Ciel :
Joker avait annoncé les dortoirs, J'étais avec un garçon
Sebastian était avec le Shinigami « Suit » , et T/p avec une fille plus âgé je pense .Reader:
J'étais dehors ma colocataire était profondément endormi , et je ne pouvais pas compter sur Annie ma gouvernante , sa tente étant trop loin.
Dans ma promenade nocturne ,J'ai aperçu les membres de la troupe principale, ils ne m'ont pas entendu venir.
Je les ai alors suivi. Sur ma route , j'ai bousculer quelqu'un sans lui accorder d'attention je continuais à avancer .Qu'est-ce qu'une personne peut bien faire sur le toit, qui plus est à une heure pareille , je me suis retournée et l'aura .
Shinigami : jeune fille tu /
T/p: ce sera Lady pour toi ; Shinigami , qu'est-ce que tu fait ici. Non bien sûr tu vas collecter des âmes, de qui.
Il pointa du doigt ce qui se passait en bas , dans la ruelle . La troupe principale, heureusement ce Shinigami nous a trouvé un bon lieu, ils ne me verront pas d'ici malgré la petite distance .
J'ai rien pu faire mais j'ai bien observer leur procédé .Shinigami : tu fais partie des nôtres Lady ? Moi c'est Knox , Ronald Knox .
T/p: ravi de t'avoir vu, Shinigami on se reverra c'est sûr, et non je ne suis pas comme toi.
Knox: et pourtant tu émane cette aura assez particulière que nous avons . Mais bon , je suppose que tu as raison, apparemment je me suis trompé et ton physique et tout te donne raison . Sur ce Lady Euh ?
T/p: oublie , on était pas censé se rencontrer mais bon. j'y vais .
Le soleil pointait le bout de son nez, fallait que je parte et vite .
...
J'étais parti en laissant l'autre en plomb . J'ai réussi à retrouver mes parties sans me faire voir.
Ce matin nous avons Pelée les pommes de terre , je me débrouillais pas vraiment bien et Ciel de même . Mais Sebastian et Annie on joué leur rôle.
Le colocataire de Ciel l'a tiré, qui lui m'a tiré en passant pour aller manger, j'ai pris ce que je pouvais prendre. Heureusement pour moi. Mais malheureusement pour le comte.
Colocataire : en fait, vous vous connaissez ? Vous semblez amis ?
Smile: eh bien ...?
Dinky: apparemment oui.
Colocataire : des amoureux ?
Smile & Dinky: *rougis * sûrement pas .
Colocataire : ça aurait été bien *ris* entraînement .
Smile: déjà ?
À l'entraînement, je me suis entraîné avec ma colocataire, elle était gentille et j'adorais ses longs cheveux noir, et ses yeux de couleur noisette . On l'appelait Fire.
C'était elle qui était sur scène avec moi, Fire était doué pour lancé les anneaux de feu, elle ne faisait pas partie de la troupe principale mais était très proche d'eux .Fire: on va prendre un bain ?
J'acceptais sans aucune hésitation.
Le bain c'est passé sans aucun problème vu que j'ai réussi à cacher ma marque. Je venais de me rhabiller quand Ciel me bouscula, heureusement Sebastian m'avait rattraper avant que je tombe . Il m'a récapitulé en gros ce qui c'est passé. Mais m'a formellement interdit d'y aller.
C'était évident Ciel ne voudrais pas que je le vois dans cette état, si j'étais à sa place, je ressentirais sûrement la même chose alors j'avais laissé à Sebastian le soin d'y aller.>>>>> <<<<<<
Le soir a fini par tombé et Ciel était de nouveau lui, tirant sa tranche du garçon impassible et froid .
Ce soir je ne pouvais plus m'attarder je devais faire mes recherches, et pour de bon m'en aller.
VOUS LISEZ
Book of Love Tome 1 ( Black Butler X Reader )
FanficC'était notre première rencontre, et depuis toi et moi on était là . «euh , lady ? » «désolé, je dois vraiment y aller » ... « Ciel Phantomhive , Enchanté» ... Le cirque , la trahison , la vérité , les problèmes . « C'est parce que nous sommes l...