Pdv Reader:
On était arriver à l'avance au cirque espérant voir le comte, j'étais avec mon frère, et accompagné de notre gouvernantes qui était derrière les coulisses, elle vient de rejoindre le cirque il y a peu sous l'ordre de mon frère.
Je cherchais des yeux le petit comte assis à mon siège.
Le voilà, la haut. Je suis parti le voir avant même qu'il ne m'aperçois pour lui faire la surprise.Arriver à sa hauteur je saute de derrière pour m'agriper à lui.
T/p: bien le bonjour petit comte. Tu es venu?
P/f : *soupire* bonjour Comte Phantomhive, désolé , l'attitude de ma sœur n'est pas digne de son rang. Bref! Ce n'est rien.
Sebastian: vous voulez parler à mon maître, pourquoi ne pas siéger prés de nous.
P/f: bonne idée.
Pendant tout le temps qu'on avait avant le commencement, je lui ai parlé des détails sur mon départ urgent, enfin le stricte nécessaire, non enfin ce qui m'ai nécessaire, enfin bon le mensonge nécessaire.
Il le faut pour que mon frère accepte et pour menez à bien notre mission.La représentation du cirque se passa en un éclair, trop bien, et encore plus amusant avec Sebastian Qui s'est faufilé pour le tigre , il paraît qu'il adore les chats mais apparemment Ciel est allergique. Ça me ferait un peu de bien de le voir rouge d'allergie , il serait mignon .
C'est mort! Je ne peux penser à ce genre de choses.>>>>> <<<<<
T/p: merci Petit comte. Au-revoir ! J'espère qu'on se reverra un jour.
Ciel: prend bien soin de toi, ah et oui on peut être ami.
T/p: tu peux répéter ?
Ciel: non!
T/p: c'est bon *ris* merci.
P/f: sur ce, au revoir comte Phantomhive.
Ciel:
Elle est parti, ami? Oui on l'est mais après tout c'est pas comme si on se reverra un jour. C'est toujours comme ça.
Présentateur du cirque : attendez messieurs , c'est bien vous qui a été mordu par ... S'il vous plaît venez vous faire consulter par notre médecin, si notre tigre vous a mordu c'est que c'est grave.
Ciel: je t'attends dans la calèche.
Sebastian est parti et je me suis réfugiés dans la calèche, j'eternuais sans cesse avec l'odeur du tigre coller à Sebastian.
Je n'avais rien à faire alors je me suis mis à penser à ce que T/p m'avait dit quelques heures avant.
Flashback
Ciel: alors.../
T/p: désolé, oui nous allons partir. Plus précisément, ... On part demain, j'ai négocié avec mon frère pour qu'on partes après la 1ère présentation du cirque. Avec ce qui s'est passé, mon frère à décider que c'est mieux pour moi , c'est plus sûre et que c'est pour ma protection qu'on doit partir et aussi car on doit s'assurer de certaines choses dans notre manoir au fin fond de l'ouest du pays, mais en fait y a aussi certaines choses qu'on dois régler là bas, c'est pour ça. Je sais pas si on reviendra mais j'espère, il se pourrait aussi qu'on y perdra la vie*ris* je rigole.
*Soupire* C'est comme ça, alors profitons de cette soirée pour nous amusé un peu. T'es d'accord?Flashback
Elle n'avait pas l'air de rigoler en disant qu'elle allait mourir, ça me soule , en plus ce qui c'est passé c'était pourquoi au juste, peut-être qu'elle ne rigolais pas finalement. Mais elle était comme d'habitude. C'est juste trop difficile de la cerner, elle est trop difficile à comprendre.
VOUS LISEZ
Book of Love Tome 1 ( Black Butler X Reader )
Fiksi PenggemarC'était notre première rencontre, et depuis toi et moi on était là . «euh , lady ? » «désolé, je dois vraiment y aller » ... « Ciel Phantomhive , Enchanté» ... Le cirque , la trahison , la vérité , les problèmes . « C'est parce que nous sommes l...