Voici l'univers Ata, notre système solaire de notre épopée, avec à sa tête : N-54, le Soleil du système ainsi que ses trois planètes.
Bernti, la planète rouge, la première planète qui est apparue par Mirmoth, l'un des Deux Tuhan, les Grand Dieu d'Ata. Âgée de 4,67 milliard d'années. Bernti est une planète très chaude, sa température naturel lors de la période d'hiver ne descend jamais en dessous de 35C°, en saison opposés, elle dépasse toujours les 70C°. Selon l'histoire et les dieux, cette planète est inhabité, perdue et complétement désolée de toute forme de vie. Elle possède deux lunes à son actif, Otama et Otami.
Mirmoth a voulu la créer pour donner un sentiment d'aventure et de découverte dans le futur des humains. Pour également aussi meubler cette univers
Kamibis, la planète jaune, la seconde planète qui est apparue par Mirmoth. Âgée de 4,67 milliard d'années, créer juste après Bernti. Étant anciennement une lune, mais vu son volume et sa densité elle en ai devenue une planète très vide sans température. Elle pourrait accueillir les humains mais pas sur le long terme car sa température est bonne mais non son environnement. Les saisons n'existe pas, pas de vent, pas de pluie, ni même de catastrophe naturel, jamais de plante ou autre pousses verrais le jour. L'air est respirable, l'oxygène de l'atmosphère n'est pas toxique. Cette planète est bizarrement accueilli par des montagnes gigantesques, des arbres lumineux, des ténébreuses mers et à la terre jaunie. Son air est bizarrement respirable par une immense brume jaune qui entoure tout le globe. Elle possède une demi-lune à son actif, tout comme sa planète, Mirmoth trouva que cette lune était trop grande pour les nuits de cette planète.
Selon l'histoire et les dieux, cette planète est comme sa consœur, inhabité, perdue et complétement désolée. Mirmoth a voulu la créer dans exactement les mêmes critères que sa première planète.
Quelques millions d'années plus tard...
Varen, la planète bleue, troisième et dernière planète de notre système solaire qui est a été créée par Murmeith, le frère de Mirmoth, le Second Grand Tuhan, le Second des Deux Grands Dieux d'Ata. Âgée de 4,35 milliard d'années, créée quelques millions d'années après Bernti et Kamibis. La planète bleue, ne possédait à la base qu'un seul et immense océan sur tout le globe terrestre. Ce n'est que bien plus tard que Murmeith décida de placer deux grands et immenses continents, un fait de terre, de montagne, de terre verte et un autre : Oxoyo, le Continent Blanc il l'appela fait de glaciers. Murmeith contrairement à son frère essaya de créer une planète avec un environnement unique en son genre. Cette environnement qui l'appela : la vie, l'oxygène tout comme les pousses et les plantes était prêt de réunir le nécessaire afin d'accueillir les nouveaux arrivants sur terre. Une planète réservée à la conservation d'organisme vivants et autre sujet naturels pour accueillir les humains comme il se doit.
Malheureusement, un mauvais jour, la Guerre des Dieux commença sous un malentendu des deux Tuhan. l'un voulais créer les animaux terrestres et marins qui seront des espèces pour nourrir et apprendre à l'homme à chasser. Mirmoth voulu également y invoquer des monstres pour endurcir le cœur des hommes.
Pendant cette guerre, la terre Varen à endurer énormément de secousse, des attaques cosmique, des batailles inimaginables. Â la fin de cette guerre, la terre était méconnaissable, l'immense continent situé au milieu était complétement secoué, complétement difforme à ce qu'il était à l'origine.
Après cette guerre, les Terrimiates vu le jour sur la terre et les Merimiates, dans la mer. Ainsi après plusieurs millions d'années, de nouveaux arrivants font leur naissances sur Varen.
Les humains , ensuite les Elfes, les Orcs et les Asaniens.
VOUS LISEZ
FALLEN EMBLEM.
AventureL'histoire débute aux alentours de l'an 1010, sur les terres mystérieuses et sombres de Varen. Dans ce monde d'épopées et de voyages, se trouve le continent d'EKO, où démarre notre aventure épique. Au cœur de ce continent se dresse Venoï, un pays a...