Sendaï a perdu connaissance et se réveille avec des illusions qui lui tourmentent l'esprit. Terrifié, il court vers le centre de Jōshō, où il découvre les habitants du marché morts, décapités, défigurés, démembrés, sans vie.
Il tombe sur Kadema, qui semble endormi. Il le secoue avec agitation en criant : « Kadema, réveille-toi ! » Kadema ouvre les yeux et Sendaï lui demande :
— Kadema ! Tu vas bien ? Rien de grave !?
— Non... je vais bien, mais je suis le seul survivant du centre ?
— Malheureusement... Oui.
— Oh mon Dieu...
— Kadema ! Où est ma mère !?
— Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue aujourd'hui. Elle devrait sûrement être chez vous.
— Oh mon Dieu... Je vais appeler les secours pour t'aider, Kameda !
— Ne t'en fais pas, je peux marcher. Je viens avec toi.
Sendaï et Kameda courent vers la maison de Sendaï. À leur arrivée, Sendaï découvre sa maison complètement écrasée. Ils décident de fouiller les décombres à la recherche de sa mère, mais ne trouvent rien.
En regardant dans le jardin, Sendaï aperçoit les corps de Khloya et de sa mère, Gregoria, étendus sur l'herbe. Il essaie de les réveiller, pensant qu'elles sont simplement endormies, mais Kameda place deux doigts sur leurs poignets et réalise que Khloya et Gregoria sont mortes.
Sendaï pleure toutes les larmes de son corps sur les cadavres de sa mère et de sa sœur. Kameda, à ses côtés, s'effondre également en pleurs.
Après huit minutes de désespoir, Sendaï se redresse, les larmes aux yeux, le regard à la fois triste et furieux. Il crie alors :
« Le jour où je retrouverai ceux qui ont fait ça, je les tuerai ! Je les tuerai jusqu'à ce que leur sang soit à sec !! »
Le lendemain, les survivants de Jōshō sont tous transportés en bus et amenés à Levos.
VOUS LISEZ
FALLEN EMBLEM.
AdventureL'histoire débute aux alentours de l'an 1010, sur les terres mystérieuses et sombres de Varen. Dans ce monde d'épopées et de voyages, se trouve le continent d'EKO, où démarre notre aventure épique. Au cœur de ce continent se dresse Venoï, un pays a...