tués .
Ciel a tiré !
Joker: s'il te plaît ne le tue pas , c'est notre sauveur .
Ciel : la justice n'est qu'une limite décrété par ceux qui sont au pouvoir afin de servir leurs propre buts, personne ne se préoccupe des autres. Si tu es négligent, on te volera tout. Il existe 2 types de personnes dans ce monde . Ceux qui volent et ceux qui se font voler . Et aujourd'hui je vous vole votre avenir . Ce n'est pas plus compliqué que ça .
Joker commençait à rire. Apparemment la troupe était en route pour en premier le manoir Phantomhive.
Elizabeth était la personne à qui Ciel pensais . Mon cœur c'est resserré à cette pensée que j'ai fini par lâcher la main de Ciel, que je tenais si bien dans la mienne . Comment ai-je pu avoir ce sentiment ? Cela m'énervait.P/f: finissons-en .
Finalement, Ciel est gagnant . Sebastian m'intrigue .
Nous étions là à parler , Ciel était froid, impassible .???: Excusez moi pour mon retard !
Joker: n'approchez pas sensei(médecin) . Ce sont les chiens de gardes de la reine!
Sensei: je vois .
Il descendit , et couru pour voir Baron Kelvin à son aperçu .Sensei : *soupire* on ne peut plus rien pour lui ..c'est vraiment cruel .j'ai enfin trouver un patron qui pouvait accepter mes idéaux .
Sebastian: idéaux ...? Le matériau spécial .
P/f: oui , c'est le fait d'utiliser les os des enfants .
Sensei: eh oui c'est bien ça , faire du recyclage de ses déchets qui glandes partout . Ah , oh fait, comte Phantomhive , ne pourriez vous pas m'employer ? Où m'introduire auprès de la reine, elle semble avoir une certaine âge , n'a t-elle pas besoin d'un peu de mon aide, je suis un bon travailleur .
Ciel: ferme la ordure !
Sensei : et vous comte Trancy ? Et en passant ne faut-il pas faire des recherches un peu plus avancée sur votre petite sœur adorée, elle ferait un bon sujet d'expérience , qu'en pensez-vous ? Découvrir le mystère de sa nature ?
Ciel: toucher même une seule de ses cheveux et vous serez mort.
P/f: qu'on pense tu T/p ?
Ciel: QUOi?
T/p: et si on le faisait , bonne idée , je ne savais pas que vous étiez connaisseur . ... Ah j'y pense vous ne connaîtrez pas le jeune homme de la dernière fois , ou son grand-père par hasard ? Vous croyez vraiment qu'on allait dire des choses pareilles ?
P/f: vous auriez pu mieux rêver
Ciel: sans façon . Et je t'ai dis de la fermer crapule .
Le sensei pris une jeune fille c'est celle que j'avais vu, ce soir là avec Knox . Ciel reculais. Une scène familière , un expérience , du déjà vu , mais cette fois je ne laisserais pas les sentiments prendre le dessus .
Ciel était tellement effrayé .
Mais Sebastian était là .Sebastian: il est maintenant temps de m'appeler .
Ciel : Se... bas... tian , SEBASTIAN , SEBASTIAN TUE LES TOUS . TUE LES TOUS!!!
J'étais stupéfaite la main de Sebastian , traversa le corps du Sensei .
Mon frère ne laissait échappé aucune émotion , j'ai vite compris qu'il le savait déjà .
Alors c'est ça le diable de majordome .
Il écrasa la tête du Baron Kelvin .Sebastian: c'est fini
Ciel: brûle tout et sauve nous .
Sebastian: mais la reine avait clairement indiqué .../
Ciel: tais-toi . Réduis tout ce qui se trouve ici en cendre !c'est un ordre .
Sebastian soupira de plus belle .
S'approcha des bougies et les transforma en une dance de flamme qui brûlait tout le manoir .Sebastian: yes my lord.
Je croyais mourir , mais Sebastian nous a sorti dehors . À notre sortie , l'odeur des 2 Shinigami me parvenait , mais je préfèrerais l'ignorer .
Doll était là .
Il commençait à se disputer .
Ciel: NE ME TOUCHE PAS !
Sebastian: nous sommes là sous ordres de la reine . Chien de garde de la reine , Phantomhive .
Doll: le Chien de garde de la reine ... Phantomhive ... Smile ? Tu es Phantomhive ... Alors ce n'était que des mensonges ...tout ça ... ?
Ciel: mon nom est Ciel Phantomhive, Mon travail n'a qu'un seul but , apaiser l'esprit de la reine . C'est pour ça que je les ai tous tué .
Doll tomba par terre en pleurant,« je ne te pardonnerais pas .» répetait-il .
Mais Ciel n'en avait rien à faire .
Il a prononcé le nom de Sebastian , mais j'ai tiré avant qu'il ne le fasse . Doll était tombé morte la balle avait traversé sa tête .En rentrant nous sommes partis dans des différents direction .
Peut-être nous n'allons plus nous revoir .
VOUS LISEZ
Book of Love Tome 1 ( Black Butler X Reader )
FanfictionC'était notre première rencontre, et depuis toi et moi on était là . «euh , lady ? » «désolé, je dois vraiment y aller » ... « Ciel Phantomhive , Enchanté» ... Le cirque , la trahison , la vérité , les problèmes . « C'est parce que nous sommes l...