À mon mignon petit garçon...
Avez-vous passé un agréable Noël cette année ?
J'ai fait un pudding de Noël . C'était un grand événement, même John et Grey en ont fait l'éloge.
La prochaine fois voudrez- vous venir y goûter ?Maintenant, parlons des billets que je vous ai laissés. Êtes vous au courant qu'un cirque ambulant arrive à Londres? C'est une troupe qui parcourent le pays mais étrangement dans chaque ville où ils y vont, des disparitions d'enfant ont été signalées. La police utilise toutes les ressources qu'elles peut mais ils ne savent toujours pas où sont passés les enfants. Apparemment, ils disparaissent soudainement au milieu de la nuit. C'est comme s'ils étaient enlevés par le joueur de flûte de Hamelin.
La douleur de perdre un précieux membres de sa famille est trop lourde à porter.
Je souhaite de tout cœur que ces enfants reviennent sains et saufs dans leurs familles au plus vite.Signé,
Victoria
Sebastian : où allons-nous commencer ? Jeune maître ?
>>>>> <<<<<
Nous sommes partis récupérer les rapports des enfants disparus au commissariat. Puis il nous fallait des informations du monde souterrain ...
J'aurais préféré éviter d'aller chez ce fameux Undertaker mais il fallait y aller .À notre arriver, la pièce était pleine de bougie.
J'avais un espoir de voir T/p mais malheureusement elle n'était pas là.
Ce sont les rires d' Untertaker qui nous ont accueilli....
...
...Undertaker : des corps d'enfant ...? Qui sait ... Peut-être bien ... Je pourrais peut-être vous aider si vous me montriez quelques choses d'amusant.
Ciel: Sebastian !
Undertaker : encore lui? Pourquoi ne me feriez vous pas un spectacle comme la dernière fois ? Bref ! Tant que c'est amusant cela m'arrangerait qu'importe QUI le fait.
Ciel: je vais le faire . Sebastian toi tu sors d'ici et ne regarde surtout pas, c'est un ordre .
Sebastian : yes, my Lord.
>>>>> <<<<<
Le soir a fini par arriver et quand les conditions a arrangé ce fou.
Undertaker : pour tout vous dire ... Je ne sais rien. Je n'ai jamais connu ni entendu parler de ses enfants.
Ciel : si leurs corps ne sont ici ni là haut, alors c'est parce qu'ils sont encore en vie. Nous allons devoir enquêter sur ce cirque dans se cas. Allons-y Sebastian .
Undertaker : ah ! En passant ! Ma petite T/p m'a dit de vous donner cette lettre.
Je l'ai pris .
Undertaker : faites attention, votre précipitation me dit un mauvais présage cher comte. Sur ce. Profitez bien de votre lecture , j'espère que vous ne seriez pas déçu. *Ris*
On est parti sans rien ajouter.
« Moi déçu ? Pourquoi ? »Pensais-je.J'étais dans ma calèche et on se dirigeait vers le cirque quand j'allais ouvrir la lettre. Avant que je n'ouvre complètement celle-ci, le visage d'Undertaker passait devant mes yeux en riant.
Qu'il peut être agaçant celui là !!!Bien le bonjour, Comte Phantomhive, encore moi, ou plutôt enfin moi, à toi de voir! Je t'ai manqué ? Bref ! comme à mon habitude mes lettres, mes discussions commence par cette phrase .
Je t'ai écrit cette lettre parce que je sentais que je te devais bien ça, et aussi pour que ma conscience soit calme.
C'est une mauvaise nouvelle .
Je vais partir dans quelques jours. Alors , j'aimerais te voir avant, si tu le veux aussi ce serai bien, je te parlerai peut-être plus en détails de ce départ urgent.
À ce qu'il paraît il y a un cirque ambulant, j'irai au 1er spectacle qu'il présenterai ici à Londres. Si cette lettre te parvient avant le spectacle j'espère que tu viendrais, et si au contraire il te parvient après alors, tu priera pour moi pour que je passe un bon voyage, parce qu'il est fort probable que je sois déjà parti.
Si c'est aussi le cas, alors Merci, j'ai passé un merveilleux séjour avec toi, Sebastian, Mey-Rin, Elizabeth, Finny, Et Bard, vous allez tous me manquez.
C'est vrai que les “ si ” ne nous aides pas mais, j'espère qu'on se reverra un jour, je vous apporterai peut-être des petits quelques choses à mon retour. SI un jour je revenais.
Fais moi plaisir, Prend bien soin de toi.
Assez parlé !
Ah j'oubliais j'ai déjà prévenue Lizie.Bon ! Voilà ! C'est tout ce que j'ai à dire , passe une bonne journée et à la revoyure petit comte de mon âge .
Ton amie (si tu me considère comme ça bien sûr),
T/p
VOUS LISEZ
Book of Love Tome 1 ( Black Butler X Reader )
FanfictionC'était notre première rencontre, et depuis toi et moi on était là . «euh , lady ? » «désolé, je dois vraiment y aller » ... « Ciel Phantomhive , Enchanté» ... Le cirque , la trahison , la vérité , les problèmes . « C'est parce que nous sommes l...