8) pour des recherches

158 13 0
                                    

Reader  :

Jeune homme : passant au chose sérieuse .

Il sortit et appela un de ses serviteurs .

Dehors Il parlais de quelques choses et j'essaye d'écouter.

Jeune homme : apporter ... ... Matériels pour ... ... ... ... Test , ... ... ... ... ... Arrivent .

Seulement avec ses mots je devinait .
Il revint avec un de ses sourires ignobles .

Jeune homme : mon grand père connaissais ta mère , il savait ce qu'elle était réellement , mais est mort en essayant de faire quelques choses . Tu n'es pas réellement comme ta mère mais un mélange de ce qu'elle est et de ce qu'est ton père . C'est pour ça que tu as les yeux comme ça .

Il vint à côté de moi et regardait intensément mes yeux qui était caché là .

Jeune homme : voit tu ils sont resplendissants . Moi je vais finir ce qu'il a commencé et cette fois je compte réussir .
Y a aussi autre choses , je sais pas ce qui en est de ton amis , le comte Phantomhive mais après avoir fini avec toi , je m'attaquerai à découvrir ce qu'il y a sous son cache oeil .

Reader : tu peux rêvé . Mais tu n'aura rien de moi et encore moins de lui .

Un homme , un de ses serviteurs est arrivé avec des outils médicales .

Jeune homme : je crois pas que tu ais raison . Là je vais te prendre une bonne quantité de sang .

Il pris une quantité de mon sang qui remplissait 4 fioles . Puis il a inséré plusieurs sortes de fils dans plusieurs endroits , ensuite il m'avait fait une piqûre qui m'affaiblissait beaucoup , mais sans m'évanouir .

Y avait plusieurs seringues sur un plateau sans doute des injections pour ses recherches .

Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que soit d'autre, la porte s'ouvrit sur mon frère et Undertaker , Ciel et Sebastian .

Jeune homme : arriver aussi vite ??

Undertaker me lança mon arme , mais je pouvais pas l'utiliser de façon complète devant tous ses personnes , en plus je manquais de force pour ça .

«Ne le tuez pas » criais-je

Ils étaient tous étonné .
Undertaker me détacha et les autres on déjà réussi à l'attacher. Heureusement le taré avait remis mes mèches à sa place .
Je m' approchais du jeune homme .

Je pouvais pas utiliser mon vrai arme et je pouvais pas être libre de comment j'allais tué se détraqué .
Alors je me contentais d'utiliser mon couteau aussi simple qu'il ne l'est pour lui crever les yeux .
Ciel lui creva l'autre avec une arme à feu .

Reader: tu as encore échoué , encore plus lamentablement que tes précédents .

Et ensuite nous avions laissé Sebastian finir .

Mon frère m'a directement pris dans ses bras .

Reader : il m'a rien fait t'inquiète pas , vous êtes arrivé attend .

Ciel : vraiment ?

Reader : il était sur le point de faire plus mais il a pas réussi . Merci .
Dites je peux brûler cette maison ?

Undertaker : je m'en occupe .

Reader: ok ! Je m'attendais pas à te voir ici Ciel . *Souris* merci .

Ciel : derien, my lady question ? Qu'est-ce qu'il voulait au juste .

Je trouvais aucun mots à lui répondre et seul moi , Undertaker et p/f savions ce que cette personne cherchais exactement . .

Reader: torturé ! faire des choses pas bien sur moi .

Ciel : Et pourquoi ça ?

Je savais que si je continuais les résultats serait pas beau .

Pendant ce temps mon frère m'avais déjà lâcher .
Et à ce moment précis , je remerciais ma tête d'avoir fait mal , et remerciais les produits qui m'ont plus affaibli .
Je me sentais mal et puis j'étais beaucoup étourdi , mes yeux étaient , je dirais lourds . J'entendais leur voix faiblement m'appeler , finalement je me sentis tomber et le noir total .

Book of Love Tome 1 ( Black Butler X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant