4) Undertaker

244 18 0
                                    

Le lendemain .

Undertaker  :

Reader: mmmh , c'est ennuyant , t'as même pas de clients . Allons rentrer .

Ciel :

Sebastian : j'ai déjà tout préparé comme vous l'aviez demandé jeune maître tout est prêt . Nous n'avons plus qu'à y aller .

Ciel : allons-y

<<<<<. >>>>>>

Comme toujours même en tocant à la porte d'Undertaker personne ne répond .
On décida d'entrer .

Undertaker : les voilà mes clients princesse .

Une fille était assise sur ses genoux faisant dos à la porte . Elle se tourna avec un air maussade qui était assez effrayant avec ses cheveux cachant son œil droit après les paroles d'Undertaker .

En nous voyant elle vira à un air enthousiaste .

Reader: bien le bonjour . Pardonnez moi nos habitudes . Eh bien je pense que je devrais sortir . Mais ne faites aucune bêtise .

C'est ce qu'elle dit en jetant un regard menaçant à Undertaker , celui-ci riant comme un fou.

Une fois sorti , on avait verrouillé la porte .

Undertaker : je vous attendais .

Ciel : elle ?

Undertaker : je m'y attendais, mais si vous voulez tellement savoir vous savez ce dont j'ai besoin .

J'avais lancé un regard à Sebastian et lui dit de sortir. Après une bonne dizaine de minutes il m'arrêta et Sebastian ré entrait .

Undertaker : je n'ai aucune information à vous donner sur cette gamine . Pour l'instant .

Il se dirigeait vers la sortie , ouvrit la porte , on sortait et il nous suivait .

Reader : enfin ? Dit Ciel vous avez à faire ... ?

Ciel : sinon ?

Reader: venir au manoir .

Pas plus pas moins on y était .
Ça faisait un moment qu'on avait pas revu cet endroit .
On entrait et elle donnait quelques ordres à quelques serviteurs.
Une dame s'approchait .

Reader: ma gouvernante de la dernière fois , Annie !

Annie : bienvenue au manoir Trancy .

Undertaker : je vais continuer mes expériences my lady .

Juste un échange de regard et il s'en alla .
On se dirigeait ensuite vers la bibliothèque .
Une partie d'échec a été lancée .

Reader: tu peux revisiter le manoir si tu veux Sebastian , elle a été réaménagé depuis le temps .

Ciel : vas-y ça ira !
Notre partie d'échec commença .

Sebastian :

Je revisitait les lieux , la cuisine , la porte de la chambre de t/p , celle du comte (P/f) Trancy ,celle d'Undertaker , mais y avait personne .
Je continuais ma visite et trouvait une porte noire , avec une croix inscrit dessus , là j'entendais les rires d'Untertaker .

J'allais y entrer mais un cri se fit entendre dans tous le manoir ,sans doute celui de la lady Trancy . Ce qui fait que j'ai dû rebrousser chemin .

Book of Love Tome 1 ( Black Butler X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant