DIMANCHE : PARTIE 3 : CIEL MENACÉ

10 0 0
                                    

18:10

Sendaï réouvre enfin ses yeux.
Il ce relevé et ce promène seul dans tout Jōshô.
Le ciel est mauve, les nuages sont rouges, le Soleil aussi.
Sendaï eu des flashback de son rêve blanc et aussi des vision rouge.

18:10

Sendaï rouvre enfin les yeux. Il se relève et commence à se promener seul dans les rues de Jōshō. Le ciel est d'un mauve profond, les nuages sont rouges, tout comme le soleil. Sendaï ressent des flashbacks de son rêve blanc et des visions rougeoyantes.

C'est comme si quelque chose, une entité vivante, essayait de le prévenir, de l'alarmer. Il a l'impression que s'il restait sur place, il serait en danger extrême, comme si cette entité avait pris possession de son cœur et de ses peurs. Par réflexe, Sendaï prend son élan et s'enfuit de Jōshō, sans savoir où il va ni quand il s'arrêtera. Il court à toute vitesse vers l'extérieur de la ville.

18:23

Après dix minutes de course intense, les visions rouges se sont dissipées, et son cœur a enfin retrouvé son rythme normal. Au loin, il aperçoit Jōshō et en profite pour se diriger vers les champs de blé, où il peut marcher tranquillement et se reposer.

Il s'allonge dans l'herbe, contemplant les nuages et le ciel, inspirant à pleins poumons le bonheur et l'air pur qui l'entourent sans penser au visions qu'il vu en se disant que ce n'était qu'un cauchemar.

18:26

À Jōshō, les habitants se regroupent en masse au milieu du marché. Des avions du peuple Heïmur survolent la ville, très près du sol. Les habitants, émerveillés, regardent les avions passer, pensant qu'ils vont lâcher des confettis ou des objets festifs.

Soudain, une immense ombre est projetée depuis les avions. À ce moment-là, les sourires s'effacent et la panique s'installe. Les habitants réalisent que ce n'est pas des confettis ou des objets symbolisant leur gentillesse et leur présence. C'était quelque chose de bien plus grand et menaçant. Les gens se figent, le visage complétement décomposée en voyant ce qu'il regarde, n'es pas un signe de folie.

FALLEN EMBLEM.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant