17) réunion

106 7 0
                                    

T/p :

Nous étions réunis là, Sebastian , moi , Annie et T/p.
Je les ai raconté ce que j'ai vu avec le Shinigami Knox sans mentionner la présence de celui-ci.
Mais on a préféré nous concentrer sur les lettres .

Ciel: L'expéditeur a utilisé le nom de " Tom , le fils du joueur de pipau ”,  je n'ai aucune idée de ce que cela signifie . Rien est clarifier . Mais on fait j'ai vu une lettre de concernant aussi Lady T/p

T/p: c'est si simple, il faut comprendre , pourquoi nous ? Nous sommes les prochaines cibles . Moi aussi je suis là pour enquêter sur ça.   La sœur ainée de mon frère, ma grande sœur est morte, elle a été enlevé, mon frère est sûr que ça a un lien, en fait il est le seul à savoir les détails sur la dernière mission de mère qui était tout autant semblable. De plus des enfants de la ville de l'ouest ont été enlevé mais ne sont pas mort c'est pour cela. C'est aussi pour ça que mon frère me surprotége .

Ciel: ...

T/p: P/s (prénom de ta sœur).

Ciel :

Je commençais à ne pas me sentir bien.
Ils m'ont vite emmené chez leurs médecin .
L'asthme est revenu . Le visage haineux de T/p de tout à l'heure avait disparue faisant place à de l'inquiétude et de la tristesse . J'ai réussi à confié la mission a Sebastian.
Celui-ci parti T/p pris le relais et me transmis son message par la main .

« Ciel j'ai trouvé tous ce dont j'avais besoin ici , mon frère m'attend sûrement alors je vais devoir y aller , je vais peut-être prendre de l'avance sur toi mais tu me rattraperai , je t'attends, on attendant prends soin de toi, désolé et à plus tard . »

Avant de partir elle m'embrassa sur le front , un geste inattendus que j'ai beaucoup aimé .
Elle disparue ensuite aussi de mon champ de vision. Et je me laissait emporter par la fatigue , dans un rêve .

*Ellipse du temps que prend Sebastian pour la mission et du sommeil *

Nous sommes rentrés à la maison de ville, où j'ai dû passer une journée à ne rien faire et à dormir .

Pdv externe :

La troupe principale du cirque a décidé d'attaquer le manoir Phantomhive Et Trancy en se séparant le lendemain soir, en une nuit .

Shinigami : j'ai été forcé de travailler de nuit pendant un mois. Toutefois, demain tout sera fini.

< >

Sebastian : tout se fera demain ... ... Finissons-en demain .

< >

Ils étaient dans leur calèche en route pour le manoir de Kelvin .

Undertaker : demain s'annonce une journée amusante .

P/f: je vais enfin atteindre mon but et supprimer le dernier de ses hommes, P/s . Pour on arriver là , pour venger ma grande sœur, T/p à dû être parmi eux mais plus jamais une chose pareille ne se reproduira .
*Arrange quelques mèches tombé sur le visage de T/p endormi * je te le promets petite sœur. Demain tout prendra fin.

Book of Love Tome 1 ( Black Butler X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant