Murmeith et Mirmoth :
Murmeith et son frère Mirmoth créèrent le monde. Murmeith prit en charge les humains, les terres et les eaux, tandis que Mirmoth, de son côté, imagina plutôt le malheur et le chaos.
Les deux frères se réunissaient régulièrement autour du conseil qu'ils avaient créé, appelé « Le Destin de Varen ». Lors d'une de ces réunions, Mirmoth évoqua l'idée de créer des dragons. Murmeith s'y opposa fermement, affirmant que cela apporterait le chaos aux humains et au monde entier. Cependant, Mirmoth refusa d'écouter son frère et, sans prévenir, envoya sur Terre ses cinq Auwen les plus puissants, cinq redoutables dragons.
Murmeith, sous forme humaine, descendit sur Terre pour exterminer ces créatures. Juste à temps, il réussit à tuer tous les dragons de Mirmoth. Ensuite, les deux frères prirent leurs formes humaines pour s'affronter dans un combat à mort. Après un duel acharné, Murmeith réussit à emprisonner Mirmoth et l'expédia en dehors de la Salle des Dieux.
Mais ce que Murmeith ignorait, c'est que le cœur de Mirmoth avait survécu dans l'un de ses dragons. Bien qu'exilé dans l'espace, Mirmoth avait concentré toute sa force et son énergie dans Monor, son dragon. L'esprit de Monor, qui était aussi celui de son créateur, se rendit invisible, attendant dans l'ombre.
Pendant des décennies, Monor chercha l'élu. Juste après la bataille entre les deux frères jumeaux, Murmeith envoya son fils Siem sur Terre pour créer les 100 premiers humains, avec l'aide de ses deux frères, Algön et Iris, les fils de Mirmoth.
Cependant, six ans plus tard, Algön trahit son confrère Siem et le tua de sang-froid.
Les Dragons :
À la fin de la guerre entre les deux dieux, les Cinq Auwen, les cinq premiers et plus puissants dragons de l'histoire, furent officiellement exterminés par Siem et Murmeith.
Officiellement, les dragons n'existaient plus. Mais ce n'était pas totalement vrai... Pendant que Murmeith et ses fils cherchaient les dragons sur Vendarnn, ces derniers avaient profité secrètement de l'occasion pour pondre des œufs dans le Mont Ejhokä. Par conséquent, plusieurs années plus tard, les œufs éclosent, donnant naissance à des centaines de petits dragons, tous différents les uns des autres, qui gardèrent le Mont Ejhokä.
Ces dragons, certes plus petits et moins puissants, grandissaient très lentement. Atteindre leur taille adulte pouvait prendre des siècles. Bien qu'ils soient moins vulnérables, très peu d'entre eux parvinrent à atteindre l'âge adulte sans périr. Ils étaient plus forts, mais en raison de leur nombre réduit face aux humains, ils se cachèrent en solitaire, restant néanmoins très dangereux. Pour s'attaquer à eux, il fallait être beaucoup plus courageux et sûr de soi, en raison de leur grande taille et de leur armure d'écailles, qui les rendait plus résistants.
Les petits ou moyens dragons, appelés les Qasmit, étaient tellement faibles face aux chasseurs humains qu'un simple coup d'épée ou de hache suffisait à les trancher en deux, leurs armures étant inoffensives. En revanche, les Powsmoor, les rares dragons plus grands, possédaient une armure 100 fois plus résistante que celle d'un Qasmit.
Pendant quatre siècles, les dragons furent humiliés par la race humaine. Leur réputation était devenue celle de "bêtes inoffensives". Les humains se moquaient tellement des dragons que leur peau se vendait sur les marchés pour une somme dérisoire, à peine suffisante pour un ou deux repas. Les peaux des dragons n'étaient considérées que comme des éléments décoratifs. En bref, les dragons étaient de pauvres bêtes sans défense, sans moyen de protester.
Finalement, l'espoir s'est évanoui dans leurs cœurs.
Jusqu'à l'arrivée des Dramiens en 455...
VOUS LISEZ
FALLEN EMBLEM.
AdventureL'histoire débute aux alentours de l'an 1010, sur les terres mystérieuses et sombres de Varen. Dans ce monde d'épopées et de voyages, se trouve le continent d'EKO, où démarre notre aventure épique. Au cœur de ce continent se dresse Venoï, un pays a...