2) Visite

359 17 1
                                    

Ciel  :

Sebastian : votre fiancé lady Élisabeth viendra aujourd'hui avec des invités . Voulez vous que je prépare quelques choses .

Je me réveillais par la lumière du jour .

Ciel: Lizie s'en occupera alors demande lui .

Sebastian me préparais , j'allais tout droit vers mon bureau pour continuer mes paperasses .
Il m'emmènait mon petit déjeuner et je me suis vite remis sur mes papiers .

Mey-Rin: Lady Elizabeth est arrivé .

Je descendis et aperçu Lizie .
Elizabeth : bonjour mon petit fiancé . Bonjour tout le monde. Aujourd'hui j'ai une petite surprise pour vous .

Une fille entra .
Reader : Bonjour à vous tous , heureuse de vous revoir comte Phantomhive .

Elizabeth : t/p , elle c'est Mey-Rin , lui Finny et lui Bard , et Sebastian .

Reader: *souris * enchanté . Avec moi pas besoin de tous ces chichi appeler moi juste t/p

La journée commença et Elisabeth commença de nouveau à tous changer . J'étais partit dans mon bureau .
J'entendis par ma fenêtre que quelqu'un s'introduisait dans le jardin .
T/p et Finny .

Reader  :

Finny m'emmenait dehors pour s'échapper de Lizie . Elle et moi nous nous sommes rencontrées en France y a quelques années de cela et depuis on s'échangeait des lettres . Depuis nous sommes proches , défois elle venait chez nous et on s'amusait , seulement je n'ai jamais aimé qu'elle prenne l'initiative de tout mettre à son goût dans une maison qui n'est pas à elle .

Finny me montra les roses et tous se qui se trouvaient dans le jardin.

Ciel  :

Finny entra trombe dans mon bureau.
J'allais rétorqué mais il fini par dire . « T/p c'est blessé . »

En effet c'est se qui c'est passé. Une épine était enfoncé dans son doigt .
Elle prétendait que s'était rien mais Sebastian la soigna quand même .
Elle se retenait d'émettre n'importe quel son .
Ensuite elle partit avec Mey-Rin.

Sebastian : qu'on dites vous ?

Ciel : Elle reste une Trancy . Cela dit pas vraiment comme Aloïs.

Reader :

Elle m'emmena visiter le manoir : Beau ,raffiner , Propre . Excellent .
Y avait plusieurs chambres je pourrais m'y perdre n'étant pas habitué .

La visite fini on nous appelait pour manger.
En arrivant dans la salle , immense qu'on avait visiteé plutôt Lizie était déjà assise .

Reader: où sont les autres ?

Sebastian : le jeune maître ne viendra pas manger .

Reader: Mais..!

Lizie: t'inquiète pas t/p il est toujours comme ça .

Reader : c'est pas bien , je reviens .

Lizie: non tu vas le fâché . vaut mieux que...

Reader: j'y vais ,c'est rien on verra bien . Juste j'aurais besoin de Sebastian pour m'accompagner au risque de me perdre .

On montait dans le silence .

Reader : on devrait plus faire en sorte qu'il mange , c'est pas très bien de ne pas manger .

Sebastian : le jeune maître

Reader: chut . Pas d'excuse .

On arrivait devant la porte de son bureau . Un « entrez »se fit entendre et j'entrais en faisant signe à Sebastian d'attendre un peu .

Ciel : besoin de quelques chose ?

Reader: oui .

Ciel : demande à Sebastian .

Reader : mmm , impossible .

Ciel : ...

Reader : viens manger avec nous .

Ciel: je suis encore .

Reader: si tu veux que Lizie arrête de tout mettre en rose .

Comme réponse il se leva . J'ouvre la porte et Sébastian n'était plus là . On descendit ensemble . Dans le plus grand des silences .
Arriver dans la salle à manger on mangeait en bavardant.

Lizie : désolé les amis je dois partir comme prévu ton frère viendra te prendre t/p .

Reader : oui.

Lizie : j'aurais aimé rester mais j'ai une urgence .

Book of Love Tome 1 ( Black Butler X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant