Reader :
Ma gouvernante était occupé à lancé les participants et à les habiller, à les retoucher alors je me suis lancée seule dans ma mission .
J'étais entrain de chercher en commençant par le plus intéressant, la tente de Joker, et j'ai trouvé 2 lettres , j'ai ouvert les 2, tous ce qui me concernait était dans l'une et tous ce qui concernait Ciel était dans une autre. J'avais vite compris, Ciel ne tardera pas à voir ça , mais est-ce qu'il comprendras ?Je passais de tente en tente
J'étais sorti, bizarrement aucun serpent aux environs. C'était inattendus. Je rentrait en prenant le soin de ne pas me faire prendre quand j'ai atterri sur un serpent et Ciel aussi au passage.
Nous avons été aperçu , par Doll .Et mince on fait quoi ?
Je n'y croyais pas mais Doll nous a sauvé la vie .
Smile: Pourquoi nous as-tu aidé ?
Apparemment c'était le colocataire de Ciel .
Smile: t'es un garçon mais ce costume .
Colocataire : je possède tous les attraits d'une vraie jeune fille.
Elle a fait en sorte que ciel touche sa poitrine que ça me mettais hors de moi .
Bien évidemment pour moi c'était un garçon , alors ses traits n'était pas assez fort.
Impossible qu'elle , qu'il ait la même poitrine que moi et Lizie , ce serait une honte.Dinky: pas possible.
Je pris sa main et mis sur ma poitrine oubliant le fais que se soit un garçon.
Évidemment je n'avais pas une forte poitrine mais elle était assez grande pour une VRAI FILLE de mon âge contrairement à lui.Je me sentis rougir, au dernier mots . LUI ? ? ?
Je me suis mit derrière Ciel rouge de honte.
Smile: t'inquiètes pas ce n'est rien.
Doll(colocataire) :dis pourquoi vous étiez là ? Je t'ai dis que c'était dangereux.
Smile: désolé .
Il va se faire passer pour un voleur, je n'avais pas d'autres excuse que je l'ai suivi dans son Mensonge.
Smile et Dinky: désolé mais nous n'avons rien volé aujourd'hui !
Smile: je t'en supplie. Ne leur dis rien!
J'avais l'habitude avant , avant de travailler dans le manoir, je ne pouvais m'en empêcher que quand mon maître l'a découvert , j'ai dû ...Doll: alors vous n'aviez rien volé ?
Dinky: exacte , nous le jurons devant dieu .
Doll: c'est bon. Mais ne volez plus jamais , qu'importe la situation .
Une promesse , gardez nos secret entre nous.
Malheureusement , pour eux je n'ai parlé d'aucun secret .
Ciel le découvrira un jour c'est certain. Ce jour là serai sûrement nos adieux.
VOUS LISEZ
Book of Love Tome 1 ( Black Butler X Reader )
FanficC'était notre première rencontre, et depuis toi et moi on était là . «euh , lady ? » «désolé, je dois vraiment y aller » ... « Ciel Phantomhive , Enchanté» ... Le cirque , la trahison , la vérité , les problèmes . « C'est parce que nous sommes l...