3) En cuisine

269 21 0
                                    

Ciel  :

Lizie était parti , j'allais retourner dans mon bureau mais quelqu'un m'avait empêcher de continuer ma route en tenant ma veste .

Je me suis retournée et t/p était toute rouge , Sébastian souriait comme un fou .
Reader: reste !
                Reste juste pour cette fois .

Je ne pu m'empêcher de rougir à mon tour conscience : mignonne , non ?
Ciel : oui.
Ciel : euh Ok ! Dis-je nerveusement .

Du visage rouge elle vira à l'enthousiasme en personne .

Ciel: et qu'est-ce qu'on fait ?

Reader : mmmh , voyons voir cuisiner ?

De suite elle m'entraîna dans la cuisine un lieu dont je ne suis vraiment pas habitué .

Sebastian : Vous allez cuisiner quoi my lady ?

Reader : gâteau . Sucrerie . Mmmmh des bonbon comme on le faisait avec Aloïs et des tartes .

La cuisine était on désordre total, elle jouait en même temps en m'impliquant , une vraie gamine rien à voir avec la fille qui parlait comme une adulte devant la reine. Quand tous était terminé elle était couverte de farine. Et on avait fini les bonbons et les tartes.
Encore une fois elle était trop mignonne .
Conscience :...???
Ciel: c'est quoi , pourquoi je pense à ça moi .tch. c'est la vérité mais bon faut pas s'attarder sur ces insignifiant détails de la vie .

Ciel : fais lui un bain et donne lui de nouveau vêtements .

Reader: pas la peine j'en prendrais quand je serais chez moi .

Ciel : cette fois c'est à moi de te demander ce service au moins .

Reader: ok . *Souris *

J'étais dans mon bureau après avoir pris mon bain , elle entra en trombe .
Reader : oups !

Sebastian : encore débordante d'énergie en dirais .

Reader : Pas vraiment !

Elle s'assit devant moi et commença à parler .

Reader : j'espère que vous viendrez à la soirée organisée par la reine . En fait, Aloïs m'a beaucoup parlé de vous dans ses lettres , est-ce que par hasard vous savez comment il est mort ?

Elle posa la question comme si c'était rien . Et attendais une réponse .

Sebastian : désolé jeune lady mais on en sait rien .

Déçu elle détournait le regard .

Reader: j'ai 13 ans , et sans vouloir être impoli ,et vous comte Phantomhive ?

Ciel : 13 ans

Reader: à ce qu'il paraît vos parents sont mort assassiné j'en suis désolée .  Les miennes aussi , mort avec ceux de Aloïs .

Sebastian : et votre frère .

Reader: oui , c'est mon demi-frère , il a 20 ans , et c'est une longue histoire . Sinon , ce serait bien que vous veniez au manoir un jour .

Reader : je me demandais,  Lizie c'est votre ?

Ciel : fiancé .

Reader : quoiiii ?

Sebastian et Ciel : ...

Reader : si jeune ? Mmmmh incroyable .

Sebastian : votre frère est apparemment arriver my lady .

On descendit tous ensemble . Et son frère était là à nous attendre , elle sauta vite dans ses bras . Celui là lui chuchota quelques mots .

Reader: merci pour cette journée comte Phantomhive , merci Sébastian , merci Mey-Rin , Finny et Bard. À la prochaine . Au revoir et bonne nuit .

Ces mots fini elle sortait vers sa calèche .

P/f : merci comte Phantomhive d'avoir pris soin d'elle aujourd'hui , je vois bien que vous êtes déjà assez proche et je suis sûre qu'elle vous a demandé pour la mort d'Aloïs, Elle n'est au courant de rien et se serait bien ainsi .

J'acquiescais de la tête .

P/f : elle est très importante pour moi , je ferai tout pour elle. Bon ! Je pense que je vais y aller au lieu de la faire attendre trop longtemps  . Encore merci .

On l'acompagnait jusqu'à la sortie . Et dans la calèche la voix de t/p se fait entendre .

Reader: t'en as mit du temps . Moi et Undertaker on t'attendais .

Undertaker ?? Nos regards à moi et Sebastian s'échangeaient .

Book of Love Tome 1 ( Black Butler X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant