PROLOGUE : PERSONNAGES

68 1 1
                                    

Sendaï Ochistu :

Sendaï Ochistu est née le 16 juin 995 à  Jôshō

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sendaï Ochistu est née le 16 juin 995 à Jôshō. Surnommé Sendie par ses amis, il est le meilleur ami de Marvyn Uranaï.
Sendaï est quelqu'un de robuste, fort, aventurier, courageux et sensible à l'intérieur.
Il est tout le temps de bonne humeur et adore rire.
C'est le protagoniste de cette histoire, l'élu d'un don du dieu Mirmoth le Noir.
Un don de pouvoir surnaturel, inhumain. 

Marvyn Uranaï :

Marvyn Uranaï est né le 1er mars 995 à Jôshō. Surnommé Marvignes par ses amis, il est le meilleur ami de Sendaï. Marvyn est quelqu'un de gentil, intelligent, galant et assez mince, mais il possède une grande force mentale.
Il est souvent taquiner et embêter par Yuri mais Mona et Sendaï le protège de ses coups malicieux.

Emirī Ninshiki :

Emirī Ninshiki est née le 29 décembre 995 à  Jôshō

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emirī Ninshiki est née le 29 décembre 995 à Jôshō. Meilleure amie d'enfance de Sendaï et Marvyn, elle est reconnue pour être la fille la plus gentille et la protectrice du groupe.

Emirī est quelqu'un de très gentil, très protecteur et très attachant. Elle se soucie du moindre petit malheur de quelqu'un et veut à tout prix aider la personne concernée.
E

lle cherche le bonheur dans son groupe et auprès des personnes qu'elle aime, afin que le groupe garde toujours le sourire et garde toujours la tête haute malgré les problèmes qu'il rencontreront.

Seiji Ona :

Seiji Ona née 1 décembre 995 à Namida
Seiji est quelqu'un de très dormeur, ne sourit presque jamais, c'est quelqu'un de très beau et qui ne s'intègre pas.

Seiji adore dormir dans des buissons, ou s'accrocher dans des arbres pour taper ses meilleurs siestes, dotée de sa beauté qui néglige beaucoup, attire et intéresse beaucoup de filles, plein de filles viennent en masse pour le voir s'accrocher au arbre et pratiquer une sieste, lui ne comprend pas et néglige ses personnes.

Il ne s'intègre pas beaucoup dans le groupe car il n'en trouve pas l'intérêt et préféré pratiquer ses activités personnelles.

Yuri Oroka :

Yuri Oroka née le 6 avril 995 à Levos
Yuri est une grosse boule de nerf, il se laisse intimider par personne, il a en lui l'effet de la testostérone, il cherche tout le temps a ce battre, il est très fort physiquement,
il fait beaucoup de sport en s'entraînant au parc Lima a Jōshô.

Otami Naïma :

Otami Naïma née le 25 juin 996 à Hitori
Otami est un personne de très très timide et très gentil(lle), elle est souvent plus timide que être dans le groupe, Sendaï fait tout pour qu'il(elle) ce sent le mieux possible.
Nous ne connaissons pas encore son sexe officiel, seul elle le sait

Mona Irana :

Mona Irana née le 07 août 995 à Jôshō.
Mona est une personne très très gentille avec tout le monde, elle aime sourire avec les autres, et dés que Yuri pousse un peu trop le bouchon avec Marvyn, Mona est totalement incontrôlable et déteste qu'on fasse du mal a ses proches qu'elle s'attache beaucoup donc ne pas aller trop loin avec elle sinon elle explosera.

Menorre Sonohoka :

Menorre Sonohoka née le 25 juillet 995 à ???.
Menorre est quelqu'un de très dangereux.
Il ne rejette aucune émotion hormis celle de la haine et de la tristesse, si puissante qu'il pourrait tuer un humain juste avec le petit doigt, sans broncher, sans même le connaître.
Menorre a eu un sale passé mais secret.

Armena Goma :

Armena Goma née le 16 octobre 995 à Saibasho
Armena est quelqu'un de très timide ,renfermé, triste ,malheureux et malchanceux.
A cause d'un traumatisme, Armena reste quelqu'un qui encaisse beaucoup mais ce qu'il n'empêche toujours pas qu'il soit aussi triste et n'essaie pas de changer là dessus

Armena subit les traumatisme de racisme et de rackette général au quotidien provoqué par des jeunes adolescents problématique, qui le visent surtout face à ses racines, il tient du sang de Humeaux de son père et du sang elfique de sa mère.

Du fait que la race humeaux était la race la plus détesté par leur histoires et leur apparition vu par le reste du monde. Malgré tout il porte chaque jour une poisse, une malchance horrible, un cercle vicieux qui tourne tout autour de lui. Un quotidien qui est juste invivable qui doit subir sans même en parler à personne, il garde tout pour lui, il ne parle à absolument personne de son vécu ni de son passé.

Jusqu'au jour ou un jour habituel selon lui, les mêmes et fameux agresseur viennent encore une fois l'agresser, a ce moment précis au lieu de ne jamais rien dire il sortis un " Non" Ni strict, ni droit mais juste un non.

A ce moment là les agresseurs décide de le frapper, d'un coup il leva la tête avec un regard noir, un regard qui faisait peur a voir, a ce moment précis Armena tendit l'impossible, il frappe avec toute la force de son poing en visant le visage de ses agresseurs, le coup était si violent qu'il les décapita, en conséquence le mur finis lui aussi totalement tranchée.

Après ce massacre, une aura maléfique transporte et extirpa Armena de son collège, comme si son esprit s'était transformer en une entité qui voulait a tout pris sauver Armena et l'extirper de ses crimes. Il s'enfuit ensuite par la route du nord. Depuis ce jour, le monde n'eu plus une de nouvelles de Armena.

Aurell Valoa :

Aurell Valoa, fils de Endeen Valoa, autrement connu sous le nom de Aurell, enfant de l'orage née le 21 novembre 1000 à Fushigina.

Si il est connu sous le nom de " Enfant de l'Orage", c'est pour la grande et unique raison qu'il est fils de Endeen qui est lui un mage. Endeen utilise la magie pour le bien, tandis que son fils utilise la connaissance qu'il a eu de son père pour ce protéger par la foudre, il ne fait pas forcément le mal avec, il l'utilise surtout pour ce défendre contre le mal et pour la protection de lui-même et des autres tout en restant aussi sage que son père.

Aurell est un enfant sage, respectueux, prétentieux et maître de soi. Dés son plus jeune âge il appris très vite le savoir familial tenant de son père. Son savoir était principalement : La culture, la paix, la magie et l'abondance. Il saisit toutes les passions qu'a pu lui apprendre son père.

FALLEN EMBLEM.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant